Blabla général beauté

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
J'aime trop le make up cest affolant..
Hier on en parlé avec @GrandeMarine, on est plus addict au make up qu'au fringues...

Genre limite cest une drogue pour moi :facepalm:
Faut que je fasse une "budget" car la cest pas possible
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Je déménage de chez mes parents la semaine prochaine pour partir loin loin loin. Du coup, il faut que je fasse le tri de ce que je prend dans ma valise.
J'ai peur que ma "trousse de toilette" fasse une valise en fait. Haha. :shifty:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
J'ai cherché dans le topic Bordeaux mais j'ai pas trouvé où mettre ça, alors je le poste ici :shifty:

Avant-hier je suis allée au centre esthétique qu'a conseillé Kationok pour me faire épiler les sourcils (que j'avais volontairement laissés en friche depuis près de 2 mois), et j'ai été ravie ! Effectivement le personnel est très très agréable, la dame de l'accueil était toute gentille et m'a bien renseignée, celle qui s'est occupée de moi m'a expliqué tout ce qu'elle faisait, me demandait mon avis à chaque étape... Et en plus, j'ai été prise tout de suite et j'ai payé 2 € de moins que ce qui était prévu (et qui était déjà très raisonnable) :shifty: Et le résultat me plaît bien. Bref, je suis conquise, je n'ai fait que les sourcils mais ils font des tonnes de choses, UV et tout. Leech je pense que tu peux y aller les yeux fermés ! :d
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir été contente de cet institut.
Maintenant que j'ai déménagé à Strasbourg, j'en ai déjà fait 3 sans rien trouver d'équivalent. :sad:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Minh Tuyêt

Oh, trop cool que tu fasses un retour ! Je pense que je vais aussi me faire les sourcils là-bas. Ca fait longtemps que je ne les ai pas épilé en centre, ça va pas leur faire de mal de retrouver une forme correct :happy:.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
DearPrudence;3586993 a dit :
J'ai reçu le Liner fidelity de Agnès B.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est étrange, c'est exactement le même packaging que le liner Maybelline (la première version apparemment, enfin celle que j'ai en tout cas) :

maybelline_gel_liner_2.jpg


C'est drôle j'trouve. Je ne sais pas si le produit à l'intérieur a la même composition, en tout cas le Maybelline me plaît beaucoup.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
cornebufle oui ça me paraît bizarre aussi ; c'est vrai qu'à partir du moment où on utilise un nettoyant à l'eau pour le visage c'est légèrement "agressif", mais il existe des nettoyants dits doux, ou pour peaux sensibles, déshydratées etc. Je pense par exemple à celui-ci de chez Bioderma. Sinon si ta peau est vraiment trop sensible, ne presque pas utiliser d'eau c'est possible.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Ah ok ! Hum, quand j'étais en Angleterre j'avais acheté ce nettoyant Simple, un peu au hasard, et en fait il est super (j'ai même demandé à ma soeur de me le ramener d'Irlande en grand format). Moi j'ai la peau sensible, et elle le tolère très bien, donc sur une peau normale j'imagine que c'est pareil : il est sous forme de gel assez épais, qui ne mousse pas beaucoup, et est très doux. Si jamais tu tombes dessus tu pourras y jeter un coup d'oeil, mais bon ok mon message n'est pas très utile :shifty:
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Caroliine;3588187 a dit :
Ah ok ! Hum, quand j'étais en Angleterre j'avais acheté ce nettoyant Simple, un peu au hasard, et en fait il est super (j'ai même demandé à ma soeur de me le ramener d'Irlande en grand format). Moi j'ai la peau sensible, et elle le tolère très bien, donc sur une peau normale j'imagine que c'est pareil : il est sous forme de gel assez épais, qui ne mousse pas beaucoup, et est très doux. Si jamais tu tombes dessus tu pourras y jeter un coup d'oeil, mais bon ok mon message n'est pas très utile :shifty:


Il est trop bien ce nettoyant! Je l'ai en mini, et je pense que je demanderais a ma copine de m'en envoyer un grand quand j'aurais fini les deux autres que j'ai entamé...

Sinon, est-ce que qqun sait pourquoi il n'y a plus que UN produit Formula 10.0.6 (meme pas disponible) sur le site de Sephora? Ils arrêtent la marque???
Je viens juste de finir mon paquet de Keep Me Clean wipes, c'est devenu mes préférées, et je sais pas ou en racheter s'ils ne l'ont plus...

PUTA*N je mets plus jamais les pieds chez Space NK a coté de Harrods. La nana s'est planté sur non pas un produit (le LM, mais ca a la rigueur ca va) mais DEUX. Jme retrouve avec un blush abricot/orange au lieu de la poudre illuminatrice que je voulais. Je vais appeler demain parce que m*rde a ce prix la, un blush que je vais jamais porter ca me fait chier.
Edit : Au final j'ai envoyé un mail via leur site, j'espère qu'il y aura une solution.

Edit du lendemain : je vais pas emmerder le monde avec un autre post mais pour celles que ca intéressent, je viens d'avoir Space NK au télélphone. Ils sont super réactifs, ca fait douze heures que j'ai envoyé mon mail quoi... ils ont proposé un échange, elle a pris mon adresse, je dois renvoyer les produits en colis suivi avec une copie du recu et un mot expliquant ce qui s'est passé, et ils m'appelleront de nouveau quand ca aura été recu, pour me rembourser les frais de poste ET m'envoyer les produits que je veux!!
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
EcureuilVolant;3586977 a dit :
Mais ça vous fait pas trop peur de vous faire épiler les sourcils en institut? Bon je suis peut être une psychopathe des sourcils ( c'est un peu la première chose que je regarde chez les gens) et j'aurai vraiment peur qu'on me loupe.
Je préfère me louper toute seule au moins je peux que m'en vouloir à moi même :shifty:

Haha si, je suis une grosse monomaniaque du sourcil aussi, mais là j'avais vraiment besoin qu'une pro refasse la forme pour moi. Du coup j'ai teeeellement hésité XD Genre ça fait un mois que je cherche où j'allais aller, même si y a pas vraiment moyen de vérifier tant que t'as pas testé... Je suis bien tombée :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes