J'ai un bouton rouge qui a percé sur le bout du nez et je trouve pas ça esthétique .
Je suis maudite par les boutons en dessous et sur le nez .
Je suis maudite par les boutons en dessous et sur le nez .
DolceVita;3636720 a dit :Je le secoue avant de m'en servir aussi, et je l'applique avec un pinceau à fond de teint pour pas en mettre trop et partout. Niveau odeur c'est pas folichon c'est sur, mais ça n'est que de l'argile après tout, un truc naturel équivalent à de la terre
Après coté utilisation, a partir du moment ou l'argile sèche et craquèle ça n'est plus vraiment agréable, mais c'est après que c'est top pour moi, quand je l'ai rincée à l'eau tiède et que mon visage est tout clean
Jicky;3636510 a dit :Lenwha, le noir est une plaie à rincer sans éponge... Je l'ai fait quelques fois, et c'est l'un des masques les plus difficiles à enlever.
(je suis tombée sur la revue de Juste Sublime concernant les produits Klair's, et j'hésite à la lire pour ne pas m'inventer d'autres envies d'achat )
Je trouve ca cool comme idée y'a des tutos de malades pour realiser les blessures ça pourrais etre sympa de partager nos coup de coeur(halloween ou pas chez nous on adore les soirées deguisées et avoir une source d'inspiration made in madmoizelle je dis OUI )Hilly;3637731 a dit :Salut les filles,
Halloween approche et je me demandais si un topic "Maquillage artistique et FX" marcherait. Vous en pensez quoi? genre pour montrer les maquillages type black swan que j'ai lu plus haut ou des effets blessure (pour les zombies par exemple) enfin des choses comme ça....
DolceVita;3638416 a dit :Je vais aller prendre le bain chaud
dont je rêve depuis une semaine,
avec la ballistic Le Rose C'est Quelque Chose
Le kiff total !
Scapula;3642055 a dit :J'ai une baignoire mais je ne suis pas fan des balistiques, je préfère largement leur pain moussant (qui pour le coup, fait vraiment pleins de mousses et embaume l'air, c'est impressionnant).
Ma crise d'acné touche à sa fin, youpi!