Blabla général beauté

29 Septembre 2011
259
731
4 764
Marseille
Aujourd'hui dentiste. Il m'a demandé si je fumais, si je buvais du café ou du thé? Non. Pourquoi vous avez un dépôt jaunâtre alors? Hum, je me le demande aussi
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Bon les Madz, j'ai une question: comment me
Débarrasser une fois pour toutes de mon nez qui brille et de mes points noirs? J'ai pas des énormes points noirs mais ils sont suffisamment présents pour le bouffer la vie! Bon voilà ma routine en ce moment.
- matin: nettoyage avec un savon liquide assez basique type Nivea, lotion clarifiante Clinique 3, tonique eau de rose Boots Organics. Puis j'applique acide salycilique État pur A21 et/ou de l huile de Jojoba. J'hydrate avec la crème État pur Fondante 3.
- soir: démaquillage à l'huile puis nettoyage avec le même savon Nivea, lotion clinique 3 puis un soir sur 2 un peu de crème anti-rides Nivea Q10.
- une fois par semaine: un gommage exfoliant et plus rarement un masque.
Qu'est ce que je devrais ajouter/enlever/changer selon vous?
Please HELP: j'ai vraiment passé l'âge du nez qui brille et des petits boutons
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Iris Chase;3517957 a dit :
Bon les Madz, j'ai une question: comment me
Débarrasser une fois pour toutes de mon nez qui brille et de mes points noirs? J'ai pas des énormes points noirs mais ils sont suffisamment présents pour le bouffer la vie! Bon voilà ma routine en ce moment.
- matin: nettoyage avec un savon liquide assez basique type Nivea, lotion clarifiante Clinique 3, tonique eau de rose Boots Organics. Puis j'applique acide salycilique État pur A21 et/ou de l huile de Jojoba. J'hydrate avec la crème État pur Fondante 3.
- soir: démaquillage à l'huile puis nettoyage avec le même savon Nivea, lotion clinique 3 puis un soir sur 2 un peu de crème anti-rides Nivea Q10.
- une fois par semaine: un gommage exfoliant et plus rarement un masque.
Qu'est ce que je devrais ajouter/enlever/changer selon vous?
Please HELP: j'ai vraiment passé l'âge du nez qui brille et des petits boutons

Tu pourrais essayer de combiner ton acide salicylique avec le zinc gluconate A20 ? Je te conseille aussi de vérifier la compo de tes produits, pour vérifier s'ils contiennent des parabènes et/ou des silicones qui pourraient boucher tes pores (je pense au Nivea et à la lotion Boots).

Tu peux peut-être aussi adopter un gommage doux et en faire plus fréquemment ? Les bains de vapeurs devraient être pas mal si tu veux partir à la chasse aux comédons, aussi. Les éponges Konjac pourraient t'accompagner quand tu nettoies ton visage le matin, ça exfolie la peau très très en douceur et ça pourrait aider à te débarasser de l'excédent de sébum.
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Merci! Pour ce qui est du nettoyant Nivea, il devrait être prevu pour ne pas boucher les pores non puisque c'est justement un truc débouche comédons? Ou bien je suis juste naïve... Pour le nettyant et la lotion j'hésite entre des produits Unt et Mario Badescu, tu me conseillerais quoi?
Et les éponges Konjac c'est quoi?
Merci encore
icon7.gif
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Iris Chase;3518135 a dit :
Merci! Pour ce qui est du nettoyant Nivea, il devrait être prevu pour ne pas boucher les pores non puisque c'est justement un truc débouche comédons? Ou bien je suis juste naïve... Pour le nettyant et la lotion j'hésite entre des produits Unt et Mario Badescu, tu me conseillerais quoi?
Et les éponges Konjac c'est quoi?
Merci encore
icon7.gif

Ahh, les produits de beauté qui disent qu'ils font quelque chose qu'ils ne font pas, y'en a un paquet, quand même ! Plus sérieusement, vérifie quand même si il a des parabènes ou des silicones, on ne sait jamais.

Ma sœur est une grande fan de Ünt, mais elle a des problèmes que je n'ai pas, mais visiblement, elle est très contente de ses produits Ünt. On a pas les même problèmes et je n'ai jamais rien testé de chez Ünt, mais combiner l'acide salicylique au zinc gluconate marche bien pour moi (j'ai l'acide salicylique A22, en revanche, pas A21).

Une éponge Konjac (on en trouve au supermarché ou chez Kiko) est une éponge d'origine naturelles qui exfolie et nettoie en douceur ta peau. Plus d'infos ici.
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
T.S. Spivet;3518271 a dit :
@Iris Chase, moi je te conseillerais de ne pas te nettoyer le visage au savon le matin, juste un lotion ça peut suffire, surtout si le soir tu utilises déjà huile + nettoyant. Ta peau se sent peut-être un peu agressée à force de subir 3 nettoyages par jour (car en théorie, l'huile suffit à nettoyer la peau, puisqu'en la rinçant on l'émulsionne à l'eau).
Merci! Mais le matin, j'aime bien me nettoyer la peau avec un savon. Les lotions ça te laisse quand même un film gras/collant sur la peau à mon goût et je suis un peu une adpete du décapage, ce qui je le reconnais n'aide pas ma peau!!
icon7.gif
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@Winter River: merci. Cependant je suis une accro de la lotion Clinique depuis mes 20 ans (je sais qu'elle est un peu forte mais si je ne l'utilise pas je me sens poisseuse) et le tonique eau de rose c'est plus pour l'effet hydratant/rafraîchissant, même si je ne vois honnêtement aucune diffèrence! Peut-être que si j'utilisais une meilleure lotion cela me suffirait et je ferais des économies de lotion Clinique qui coûte une blinde en plus.
@Ithurielle: merci aussi, pour les éponges, je regarderai chez Kiko
Sinon j'oubliais, en cas de petit bouton j'utilise de l'huile d'arbre à thé de chez Superdrug, et une autre crème anti-boutons à priori assez forte achetée chez Boots, et si je dois sortir le roll-on anti boutons teinté de Garnier. Je pense acheter le truc Acne med de chez Unt, il est bien à votre avis?
 
Iris Chase;3518846 a dit :
@Winter River: merci. Cependant je suis une accro de la lotion Clinique depuis mes 20 ans (je sais qu'elle est un peu forte mais si je ne l'utilise pas je me sens poisseuse) et le tonique eau de rose c'est plus pour l'effet hydratant/rafraîchissant, même si je ne vois honnêtement aucune diffèrence! Peut-être que si j'utilisais une meilleure lotion cela me suffirait et je ferais des économies de lotion Clinique qui coûte une blinde en plus.
la 3 elle est costaud quand même... ta peau peut briller aussi parce que tu l'agresse ... elle réagit pour se défendre en sécrétant plus de sébum
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
cornebufle;3516894 a dit :
Pandeedoo
tu es une madmoizelle donc tu est belle+bonne donc tu n'as pas à complexer. CQFD.
c'est quand ? :d
Non mais je stresse à mooooooooooooooooooooooooooooooort!!!
(En début de semaine prochaine, on essaie de se bouger avant la rentrée, j'ai pas trop compris pourquoi)
Quetsche;3517948 a dit :
Aujourd'hui dentiste. Il m'a demandé si je fumais, si je buvais du café ou du thé? Non. Pourquoi vous avez un dépôt jaunâtre alors? Hum, je me le demande aussi
En parlant de dents,
Je crois que je vais me faire blanchir les dents, j'y pense des que je me brosses les dents, et je me dis que ça fairait plus beau, vous avez deja testé les kits de blanchiment à la maison vous ?
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Pandeedoo;3519368 a dit :
En parlant de dents,
Je crois que je vais me faire blanchir les dents, j'y pense des que je me brosses les dents, et je me dis que ça fairait plus beau, vous avez deja testé les kits de blanchiment à la maison vous ?

J'utilise les Crest Whitestrips, 'sont pas mal du tout, à raison d'une fois par semaine. Mais tu peux facilement en faire plus. Je crois que eux sur leur notice c'est un par jour ou un tous les deux jours (la flemme d'aller chercher ^^).
Et il y a un strip pour le haut, et un pour le bas.



Et tout autre chose sinon : c'est moi ou le Posie Tint ne colore rien du tout mais alors rien du tout ?
J'ai la peau couleur "moyenne" voire très légèrement matte en ce moment, c'est à cause de ça ?
Et le High Beam c'est quasiment pareil, c'est à peine s'il se voit.
Pourtant j'ai pas hésité à remettre les deux pour voir un effet, mais sans succès.
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@Grouikette: je cherche aussi à me faire blanchir les dents mais un truc sérieux parce que bien que je ne fume pas et ne boive pas de café et plutôt du vin blanc que rouge (et j'en bois pas non plus 2 litres par jour!), mes dents sont très jaunies. En plus d'être inesthétique, c'est limite crade alors que j'ai une bonne hygiène dentaire. Les strips, ça marche vraiment parce que le prix (40 livres) ça fait un peu mal?! Je pense plutôt aux bars à sourire mais je n'en connais pas à Londres ou bien en craquage de compte en banque, le blanchiment chez un dentiste! J'utilise un gel acheté chez Boots mais je vois pas une énorme différence...
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Iris Chase;3519553 a dit :
Grouikette: je cherche aussi à me faire blanchir les dents mais un truc sérieux parce que bien que je ne fume pas et ne boive pas de café et surtout du vin blanc, mes dents sont très jaunies et en plus d'être inesthétique, c'est limite crade alors que j'ai une bonne hygiène dentaire. Les strips, ça marche vraiment parce que le prix (40 livres) ça fait un peu mal!! Je pense plutôt aux bars à sourire mais je n'en connais pas à Londres ou bien en craquage de compte en banque, le blanchiment chez un dentiste! J'utilise un gel acheté chez Boots mais je vois pas une énorme différence...

Sur moi ça marche, mais je n'ai pas les dents jaunes au départ non plus... Je ne les applique que lorsque je les trouve un peu plus ternes et légèrement jaunies que d'habitude.
En bref, je ne sais pas si sur tes dents ça fera de l'effet. Je ne veux pas t'induire en erreur, et que tu regrettes ensuite ton achat.
Le mieux serait que tu ailles chez le pharmacien, et qu'il t'indique ce qui serait le mieux pour toi. Ou encore mieux, si tu as l'occaz' d'aller chez ton dentiste pour un soin basique, demande lui selon lui quel est le produit dans le commerce le plus adapté au blanchiment de tes dents.
Si une autre madz a testé ce produit ou alors un autre, je pense qu'elle pourra te donner son avis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes