Blabla général beauté

12 Août 2008
519
132
3 784
J'ai aussi reçu les 20% et j'aimerais m'offrir quelque chose mais je sais pas quoi ! Je me suis largement calmée sur les cosmétiques ( bien que j'ai toujours des envies ) mais vu que j'ai travaillé cet été, je peux m'offrir quelque chose mais y'a trop de choses dont j'ai envie ! ( Je vais aller tout mettre sur le topic appoprié )
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Il faut que je le dise quelque part tellement ça m'énerve et les gens de la vraie vie ne peuvent pas comprendre.
Je déteste ces vendeuses/esthéticiennes/démonstratrices/coiffeurs qui te prennent de haut quand tu expliques que tu fais attention à la compo des soins que tu utilises. Je n'aime pas qu'on essaie de me convaincre que c'est inutile voire même mauvais pour ma peau. Ces jeunes femmes qui m'expliquent que les FDT minéraux assèchent ma peau et que le savon d'Alep c'est le diable pour ma peau soit disant sèche (J'ai la peau mixte d'après ma dermato...). Hier j'ai eu le droit à "Je vous fais essayer le Porefessional ?" par la meuf de Benefit alors que je venais de passer 15 minutes à lui expliquer que je n'achèterais pas sa lotion (qu'elle me vend comme un sérum) parce que l'alcool arrive en 2ème position après l'eau et qu'il y a 2 PEG différents dans la compo. L'autre jour, c'est un coiffeur à qui je demande s'il peut utiliser des produits sans silicone ou si je dois apporter mes propres shampoing et soin qui m'a répondu "Apportez vos propres ciseaux tant qu'on y est" (J'ai annulé mon RDV et contacté un coiffeur qui utilisent une gamme bio)
Ça ne me gêne aucunement que d'autres utilisent du silicone pour leurs cheveux et de l'alcool dans leur lotion. Je serais mal placée pour donner des leçons étant donné que j'ai moi même adopté cette "politique de soin" il y a quelques mois mais qu'on me foute la paix. C'est déjà compliqué de se fournir en soins pas trop dégueulasse (en maquillage c'est encore pire) alors si en plus à chaque fois on te prend pour une hippie qui se lavent 2 fois par mois...

Voilà, voilà fidèle à moi même je râle...
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
madmoizelle N

Bah laisse-les parler !
Depuis que je fais attention aux compos, j'ai jamais eu la peau aussi nette et douce. Coïncidence ?
Bon là j'ai un invité sur le front, mais il est accompagné de dame nature, donc j'y peux pas grand chose.

Idem pour les cheveux. Je n'ai plus de silicone, sls, et autre produits pétrochimique, et miracle, mes cheveux repoussent, je n'ai plus la peau du crâne irritée. Bon ça m'a aussi appris à définir mes besoins (j'ai découvert que j'avais les cheveux un peu secs, à cause de mon cuir chevelu lui-même sec).

J'avoue que c'est désagréable d'être jugé par des personnes qui ne connaissent pas, et qui ne cherchent même pas à comprendre. Critiquer est plus à leur portée.

Sinon, je suis contente, on m'a donné tout plein d'échantillons d'ombres à paupière minérales (minnéraux ? C'est un ou une ombre à paupière ?:annoyed:). Faut vraiment que j'apprenne à me tartiner admirablement bien les yeux !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai très très très envie de me couper les cheveux, je voudrais qu'ils m'arrivent jusqu'à la base du cou max. Là ils sont beaucoup trop long et puis j'ai les pointes défoncées. Mais j'ai peur que ça me démange le cou... Je sais pas quoi faaaiiire :non:.
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Je viens de passer 30min à me maquiller. :red:
Juste pour le plaisir de tester des trucs et essayer de maitriser mieux le gel liner pour faire les pointes.

(Ben j'y arrive toujours pas très bien, je mets toujours 4000ans. Haha. :gonk:)
 
B

boreale-2

Guest
J'ai pris rendez vous chez le coiffeur mardi j'ai trop hâte :joy:
Je vais me les couper aux épaules environ, et refaire un peu le balayage pour pas avoir trop de racine. Au revoir les pointes abimées et blond/jaune, à moi les cheveux tout doux :d
J'ai rarement été aussi pressée pour le coiffeur ahah :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, Lodoesmakeup m'a achevée : je veux vraiment le better than false lashes :gonk:.

@slugvomiting et les palettes Urban Decay c'est 12 mois
lol.gif
. Mais bien sur, aller, on va toutes jeter notre Naked
joy_by_5ammu.gif
.
Je sais que les miennes je risque de ne jamais les finir mais je les jetterais jamais à moins qu'elles moisissent (et encore, je les garderais en vitrine comme une mamie collectionneuse haha).
Edit : ah non même pas, la 1ère Naked c'est 6 mois, comme la BOS NY ! La 2ème c'est 12 mois, la palette anniv aussi. Je sais pas ce qu'ils ont changé dans la compo mais apparemment les dernières palettes se conservent plus longtemps, youhou !
 
29 Septembre 2011
259
731
4 764
Marseille
J'avais commencé à me maquiller parce que je devais sortir et finalement, trop la flemme. Je pense que je vais finir mon maquillage des yeux avec des couleurs improbables du coup juste pour tester
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
slugvomiting;3529307 a dit :
J'ai toujours cru que les mois indiqués que les palettes UD étaient pour les primer potions. Mais vu qu'il n'y a pas de PP avec la palette anniversaire, ça veut donc dire que les mois sont bien pour les fards.

Ah oui ça aurait pu ! Du coup je viens de regarder et les mini primer ont aussi 6 mois de durée de vie.
C'est marrant, je suis super regardante par rapport au date de péremption de la bouffe (aaaah non le yahourt est périmé depuis le 24 et on est le 25 à 1h du matin, hooors de question que je le mange :non: ), mais m'étaler des trucs sur le visage / les yeux / le corps censé être "périmé" ça me fait ni chaud ni froid !

Bon j'ai trouvé quoi faire de ma soirée, je vais regarder si j'ai beaucoup de trucs périmés haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes