Blabla général beauté

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Adawen.;3605585 a dit :
Les illusions d'ombre se conservent hyper mal, ça craint pour un produit si cher.

La mienne sort du pot. J'étais outrée quand j'ai vu ça (en plus j'ai découvert qu'en fait ya vraiment que dalle dans le pot) :angry:
 
16 Février 2009
2 308
29 253
5 694
J'ai décidé de fabriquer tous mes produits de beauté et d'hygyène moi-même. J'en ai marre de découvrir régulièrement de nouvelles substances cancérigènes et perturbateurs endocriniens présents dans les produits que j'utilise. Du coup j'ai commandé ce livre :

51psDrKdXHL._SL500_AA300_.jpg


Normalement je le reçois aujourd'hui!
Ca va être cool, je vais me sentir un peu dans la peau d'une guérisseuse des temps anciens qui maitrisait tous les secrets de la nature pour préparer des potions et des onguents :winky:
En plus, même s'il faut pas mal investir dans les ingrédients au départ, je pense que sur le long terme ça me fera faire des économies.
Du coup je me demandais si d'autres filles fabriquaient leurs cosmétiques elles-mêmes. Est-ce-qu'un topic a déjà été créé sur le sujet?
 
M

mayine

Guest
J'ai décidé de fabriquer tous mes produits de beauté et d'hygyène moi-même. J'en ai marre de découvrir régulièrement de nouvelles substances cancérigènes et perturbateurs endocriniens présents dans les produits que j'utilise. Du coup j'ai commandé ce livre :



Normalement je le reçois aujourd'hui!
Ca va être cool, je vais me sentir un peu dans la peau d'une guérisseuse des temps anciens qui maitrisait tous les secrets de la nature pour préparer des potions et des onguents
winky.gif

En plus, même s'il faut pas mal investir dans les ingrédients au départ, je pense que sur le long terme ça me fera faire des économies.
Du coup je me demandais si d'autres filles fabriquaient leurs cosmétiques elles-mêmes. Est-ce-qu'un topic a déjà été créé sur le sujet?

Moi aussi j'adorerais faire mes soins et mes produits moi-même, je me demandais d'ailleur si ça vaut le coup niveau dépenses, mais même si c'est pas le cas on ne peut que y gagner niveau soin!
C'est vrai qu'un topic sur ce sujet est une très bonne idée!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est pas vraiment beauté mais je me rappelle que les youtubeuses beauté en étaient accro il y a un moment ! Je suis entrée dans une boutique Yankee Candles aujourd'hui !
Ça donne un peu l'impression de rentrer chez Lush niveau odeurs. Y a beaucoup de fragrances qui sentent le produit pour chiottes (alors que les thèmes sont sur les fleurs, la nature, l'eau), pas très subtil. Par contre les fragrances sucrées sont géniales (pour qui aime le sucré), surtout toutes celles au sirop d'érable, et le Caramel Pecan qui est un délice, hyper délicat, avec comme des "étapes" successives dans ce qu'on sent.
J'ai été super déçue des parfums de Noël qui ne sentent quasiment rien ou alors vaguement la cannelle, et celles d'Halloween pareil, rien ou une odeur désagréable. Y avait pas mes préférés en tout petits formats, alors j'ai pris "home for the holidays", qui ressemble plus à l'idée que je me fais de l'odeur de Noël, je l'allumerai cet hiver quand je déprimerai d'être revenue en France. Pumpkin buttercream qui sent le sucre et les épices, et Autumn Fruit qui sent bizarre, vaguement le raisin, mais mon copain la voulait haha.
En tout cas c'était sympa, y a des milliards de parfums, dont un "leather", incroyablement réaliste. Et pas mal qui puent le parfum pour homme aussi, avec des thèmes comme la mer ou le terrain de football américain haha !
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
-Loreleï-;3610042 a dit :
Mais j'ai trouvé une nouvelle technique (que vous connaissez déjà toutes !) je mets de l'argile toute la nuit, sauf qu'avant l'argile partait pendant la nuit, donc maintenant je le recouvre d'une grosse bande de pansement, donc je me fais unvrai cataplasme et putain c'est radical...

Je connais pas cette technique, tu peux m'en dire plus ?
Ça ne dessèche pas la peau de laisser de l'argile poser toute une nuit ?
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
-Loreleï-;3610312 a dit :
Bah je mets que sur le bouton, puis quand je retire j'hydrate à fond. Sur mes deux boutons, le plus petit a complètement disparu et l'autre a disparu de moitié !

Merci, je teste ce soir avec du rhassoul ;)
 
B

boreale-2

Guest
J'essaye de réfréner mes envies make up, j'ai envie d'un nouveau blush bois de rose/rose foncé mais j'en trouve pas, de rouges à lèvre, et de fard à paupières, mais j'ai déjà tellement de trucs, que je vois ça comme inutile, je pense que je vais attendre Noel et mon anniversaire pour demander des cadeaux beauté :erf: Quand j'ai des opportunités de réduction (donc là les -20% chez Sephora) je me dis qu'il faut que j'en profite et tout c'est un horreur :cretin:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai posé le Péridot sur mes ongles aujourd'hui, des mois que je ne m'en étais pas servi... J'avais oublié à quel point il était magnifique :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes