Blabla général beauté

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
DolceVita;3076943 a dit :

J'vais chez Tchip personnellement, c'est seulement 20€ la coupe
et y'a des salons un peu partout ;)
Aaah cool ça ! Là où j'habitais avant j'allais chez Coiff and Co ou Coupe et couleur, mais y en a pas de facilement accessible dans ma nouvelle ville, et j'avais pas trouvé d'équivalent... Tchip, y en a un tout près de chez moi ! Tu me sauves ! Je teste ça bientôt ! :d
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai re des boutons de fièvre à cause de la fatigue et du stress. Mais vivement le re-pos, j'en peux plus. Là je suis en train de siroter une infusion "Ligne" avec une cuillère de jus de bouleau., je sais pas trop si ça va réussir à me détendre.

Rien à voir mais j'ai envie d'envoyer valser la moitié de mes potes (semaine des règles, humeur de dogue)
 
7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Coucou, je viens demandez conseil aux Madzs!!!
Vous avez des marques, couleurs de RàL sympa et peu coûteuses???

Je vous explique un peu ma vie:
Il y a un mois, j'ai tenté un gel reposant pour le contour des yeux aux minéraux de la mer morte : j'y suis allergique!!
Résultats : je ressemblais à Rocky Balboa avec des yeux rouges, enflés...un monstre à Paris, quoi!!!

Et aujourd'hui, j'ai toujours des rougeurs autours des yeux, et je ne plus mettre de fards à paupières, liners et autres !! Sauf le mascara!!!

Moi, qui ne mettez jamais de rouge à lèvres, j'ai carrément du changer mon style de maquillage!!
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
MortJolie;3079107 a dit :
Coucou, je viens demandez conseil aux Madzs!!!
Vous avez des marques, couleurs de RàL sympa et peu coûteuses???

Je vous explique un peu ma vie:
Il y a un mois, j'ai tenté un gel reposant pour le contour des yeux aux minéraux de la mer morte : j'y suis allergique!!
Résultats : je ressemblais à Rocky Balboa avec des yeux rouges, enflés...un monstre à Paris, quoi!!!

Et aujourd'hui, j'ai toujours des rougeurs autours des yeux, et je ne plus mettre de fards à paupières, liners et autres !! Sauf le mascara!!!

Moi, qui ne mettez jamais de rouge à lèvres, j'ai carrément du changer mon style de maquillage!!

Les RàL Essence et Catrice (max 5euros), ceux d'ELF sont sympa aussi. :)
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
MortJolie, les RàL Essence et Catrice se trouvent dans les magasins Schlecker (mais bon, y'en a quasiment que dans les grandes villes), et les RàL ELF (eyeslipsface) se trouvent sur leur site internet. :)
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai testé le Brow bar benefit de Sephora à Val d'Europe et c'était vraiment top, la fille était très sympa, le résultat est très joli, donc si jamais vous recevez l'offre qui permet d'avoir l'épilation gratuite pour votre anniversaire courez-y!
Sinon c'est un peu cher (21€) mais ça les vaut, je pense que je pourrais retenter de temps en temps, pour avoir un résultat parfait et je ferais mes retouches en institut un peu moins cher.

Et cornebufle je crois que j'ai le même problème :/ je pense qu'il faut mettre les mêmes produits que pour faire disparaitre les cicatrices donc ce qui est vitamine E etc. à mon avis ça doit exister en pharmacie et comme ce sont des marques légères ça devrait pouvoir s'éliminer avec le temps en en prenant soin. Enfin je dis ça j'ai toujours la flemme de mettre des crèmes...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Troisieme jour sans ma msf, je tiens le bon bout hahaha ! En plus la c'est le test de l'extreme : j'ai cours ! Sans fdt ni poudre, trop fouuu.

Et je rapatrie ma naked 2 et la palette anniversaire d'UD chez mes parents alors je suis JOIE :Pom: comment elles vont etre heureuses de retrouver leurs soeurs !
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Ce matin je commence plus tard donc j'ai pu enfin faire un maquillage "travaillé" avec ma naked 2, ça fais plaisir !
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Iassouram;3078571 a dit :
Varnoline Continue! Ma gynéco m'a dit l'autre jour qu'elle était un peu trop forte pour moi et qu'il faudrait que je change, mais c'est dur de trouver une bonne pilule avec placebo, qui soit remboursée par la sécu...

J'ai pris cette pilule pendant 6 mois environ (le temps de se rendre que les analyses sanguines étaient très très mauvaises) et ça me faisait un peu pareil...
J'étais un peu déprimée, pas trop de motivation à faire les choses (c'était minime mais je me rendais compte que je n'étais pas "comme d'habitude") et le pire: j'avais TOUT LE TEMPS faim... Alors que je suis loin d'être une grande mangeuse (je fais qu'un seul "vrai" repas par jour sinon c'est trop pour mon estomac)...
Depuis que j'ai changé de pilule, tous les petits désagréments constatés sous Varnoline ont disparu (et mes analyses sanguines sont redevenues normales).
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Iassouram
Ta gynéco ne t'a pas prescrit de bilan sanguin?
Ma gynéco m'avait prescrit Varnoline pour 6 mois et au terme des 6 mois, j'avais un bilan sanguin à faire... Quand elle a vu les dégâts, on a changé de contraception, re-prescription pour 6 mois avec bilan sanguin à l'issue, et tout était revenu dans l'ordre... Mais, elle me suit quand même tous les 6 mois pour plus de sureté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes