Blabla général beauté

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
SweetDeath;3475080 a dit :
Je te conseillerais les Real Techniques. On en parle sans arrêt mais c'est pas pour rien ^^ Sur Iherb ils sont à 14€ pour les kits visage et yeux, sinon un pinceau (plutôt les gros pour le visage) est à 7-8€.
Les pinceaux sont super doux et vraiment très bien.

Si tu commandes voilà mon code : HUW365
Pour une première commande il permet d'avoir 5$ de réduction ou 10$ pour une commande supérieure a 40$ (si j'ai bien tout compris)

Oh merci :jv: Je suis pas très calée rayon beauté, j'ai décidé de m'y mettre y'a pas longtemps et je me suis toujours demandé ce que c'était que iHerb. Mais je vais aller y faire un tour!
 
24 Avril 2011
47
45
4 689
Etang Salé
solyaa;3475104 a dit :
Oh merci :jv: Je suis pas très calée rayon beauté, j'ai décidé de m'y mettre y'a pas longtemps et je me suis toujours demandé ce que c'était que iHerb. Mais je vais aller y faire un tour!

Il y a carrément un sujet Iherb : en gros c'est un site avec pleins de produits assez naturels, bio. On y trouve des compléments alimentaires, de la nourriture vegan mais aussi des shampooing sans silicone (Desert Essence), des soins, des pinceaux, ...bref c'est un peu le paradis :bave:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
SweetDeath;3475136 a dit :
Il y a carrément un sujet Iherb : en gros c'est un site avec pleins de produits assez naturels, bio. On y trouve des compléments alimentaires, de la nourriture vegan mais aussi des shampooing sans silicone (Desert Essence), des soins, des pinceaux, ...bref c'est un peu le paradis :bave:

Ahah avant même d'avoir fini de lire ce que tu avais écris je pensais "mais mais... C'est le paradis!"
Mais j'ai plus d'argent, je sens que c'est trèstrès risqué d'aller voir :rotate:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Pandeedoo;3474985 a dit :
Merci ! Mais ils vont l'avoir en même temps que chez les autres revendeurs français du coup d'ici 15 jours grand max la palette devrait etre dispo.

Et tu vas pouvoir te la procurer du coup ?
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Sémélé;3475243 a dit :
Et tu vas pouvoir te la procurer du coup ?
Priez pour moi les filles ! ahahah
(Tout ca pour une palette quand même!)
EDIT : Au final oui de sur je l'aurais, puisque sur la fanpage de Sleek ils ont dit mardi que dans 3 semaines les palettes seraient en stock !
T.S. Spivet;3475295 a dit :
Sinon c'est ouf aussi: la semaine dernière j'ai fumé quelques cigarettes, chose que je n'avais pas faite depuis des mois, et BAM: un bouton sur la face, et ma peau qui s'est encrassée à vue d'oeil. C'est dingue quand même...
Je suis la seule personne qui a une peau qui réagit super bien à l'alcool et la nicotine ?
Non parce que j'ai toujours des poussées d'acné quand je stoppe ma conso mais pas pendant.
Ceci est étrange.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
J'ai envie d'acheter plein de produits de la nouvelle collection Kiko mais je ne pourrai pas y aller avant perpèt, si ça se trouve il n'y aura plus rieeeeeeeen :crying: (ok j'exagère, je pourrai y aller vers la toute fin du mois). Mais les blushs crèmes, les crayons smoky, les les .. rah.
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Aujourd'hui jai fais un maquillage avec la palette Sumpyuous Mocha de la nouvelle collection de Kiko, et franchement cette palette est sublime, les couleurs sont tops et les fard tiennent toute la journée ! j'adore

Par contre je sais pas pourquoi mais j'avais un teint tout terne, j'espère que cela ira mieux demain.

Sinon je voulais vous demander, je voudrais acheter des pinceaux real techniques, le kit pour les yeux et le pinceau poudre mais j'hésite a prendre aussi le pinceau blush, parce que en ce moment j'utilise mon kabuki ELF pour mettre mon blush du coup j'ai peur que cela fasse doublon, j'hésiiite !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Mélani;3476203 a dit :
Sinon je voulais vous demander, je voudrais acheter des pinceaux real techniques, le kit pour les yeux et le pinceau poudre mais j'hésite a prendre aussi le pinceau blush, parce que en ce moment j'utilise mon kabuki ELF pour mettre mon blush du coup j'ai peur que cela fasse doublon, j'hésiiite !

Personnellement je ne te conseillerai pas le pinceau blush : il est très doux tout ça, mais je le trouve trop souple, trop gros. Il ne dépose pas assez de matière, et je n'arrive pas à bien estomper :erf: (c'est un peu paradoxal ahah). J'ai pu tester le pinceau plat comme ça Pinceau Poudre & Blush. ELF : Maquillage petit prix (enfin @Jicky m'a appliqué du blush avec :cretin:), et il est vraiment bien ! Sinon, je sais que certaines youtubeuses appliquent le blush avec un autre pinceau RT, mais je ne sais plus lequel :erf:

EDIT : C'est un des pinceaux du kit Core Collection, le premier en partant de la gauche sur le visuel :)
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Sémélé;3476290 a dit :
Personnellement je ne te conseillerai pas le pinceau blush : il est très doux tout ça, mais je le trouve trop souple, trop gros. Il ne dépose pas assez de matière, et je n'arrive pas à bien estomper :erf: (c'est un peu paradoxal ahah). J'ai pu tester le pinceau plat comme ça Pinceau Poudre & Blush. ELF : Maquillage petit prix (enfin @Jicky m'a appliqué du blush avec :cretin:), et il est vraiment bien ! Sinon, je sais que certaines youtubeuses appliquent le blush avec un autre pinceau RT, mais je ne sais plus lequel :erf:

EDIT : C'est un des pinceaux du kit Core Collection, le premier en partant de la gauche sur le visuel :)


Merci du conseil !!
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Otch;3476720 a dit :
Bon, j'suis allée quand même au Kiko aujourd'hui et... @Dolly Wood est encore plus belle en vrai :non:
J'suis choquée.
(j'étais trop en mode pouilleuse en plus donc j'ai pas osé l'embêter haha)

Oh punaise, le kiko de Rennes est ouvert :oo: et @Dolly Wood y est, faut que j'y passe avant de partir !
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
J'ai mis les pieds pour la première fois de ma vie dans un kiko, en espagne <3
En France il n'y en a pas vers chez moi
J'étais déçue de ne trouver aucun lipstain...
Je n'avais qu'une vingtaine d'euro sur moi, malheureusement, sinon j'aurais pris beaucoup plus
(et oh mon dieu tout ces vernis à ongles soldés à 1,50&#8364; <3<3)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Otch;3476720 a dit :
Bon, j'suis allée quand même au Kiko aujourd'hui et... Dolly Wood est encore plus belle en vrai :non:
J'suis choquée.
(j'étais trop en mode pouilleuse en plus donc j'ai pas osé l'embêter haha)

Hahaha en plus aujourd'hui c'était trop le bronx, on a pu ouvrir qu'à 13h parce que le grille était pété, j'avais le frange de travers bref, RIEN N'ALLAIT !
Tu m'as vu en boutique ou en caisse ? Quand j'suis pas en caisse et pas occupée avec une cliente, même si j'ai l'air de faire des trucs et tout, faut pas hésiter à m'embêter hein !
Merci merci merci en tout cas !

Elégance_;3476731 a dit :
Oh punaise, le kiko de Rennes est ouvert :oo: et @Dolly Wood y est, faut que j'y passe avant de partir !

Haha ouiiiii on a ouvert y a 3 semaines tout pile aujourd'hui, faut venir, le magasin est trop beau et on fait tester les produits avec plaisir <3
(je nous vends bien hein hein ? haha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes