C'est cool Marionnaud file beaucoup plus d'échantillons que Sephora,là j'en ai eu 7 pour un achat de 7€...c est con que des antirides ou alors ils voulaient me faire passer un message subtilement
Appeal.;3589687 a dit :Vous feriez quoi avec un chèque fidélité de 22€50 chez Marionnaud ? En fait je suis partagée, j'essaie en ce moment de mettre de côté pour des gros achats (rien à voir avec la beauté) que je compte faire dans quelques mois donc je ne fais plus d'achat compulsif. Du coup je suis en plein dilemme : acheter uniquement quelque chose de cette valeur là pour qu'il me revienne gratuit ou presque, je mettrai genre jusqu'à 25€ (un vernis, un mascara Lancôme, un Chubby stick de Clinique... y a énormément de possibilités jusqu'à 25€, voire même plus par exemple une Illusion d'ombre de Chanel me reviendrait à 6€ quoi) ou, au contraire, investir dans un truc plus cher comme les météorites de Guerlain qui me reviendraient par exemple uniquement à 18€85 (c'est vraiment bien pour les météorites quoi...) Vous feriez quoi ? Je me fais toujours piéger par ces petits chèques, j'y vais en me disant que je ne les dépasserai pas puis finalement j'achète des trucs pas forcément utiles et je dépasse beaucoup juste parce que c'est une bonne affaire.
Jialing;3590647 a dit :Lenwha : peut-être au niveau de l'alimentation ?
J'ai récemment remarqué que ma peau réagissait très mal quand je buvais du café (microkystes qui ressortent plus, peau plus grasse...). J'en parlais avec mon copain et il m'a expliqué que le café nous faisaient produire du cortisol, l'hormone du stress. Or, l'état de ma peau s'aggrave quand je stresse, par exemple en période d'examen je vois vraiment la différence.
Bref... Ça fait une semaine que je ne bois plus de café.
Lenwha;3590669 a dit :Je doute, je mange mal depuis un bon bout de temps, et ma peau ne réagit pas à ça. Je pensais plutôt à des produits mal adaptés ou à un manque d'hydratation
Lenwha;3590669 a dit :Je doute, je mange mal depuis un bon bout de temps, et ma peau ne réagit pas à ça. Je pensais plutôt à des produits mal adaptés ou à un manque d'hydratation
Tétra;3590694 a dit :Le stress ?
Le vent aussi...on se moque de moi mais à ce propos quand y'a du vent frais et assez fort, ma peau morfle.
Jialing;3590712 a dit :Je ne savais pas qu'un manque d'hydratation pouvait donner des microkystes ! Et une cause possible de plus, une.