Blabla général beauté

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
PinkyLemon;3084823 a dit :
HAN t' es en France ???

Han....

Han.

(J' voulais t' envoyer un saucisson sec mais du coup ça sert à rien.... :stare:)

Je suis retournée en Angleterre hier, haha, donc fépété le saucisson :d (J'ai déjà fini celui que j'avais acheté…)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai l'impression d'être la seule à avoir été déçue par le Brow Bar de Benefit. C'est vachement cher, c'est fait en plein public (et comme je deviens rouge comme une tomate, mais vraiment, et que ça reste longtemps c'est un peu gênant) et puis elle m'avait trop épilé. J'avais les sourcils trop fins à mon goût. Et puis en plus on se dit que pour le prix on va entretenir mais personnellement je n'ai jamais réussi à garder la forme. J'y suis allée deux fois mais maintenant que j'ai laissé repoussé je préfère carrément que quand c'était (trop) épilé.

Sinon, Sword, pour le jus de bouleau, j'ai vu des effets au bout de quelques jours (4-5), mais je fais bien attention à ce que je mange à côté et je marche beaucoup plus. Et je mets de la crème anti-cellulite aussi. Enfin je pense vraiment que c'est un tout.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Madeleineandtea;3084756 a dit :
Bon il y'a bien un bar à sourcil à Labège :Pom: :Pom:. Va falloir que je me motive à y aller
Par contre je ne comprends pas comment il peut y'en avoir un seul dans une grande ville comme Toulouse, alors qu'il y'en a deux à Toulon :oo:

Ben pas vraiment sur Toulon ,en vrai y'en a un en ville et un à la Garde (vers le campus universitaire slash centre commercial); tant mieux enfaite parce que les vendeuses sont toujours surbookée pour les epils !
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Sword;3084915 a dit :
@pamplelune, en fait j'ai une hygiène de vie assez satisfaisante depuis... toujours (je mange équilibré, je fais 4km de marche par jour, je fais des gommages et j'hydrate ma peau, etc) donc je n'ai pas l'impression de pouvoir faire "plus".

(A part arrêter de fumer, mais alors ça, c'est pas pour tout de suite :shifty: )

Pour les gommages et l'hydratation je fais ça aussi pour des années. Après je fais 1h de marche par jour mais maintenant j'en fais plus. Et je mange aussi équilibré mais en gros je ne mange plus de gâteaux, de trucs sucrés, de chocolat et tout ça. Mais bon après je ne sais pas. Dans tous les cas ça ne fait que 4 jours donc tu vas peut-être voir des effets après. Tu as beaucoup de cellulite ?

EDIT : Parce que moi les résultats je ne les vois qu'à ce niveau donc si tu cherches d'autres résultats il faut peut-être attendre plus longtemps ^^
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Madeleineandtea;3084941 a dit :
On s'est comprise tout de même haha :)

(d'ailleurs t'es de Toulon ? J'y habitais avant :red:)

Oui ! Je suis à la fac de la garde (mais j'habite presque à coté des plages) ! On a H&M et tout maintenant!" Ville moderne " qu'ils disent , j'ai bien ri parce que je me fais toujours emmerdée dans la basse ville quand je suis en jupe! Tu étais sur quel quartier?
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
PinkyLemon;3084943 a dit :
Putaiiiiiiiiiiin.

J' ai cassé ma surprise.

Mais j' suis trop nulle d' façon, c' est HYPER DUR de pas l' ouvrir quand tu fais des surprises.

Je sais pas comment vous avez fait pour moi.:yawn:

Bon bah du coup, allons y franchement hein : Tu préfères avec des noisettes, des noix, rien du tout ? Ou autres ? Des petits, des gros, des longs ?

Parle nous de ta passion du saucisson, nous t' écoutons.

:yawn::yawn::yawn:

Le saucisson tout simple reste mon préféré (aucune préférence sur la taille ou la forme, bahaha), parce qu'il se mélange super bien avec la Vache Qui Rit (on ne se moque pas de mes goûts douteux !) :P
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3084819 a dit :
Bon, je suis allée faire les courses et j'ai essayé de trouver un nouveau nettoyant visage, j'ai fais choux blanc :neutral:. Je vais essayer de trouver sur iHerb quelque chose... En attendant, je suis retournée au combo nettoyant + lotion Juju Cosmetics.

Je compatis.
J'ai acheté deux trucs aujourd'hui, mais tellement de choses me font envie sur internet, et me semblent mieux que ce que je peux trouver à Sephora ou en parapharmacie (j'aime les parapharmacie, hein, mais ça manque un poil de bio :cretin: )
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'ai un bon chez Marionnaud, mais je ne sais pas pourquoi l'utiliser ..
Je comptais y aller demain mais j'ai vraiment pas d'idée, c'est grave ! J'ai tout ce dont j'ai besoin (c'est fou de dire ça!)
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je partage l'avis de pamplelune concernant les Brow Bars, pour 21 euros l'épilation à la cire, on a vu mieux, mais bon, sur certaines personnes, le résultat est remarquable. D'ailleurs, en parlant de sourcils, je ne sais pas où aller pour mon problème de sourcils en L. Des idées ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes