Blabla général beauté

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Oh vous parlez des ballistiques ! Je prends très rarement de bain parce que je m'ennuie dedans et que l'eau devient vite froid :yawn: mais depuis qu'une amie qui bosse chez Lush m'a offert Oeuf de dragon, j'en prends beaucoup plus souvent XD Ca tourne, ça fait "psssshhhhh", y a des paillettes, c'est cooool ! En plus ça met assez longtemps pour se "détruire". Le kiff total ! (même si ça fait de mousse mais jm'en fiche j'ai déjà un produit pour ça !)
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
J'ai reçu la Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice :danse:

Bon elle est pour ma meilleure amie mais BEURDEL CE QU'ELLE EST CANON :bave:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Loni;3642073 a dit :
Y a que moi que cet article choque ?
Je sais pas mais clamer "ce que j'ai appris de tout cela il est plus facile de se maquiller sur l'autoroute, pas de feux rouge, de stop", elle se rend compte que c'est hyper dangereux ???

J'ai cru comprendre qu'elle parlait de se maquiller dans la voiture en étant passager et non conducteur, non ? :shifty: Vu qu'elle parle de la banquette arrière, d'une voiture qui redémarre trop rapidement (la sienne donc mais ce n'est pas elle qui décide quand elle redémarre), qu'elle cite au début voiture, bus et train... c'est plus un article "comment se maquiller dans des endroits où l'équilibre peut être précaire". Bon après c'est vrai que ce n'est pas très clair et qu'elle ferait mieux de clarifier la situation.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ca m'énerve tellement quand je revois des photos qui datent de 2ans, j'avais des cheveux incroyables.....beaucoup plus épais, long, ondulés.... maintenant j'ai grave perdu en masse, ils n'ondulent plus, sont nuls... RIEN à voir. C'est dingue que ça ait changé comme ça, je me souviens qu'à l'époque je prenais telle pilule contraceptive, si ça se trouve c'était pour ça.
:tears:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je pense que je ne me lasserais jamais de faire des blagues pourries quand j'utilise des masques ou gommages. Surtout que mon père est vraiment une cible facile, il est tellement naïf cosmétiquement parlant :yawn:. Tout à l'heure on a monté un scénario (niveau hollywoodien, au moins ça, oh oui) avec ma mère. J'ai utilisé le masque Mint Julep de Queen Helene (qui est vert, bien vert) et j'ai dit à ma mère "tu vas dans le fauteuil à côté de lui, j'arrive et je dis "je sais pas ce que j'ai mais je me sens vraiment pas bien" et tu me regardes et t'affoles en disant "han mais oui t'es toute verte, assieds toi vite !", comme ça, il va me regarder et aura peur".
Bon, on a été un peu déçues parce qu'il a pas eu peur mais il a quand même eu un petit mouvement de recul haha, c'est débile mais ça nous fait rire.

J'oublierais jamais le jour où je lui ai fait croire que je perdais ma peau en utilisant un gommage seconde peau, ou le coup où il m'a vu débouler avec un masque en papier sur le visage :cretin:.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis super contente avec ma nouvelle routine, j'ai plus de bouton (a part un peu pendant les règles) et surtout j'ai une peau beaucoup harmonieuse donc au lieu de mettre masse de fdt une simple bb crème de la marque elf donc pas du tt couvrante et de la poudre du soleil me suffise!!Manque plus cas réduire les pores et surtouts mes grosses cernes mais pour ça je vois le dermatho la semaine pro!
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Ça fait un moment que je ne suis pas venue, mon nouveau boulot ne m'en a pas trop laissé le temps! Je ne travaille pas ces jours-ci donc j'en profite héhé.

Il y a deux jours je me regarde dans le miroir et horreur! Plein de petits boutons sur le menton! Je pense que c'est du à une crème utilisée la veille ou le matin même d'ailleurs je ne sais plus, qui ne m'avait jamais provoqué de réaction mais comme je n'ai utilisé que ça de différent de d'habitude je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.. Bon ils sont discrets, et déjà moins rouges, mais je n'avais jamais eu de réaction comme ça. J'espère qu'ils ne vont pas s'installer, ils sont vraiment minuscules et ressemblent plus à des "points" rouges mais ça me dégoûte :erf:

Bon et sinon, un peu plus réjouissant, j'ai pensé à vous, hier j'ai maquillé ma soeur (c'était son anniversaire), et c'était trop beau haha. Elle voulait un truc "khaki doré", et quand elle a regardé le résultat elle a dit que c'était exactement ça qu'elle voulait, j'étais trop contente :happy: Elle veut même que je lui refasse et qu'on filme pour qu'elle puisse le refaire après haha.
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Mon bouton sur le nez qui s'est vidé ne veut pas cicatriser depuis deux jours
tears.gif
...
Sinon la brosse me va à merveille et j'adore <3 .
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Cet aprèm je vais rejoindre quelqu'un en ville pour un verre ou un ciné, ça fait 4 jours que je suis en congé du coup mes journées sont plutôt tranquillou, je cuisine, je fais du sport, mais maquillage zéro. Du coup je suis toute excitée à l'idée de me préparer! :shifty:

3615 vis ma vie d'ermite

(je vais enfin pour porter mon nouveau revlon en dehors de chez moi haha)
(nan mais je rigole je l'ai déjà mis pour aller faire des courses ça compte non?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes