Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Plus je vois des videos haul sur londres, plus je me dis que ce serait trop bien de faire un week end à londres entre mmz (quand on sera toutes pétées de thunes).
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je mets plus de fond de teint ni de correcteur depuis juin et j'ai genre eu 3 boutons depuis alors qu'avant c'était minimum 1 par semaine :d je me maquille plus trop non plus, il fait vraiment trop chaud... Je mets juste mon liner (qui est génial car il coule jamais même quand je me décompose ou que je vais faire 1h de danse par 30°) un peu de ral ou du chubby stick et roulez jeunesse :d ma peau se porte mille fois mieux.

Sinon j'ai racheté des produits récemment, des soins plutôt sains (Jonzac & Cattier) au magasin bio ou on fait les courses, et méga bon plan je peux les payer par ticket resto :shifty: (enfin pas directement disons que le magasin accepte les tickets à volonté et que si je fais mes courses alimentaires en même temps ça passe inaperçu... :d)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
slugvomiting;3491268 a dit :
J'ai lu que la basics regroupait les fards mate des deux Naked. Mais c'est bizarre car il y a cinq fards mates (naked, buck, foxy, tease, blackout) et dans la basics il y a six fards...
Tu la veux toujours si elle contient ces cinq fards ? :taquin:

Oui ... :shifty:
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Jixels;3491290 a dit :
Plus je vois des videos haul sur londres, plus je me dis que ce serait trop bien de faire un week end à londres entre mmz (quand on sera toutes pétées de thunes).

Vidéo d'Elsamakeup ? :shifty: Dit moi si tu as d'autres vidéos haul sur Londres, car j'y vais justement dans qques jours et je n'ai pas vraiment préparé de wishlist, faudrait que je vois qu'est ce qu'il ne faut absolument pas que je loupe. Alors, également si certaines d'entre vous ont des idées ? Je suis preneuse ;)

Par exemple dans sa vidéo Elsa dit qu'il y a un Victoria Secret à Londres, je ne savais même pas (j'y ai habité 10 mois ahah ^^) mais il est peut être nouveau .. Et là j'y vais un peu "" à l'arrache "" donc j'ai pas trop réfléchi ..

Je vais aussi à Berlin avant, si y'a des magazins à pas louper en Allemagne, je prends aussi ! Et je vais aller consulter le topic dédié sur les magazins à l'étranger mais je prends qd même vos bon plans ;)
 
20 Février 2011
241
205
4 764
Demain je compte m'acheter un lisseur mais je n'ai aucune idée de quoi prendre... Vous auriez des conseils ?

ladybirdy : C'est étrange... Tu es malade en ce moment ? Ou alors c'est peut-être un manque de fer...
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Lorka;3495346 a dit :
Vous pensez quoi de Elsa sur youtube ?
Plus ça va, plus je trouve ça ridicule tout ce qu'elle achète... Ca me met mal à l'aise ces étalages... (je ne vais plus regarder)

Elsamakeup ? Elle a dépensé deux mois de salaire je crois bien :cretin:
J'exagère. Mais elle s'est fait plaisir après tout, je ne pense pas qu'elle va à Londres tous les W-E. Par contre la vidéo déballage mode et accessoires, perso je m'en contrefous, je ne vais pas sur son blog pour regarder ça mais des produits beauté. C'est le seul truc qui m'a gênée.
Elle partage quand même ses bonnes adresses, et ça, c'est plutôt sympa.
Bon, c'est pas demain la veille que je pourrais m'offrir un voyage à Londres :cretin:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Ma mère m'a passé sa carte bleue pour que je fasse "quelques achats" (lol), et j'ai oublié d'en profiter pour commander sur iHerb… SPAGRAVE, ça attendra la prochaine fois, hein. :facepalm:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai ressorti la BOS NY d'UD (ça me fait rire, on croirait un nom de code savant) et je suis littéralement recouverte de paillettes. Faut que je pense à ne JAMAIS utiliser cette palette quand j'ai des choses importantes dans la journée...
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Madeleineandtea;3495617 a dit :
Dites, y'avait pas un sujet où on mettait les liens des blogs beautés qu'on apprécie ?
J'aimerai bien en découvrir de nouveaux, et les vidéos sur youtube me gonflent :lol:


Edit : et les fameuses palettes Benefit sont disponibles à Sepho

m4380536_P1088015_princ_la.jpg


Mais je ne craquerai pas, j'en ai pas besoin !! :cretin:

ah bah moi je craquerai bien pour toi tiens!! j'espere qu'elle ai pas trop cher ça me fera une raison d'acheter!! aaaaaaaah
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Madeleineandtea;3495617 a dit :
Dites, y'avait pas un sujet où on mettait les liens des blogs beautés qu'on apprécie ?
J'aimerai bien en découvrir de nouveaux, et les vidéos sur youtube me gonflent :lol:


Edit : et les fameuses palettes Benefit sont disponibles à Sepho

m4380536_P1088015_princ_la.jpg


Mais je ne craquerai pas, j'en ai pas besoin !! :cretin:

Et un petit tour sur Sephora, c'est parti... Je me suis rendue compte aujourd'hui que je bossais en face de MAC. Et que Kiko est 50m plus loin...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes