Blabla général beauté

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Vu sur une vidéo: un produit Desert Essence qui contient de l'Almond Meal et que donc la blogueuse traduit par du miel d'amande :facepalm:
Ça aura eu le mérite de me faire rire :yawn:
 
4 Juin 2012
253
64
379
j'ai un entretien pour du taf demain :yawn:
et je me tape une tronche d'ecrevisse huileuse , ça va encore me stresser de choisir mes fringues et mon maquillage
priez pour moi je me leverais peut etre demain matin avec une peau parfaite (je crois au miracle...)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je suis la seule à CREUVER DE CHAUD sous 30 degré? je vois les gens dehors j'ai l'impression qu'ils sont normaux : moi je sue du visage, au front et à la zone entre le nez et la bouche et j'ai l'impression de ne voir rien de tout ça chez les autres ! C'est peut-être la poudre..

J'ai acheté l'aqua brow de MUFE et c'est PARFAIT. pile la couleur qu'il faut, (num.20) bon résultat avec un petit biseauté basique de chez sepho, bref <3 :danser:
Ah du coup je viens de voir que c'est pas le même produit que la "crème sourcils waterproof" :eh: Je me demande quelle est la différence à part le choix de couleur plus important pour l'aqua brow. y'a pas encore d'avis, j'espère qu'il est aussi bien..
 
4 Juin 2012
253
64
379
Masha;3487574 a dit :
Je suis la seule à CREUVER DE CHAUD sous 30 degré? je vois les gens dehors j'ai l'impression qu'ils sont normaux : moi je sue du visage, au front et à la zone entre le nez et la bouche et j'ai l'impression de ne voir rien de tout ça chez les autres ! C'est peut-être la poudre..

J'ai acheté l'aqua brow de MUFE et c'est PARFAIT. pile la couleur qu'il faut, (num.20) bon résultat avec un petit biseauté basique de chez sepho, bref <3 :danser:
Ah du coup je viens de voir que c'est pas le même produit que la "crème sourcils waterproof" :eh: Je me demande quelle est la différence à part le choix de couleur plus important pour l'aqua brow. y'a pas encore d'avis, j'espère qu'il est aussi bien..
je suis pareil dés qu on depasse les 23 °c je sue du visage c'est une horreur mais avec ou sans poudre ca ne change rien :crying:
j'hesite à aller voir le dermato pour voir s'il n'y a pas une solution
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour les parisiennes, la boutique Body Shop rue de Provence offre aux 50 premiers clients du samedi 6 octobre un sac goodies d'une valeur de 60€ (avec des produits de la marque donc).
Je ne serai pas là donc je vous donne le bon plan :cretin:

J'ai racheté du tea tree oil, 8,5€ pour un tout petit pot, mais c'est devenu un de mes essentiels.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;3489201 a dit :
Il fait peur le tag "ce que j'emporte en vacances" chez les youtubeuses quand même.

Enfin on peut quand même se passer de faire du contouring pendant une semaine non ? :shifty:

Je sais pas... Je crois qu'on a toutes nos lubies. Je sais que je pourrais pas me passer d'un fard / crayon pour les sourcils même pour une journée.
Bon après je vois rarement de différence avec / sans contouring mais j'imagine que celles qui le font doivent voir une différence ou se sentir mieux en le faisant !


Je sais pas ce que je prendrais si je partais en vacances... Je crois qu'il y a quelques mois j'aurais eu tendance à emporter pas mal de truc mais aujourd'hui je me dis que je pourrais largement partir juste avec la naked 2 (bah oui je fais mes sourcils avec, c'est pas pratique haha !) et le crayon biseauté elf, mon correcteur bobbi brown et un mascara. Mais bon, entre ce que je dis et ce que je ferais concrètement... :shifty:.

Rien à voir mais j'ai eu le soleil qui m'a tapé sur le visage une bonne partie de la soirée, et j'ai mal à la tête et la peau qui crie famine :gonk:.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Pantaleon;3487801 a dit :
Pour les parisiennes, la boutique Body Shop rue de Provence offre aux 50 premiers clients du samedi 6 octobre un sac goodies d'une valeur de 60€ (avec des produits de la marque donc).
Je ne serai pas là donc je vous donne le bon plan :cretin:

J'ai racheté du tea tree oil, 8,5€ pour un tout petit pot, mais c'est devenu un de mes essentiels.

y'a une expédition à monter entre madz là, non ? :d
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
CharlieTango;3488049 a dit :
Je vis une histoire d'amour a sens unique... Nicotine, je t'aime mais pourquoi tu me le fais tant payeeeeer :crying:

J'ai "arrêté" la cigarette durant cet été, et je n'ai jamais eu ma peau aussi belle, c'est dégueulasse. Par contre, avec la rentrée et le stress du concours (=Retour de la nico dans ma vie), je crois que je vais retourner au point de départBonjour le teint terne et les points noirs :erf:

slugvomiting;3488619 a dit :
J'ai édité mon message dans le topic des Nouveautés pour Urban decay... encore trois " nouvelles " palettes !

J'ai vu... Je veux la Naked bassic (quoi, j'ai déjà la 1 et dans une semaine la 2? Oui, j'ai une addiction aux fards neutres..ne me lapidez pas place publique^^.) mais je ne sais pas quoi, je sens qu'elle va me couter une blinde
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
T.S. Spivet;3489586 a dit :
Oui je voulais m'en acheter aussi;, après j'ai regardé la compo, et la proportion d'HE d'arbre à thé est tellement minime que ça m'a dégoûtée XD. Mais du coup elle marche bien quand même? Tu t'en sers pour quoi?

En fait c'est la première fois que j'en achète chez Body Shop, j'en avais acheté un pot similaire mais beaaaaaucoup moins cher chez Superdrugs à Londres en janvier, et il m'a donc tenu plus de 6 mois. La compo est indiquée dessus mais pas le %, la tea tree oil pur arrive en 3ème. Ils vendaient aussi de l'huile pure, mais c'était bien indiqué qu'il fallait impérativement la mélanger avec une autre huile donc tant qu'à faire j'avais pris la blended oil.
Du coup je pense que la compo Body Shop est équivalente, mais le prix est juste incroyable quoi ! 4,5-5€ de plus pour le même produit ! Mais comme je pars bientôt et que je savais qu'il y en avait chez Body Shop j'ai pas pris le temps de chercher s'il y en avait dans d'autres enseignes, j'avoue.

Je m'en sers quand je sens que je vais avoir un bouton (ou a fortiori si j'en ai déjà un sorti), et ça fonctionne vraiment pas mal, ça le réduit sans l'assécher, j'en mets le soir avant de me coucher, parfois le lendemain j'ai plus rien. Et récemment j'ai découvert que ça soignait aussi les mycoses de pieds :cretin: (tu sais celles qui font des coupures entre les orteils), quelques applications de tee trea oil et hop c'était fini, car c'est un antifongique puissant ! A mon avis, doit y avoir d'autres utilités, c'est un peu comme le bicarbonate de soude haha :d.

Ben tiens je viens de trouver ça (mais à mon avis c'est avec l'huile essentielle plutôt) :
"Propriétés:
Antibactérien majeur à large spectre. Antiviral puissant Antiparasitaire et antifongique très efficace Immunostimulant puissant Décongestionnant veineux et lymphatique

Indications:
Infections buccales (aphtes, abcès, gingivites ...) Infections O.R.L. (otites, sinusites, angines, rhinopharyngites...) Infections urinaires : cystites, urétrites Abcès cutané, acné juvénile, acné rosacée, eczéma Asthénie, épuisement général, fatigue cérébrale et cardiaque Varices, jambes lourdes, hémorroïdes

Conseil d'application:
En usage externe : Appliquer 3 à 4 gouttes en massage en regard de l'organe concerné ou localement pour les dermatoses, En cas de fatigue, appliquer en massage le long de la colonne vertébrale. Pour les infections respiratoires en diffusion, et inhalation .

Précautions:
Ne pas avaler."

D'autres utilisations ici.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
T.S. Spivet;3489893 a dit :
@Pantaleon moi je cherche un truc pour me débarrasser de mes grains de millium (d'ailleurs @Jicky quand on tape ça sur google image on tombe sur ta tête :shifty:).

Je sais pas ce qui s'est passé avec ma peau récemment, mais j'en ai vraiment beaucoup depuis quelques semaines, une dizaine autour des yeux, et d'autre sur les joues. ça se voit pas non plus énormément, mais j'aimerais bien m'en débarrasser.

Du coup j'ai relu l'article de Jicky et j'hésite entre m'acheter le TBS comme vous ou de l'HE pure et la mélanger moi même à de l'huile d'amande douce...

Ça fonctionne bien sur les grains de millium ? Mon copain en a un depuis quelques semaines sur la paupière, qui ne part pas. C'est vraiment juste au bord de l’œil dans ça doit être délicat de mettre de l'huile là mais je peux toujours essayer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes