Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai reçu ma commande wishtrend ! J'ai été gâtée en échantillons (une vingtaine environ), et j'aime déjà mes produits sans les utiliser (je ne suis pas folle, vous savez).
Bref, je veux repasser commande (notamment pour une crème solaire -encore-, un pinceau Tosowoong et sûrement d'autres bricoles, je trouve toujours un truc à acheter).
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
T.S. Spivet;3597822 a dit :
Les filles, vous croyez que c'est grave si je me fais une décoloration maintenant alors que je me suis lavé les cheveux ce matin?

Ne fais pas ça, tu vas décéder. Je déco généralement à lavage j+4/5 et ça pique pas mal. Quand tu vois l'état du cuir chevelu juste après, vaut mieux qu'il soit un minimum protégé par du gras :)
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Ohlala j'ai hate de voir la nouvelle collection MAC de Marilyn Manroe y a déjà un RAL et un Blush qui me tente... J'irais des le jour de sa sortie !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai bien envie de m'acheter une poudre libre, j'hésite entre la nouvelle poudre compact de chez Bareminerals bareMinerals READY - Voile Touch Up SPF15 Poudre de Finition Compacte de bareMinerals sur Sephora.fr Parfumerie en ligne
ou la microfinition de chez MUFE. Poudre HD - Poudre Microfinition de Make Up For Ever sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

Des avis?

Et puis j'ai envie d'un autre fond de teint, fluide mais ça me parait compliqué d'en trouver un sous cette forme à la compo clean... et qui est BIEN (Sur Iherbs peut-être?) Et puis ça m'énerve, parce que j'ai vraiment l'impression que qu'importe le fdt, ça fait toujours ressortir le grain de ma peau...:erf: Pourtant j'ai besoin de camoufler les petites rougeurs :erf:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
T.S. Spivet;3598029 a dit :
Bon du coup ça me saoulait d'attendre, alors je l'ai fait..
J'ai un ombré hair maintenant :cheer:! J'attends que mes cheveux soient complétement secs pour juger, mais là déjà c'est trop joli!

T'as fait ça avec quoi ? Je m'y connais pas du tout en décolo mais le ombré hair me tente de plus en plus en ce moment :d
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je crois que je me lasse un peu du maquillage et des soins en fait. Le matin j'ai pas envie de me maquiller ou de me faire des gommages ou des masques, je fais le minimum. Côté maquillage n'en parlons même pas, j'en suis arrivée au point où je cherche même plus à atténuer mes cicatrices et pourtant je trouve ça vraiment moche. Je me trouve moche tout court en fait, avec ou sans maquillage, donc à quoi bon. Du coup je mets juste du mascara puis voilà... Je sais pas si c'est la flemme ou si c'est l'effet secondaire de "ma vie est une blague". En tout cas je culpabilise un peu parce que j'ai plein de choses que j'utilise pas du coup, alors que je les aime.

Voilà, ce message est plein de gaieté et j'ai l'impression de faire un bond de 10 ans en arrière, époque collège/lycée, phrase favorite "t'façon personne m'aime et je suis moche". C'est la déprime cosmétique quoi. Peine et amour, mots du soir, ahah.

Pour rajouter à cette horrible tristesse, j'ai fini mon shampooing et mon après shampooing Desert Essence. Maintenant je vais devoir utiliser mes shampooings sec, j'ai envie de pleurer à l'idée de retrouver une botte de foin sur ma tête plutôt que mes cheveux.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Bon les copines, j'ai pas posté depuis super longtemps, déja de une parce que je detestais mon job étudiant et qu'il me pourrissait la vie, et de deux par manque de temps.
Mais ce matin j'ai eu un appel magique, je voudrais le partager avec vous, parce que sans vous ça n'aurait JAMAIS pu être possible.
Jamais j'aurais pu être sensibilisée aux cosmétiques sans VOUS, me passionner pour les compos sans VOUS.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI des MILLIONS de fois, vous êtes PARFAITES.
J'étends ma niaiserie jusqu'a dire que je vous aimes.
Tout ça pour vous dire que je vais bosser chez Lush.<3
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Coralista je prefere pas, si je commande sur iherb je vais vouloir prendre un kit de pinceaux et d'autres conneries que j'utiliserais pas non plus :stare:. De toute façon il faut absolument que je finisse tous mes shampooings...

Pandeedoo ça c'est cool !

Naor sur les cicatrices d'acné je trouve que ça sert à rien, mais sur les vergetures ça marche sur moi. C'est pas magique mais ça marche mieux que l'huile d'argan (qui marche déjà super bien sur moi !).
Par contre niveau compo c'est de la merde, oui :d. Comme c'est un vieux produit, je pense qu'à l'époque où c'est sorti ça devait paraitre bio par rapport aux autres cosmétiques.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes