Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Raah j'ai réservé ma semaine de décompression a Lyon hier soir :Pom: , et maintenant j'attends le mois de juin avec impatience. J'adore cette ville mais j'y étais toujours en Février, donc jme réjouis de voir comment ca vit quand on est plus proches de l'été.

Et pour fêter ca, no-buy impératif, histoire de me lâcher carrément quand j'y serais ^^
(De toute facon mes comptes sont définitivement vides pour l'instant alors...)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je viens de me relaver le visage (avec un nettoyant hyper doux cependant) pour pouvoir appliquer mes nouveaux soins. Du coup hop, actif Thé Vert Etat Pur, huile Germe de Blé d'Aroma-Zone, et Emulsion Légère Hydratante Etat Pur (que j'ai eu en échantillon, j'avais oublié à quel point j'aimais ce soin).
Là, je sens ma peau vraiment bien hydratée (et j'adore ça :d).
J'espère que l'huile de germe de blé ne me filera pas de boutons (elle est un peu comédogène).
 
B

boreale-2

Guest
J'ai des mini boutons (de fièvre ??) au dessus de la lèvre supérieure, et ça m'eneeeerve. En même temps c'est un peu logique vu le rythme de vie que j'ai eu ces derniers temps et vaut mieux que ça arrive aux vacances (même si ce soir je sors en boite...). Ce qui me soule c'est que je les sentais depuis plusieurs jours mais ça faisait pas du tout comme d'habitude avec les boutons de fièvre alors j'ai pas soigné, j'men veux :stare:

Et ma peau fait vraiment le yoyo c'est fou, pendant 2 jours elle peut être parfaite, et bim des boutons arrivent sans que je comprenne pourquoi :facepalm:
Il me faudrait un nouveau nettoyant pour la peau et assez doux.. vous avez pas des idées ? :happy:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
L'heure est grave les filles, je replonge complètement dans mon addiction makeup/soins alors que ça m'était légèrement passé depuis quelques mois. Je recommence à faire des listes interminables, et pourtant je suis toujours aussi pauvre haha.

Je m'en vais de ce pas poster dans le topic des envies beauté. :shifty:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Mouuuh, je suis fière de mon ami :jv:. Maintenant il se fait tout seul des gommages pour le corps, suivi d'une application de gel d'aloe-vera.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
PinkyLemon;3084417 a dit :
PUTAIN MAIS COMMENT?? COMMENT TU AS FAIT???

Moi j' en peux plus des zones sèches sur les cernes de mon mec. Pourtant j' le pousse à se soigner un peu. Mais rien. "gnagnagna, la crème c' est gras."

Houuu, c'est le résultat d'un loooong processus :XD:. Mais j'pense qu'au bout d'un moment, voir qu'il y a des vrais effets, ça l'a poussé à le faire tout seul. Oh, et il a aussi commandé un contour des yeux (alors que ça fait bien 2 ans qu'il me dit qu'il complexe sur ses cernes blablabla). Avec le temps et un peu de patiente... :cretin:.

Comme contour des yeux, essaye peut-être un produit en gel, odeur neutre et packaging sobre (vi, là je pense au Jonzac :shifty: ). Je sais que c'est des exigences de mon ami (faut pas que ça pue, toussa).
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai acheté du jus de bouleau lors de mon (court) passage en France. Pour le moment, j'ai pas trouvé l'odeur ou le goût trop dégueu (ouf). :cretin:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Bon, je suis allée faire les courses et j'ai essayé de trouver un nouveau nettoyant visage, j'ai fais choux blanc :neutral:. Je vais essayer de trouver sur iHerb quelque chose... En attendant, je suis retournée au combo nettoyant + lotion Juju Cosmetics.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je suis en pleine période vacances/révisions/je-rattrape-tout-mon-travail-en-retard... Bref je ne sors plus, je passe ma journée dans mon fauteuil en tête à tête avec mes livres et le pc :facepalm: Mais demain soir je sors avec mes copains et je suis trooop contente, je vais enfin pouvoir me maquiller :happy:

(Bon sinon plus que deux semaines avant d'aller voir la dermato :non:)

Et j'ai trop envie de m'acheter pleeeins de trucs mais je dois garder mon argent. Parce qu'en juin je serais à Paris pour le second jour des soldes ! (:joy:) et après je vais à Londres !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes