Blabla général beauté

J'ai l'impression que quand je laisse ma peau vivre toute seule sa vie, elle me le rend bien mais alors dès que je veux la chouchouter, c'est la cata, j'en ai marre.
Ca fait quelques temps que je recommence à faire un peu attention, bon démaquillage, lavage au savon d'Alep, crème hydratante, soins 1 à 2 fois par semaine... Et ça fait une semaine que j'ai la peau grasse constamment. C'est énervant. Pourtant les produits sont bien adaptées à ma peau.
Alors c'est clair qu'au toucher, ça n'a rien à voir, j'ai la peau fine, lisse, presque pas d'imperfection, mais ça m'énerve de briller à ce point là du matin au soir !!
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Faut vraiment que je me trouve une crème qui unifie le teint. C'est la cata là. Bonjour les pores, les cicatrices, les irrégularités, les tâches, les peaux mortes... :facepalm:
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
AAAAAAAAAHHHHHHHHH Je déteste amoureusement cette rubrique NONNNN !
Je viens de commander du Physician's Formula sur Ebay US.
Merci les filles, j'étais pas assez à découvert pour ne pas me fendre d'une poudre et d'un blush TROP BEAAAAAAUX AVEC DES COEUUUUURS !

Sinon à part ça ça va. Sauf que depuis que je fais de plus en plus gaffe à ma peau, elle devient deplus en plus séche, ridulée et boutonneuse, joie :d
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis contente (enfin... pas vraiment :d) parce que je remarque que finalement ma peau n'est pas si pourrie. J'ai pas eu l'impression qu'on me regardait comme si j'étais un monstre à cause de mon non-maquillage, ahah. Bon en même temps, j'y ai pas trop pensé. MAIS si je suis contente c'est surtout qu'en rentrant ce soir j'avais une tronche nettement moins catastrophique que d'habitude le soir... Pas de brillance, pas de fards dans les plis de paupière, pas de blush effacé et pour lequel seul les micro paillettes seraient restées. 'fin bref, je fais plus "fraiche" que d'habitude...

ALORS DIABLE pourquoi j'achète des fdt alors que je sais qu'en fin de journée, j'aurais une tronche pire que si je n'en mettais pas ? Rah... je vous jure !
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai rendez vous samedi chez Yves Rocher pour un soin des mains et ongles. J'espère que ce sera chouette !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je viens de postuler à une offre de maquilleuse pour faire des maquillages flash ds les supermarchés pour une marque, je pense l'Oreal ou gemey :)
Je croise les doigts pour être prise!!
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Bon c'est officiel, je dois avoir les ongles pourris. N'importe quel vernis tient à peine une journée sur moi...sauf ces cons de vernis de chez H&M qui eux tiennent bien 3 jours oO Quel est le fuck sérieusement? Je suis la seule à qui ça fait ça?
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Madeleineandtea;3074875 a dit :
J'ai testé le train bleu de Nars et malgré la couleur magni-faïque, il ne tient pas sur mes lèvres après un repas. J'ai les boules et en plus il a l'air de s'user assez vite et il me faut le taille-crayon :gonk:. Bref, déception (un peu). Mais je l'aime quand même d'amour.

En effet pour les crayons NARS, il faut vraiment le taille-crayon NARS qui est complètement adapté! Depuis que je l'ai, mes crayons ont repris forme "crayon" ( :yawn: ) et sont de fait plus faciles à utiliser. Bref, je pensais pas qu'un simple taille-crayon pouvait avoir autant d'incidence! (avec mon ancien taille-crayon, la mine s'effritait en mille morceaux, je perdais plein de produit et la forme initiale de la mine n'était plus du tout présente).

Oui, je suis in love :jv: avec le taille-crayon NARS (et les produits NARS en général... FRANCOIS NARS épouse moi! )
:silenced: *retourne à son analyse de Rorschach*
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Vendredi, je me prévois un petit shopping : berlingot d'huile de germe de blé (pour tester le niveau comédogène) & base neutre chez Aroma-Zone et fond de teint Lily Lolo (oh ouiiii !).
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;3076306 a dit :
VIVEMENT mais vivement que les examens soient passés, que je revive ENFIN et que je fasse chauffer la carte bleue pour me consoler/récompenser.

Tu sais les révisions ça n'empêche pas de dépenser :P Regarde hier soir ^^

Bon demain matin je passe mon dernier oral de l'année. Vivement que ce soit terminé! Le résultat va vraiment dépendre de la question sur laquelle je tombe car c'est la première fois que je fais de l'éco de ma vie et il y a des trucs qui me passent vraiment au dessus ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes