Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Ashes. Les swatchs sur les lèvres ne donnaient rien, voici quand même ceux sur la main :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Diva en haut et le 107 de Rimmel en bas. J'avais complétement zappé donc la lumière est pourrie, j'essayerai d'en refaire demain en lumière naturelle. Et effectivement, le Rimmel pue !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ma grand mère qui sait pas tenir sa langue m'a dit que ma mère m'avait acheté pour noel "un gros pot violet, un truc avec un nom d'hosto parce que t'as fini ton huile" (et puis elle a enchainé sur "mais pourquoi tu te mets de l'huile sur le visage, et gnagnagna" :d), mais qu'est ce dooonc haha. Je suis sur les fesses, j'aurais jamais cru que ma mère m'offre un produit si cher surtout sans que je lui en parle ! Je pensais même pas qu'elle savait que je me démaquillais avec de l'huile.

Bon donc du coup je connais tous mes cadeaux de Noel, j'aime pas trop trop, je préfère quand il y a des surprises quand même. Mais bon du coup je sais aussi que je les aime tous. Mais quand même. Je suis chiante voila.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Ashes.;3799049 a dit :
Sémélé
Merciiii ! Pas de soucis, on se rend quand même compte des couleurs ! :d J'hésite à mort là, maintenant j'ai envie de me prendre le Diva pour le porter en soirée, et le Rimmel pour la journée :shifty: Je vais jamais m'en sortir !!

Si tu n'as pas l'habitude le Rimmel n'est pas forcément facile à porter en journée ! On ne se rend pas forcément compte sur la photo mais il reste foncé si on l'applique au raisin et pas par touche (je suis pas claire là). Prends le vu le prix, et tu verras si tu l'assumes :) Et pour le Diva il est certes souvent hors stock mais c'est un permanent donc pas de panique !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
SICK.SAD.WORLD;3799308 a dit :
mais qu'est-ce donc :eh:?

moi qui pensais etre une beauty-experte :vex:

peu etre que ta mère te stalke sur madmoizelle, coucou maman de jixels :hello:

Le baume Take The Day Off de Clinique je suppose ^^
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
SICK.SAD.WORLD;3799308 a dit :
mais qu'est-ce donc :eh:?

moi qui pensais etre une beauty-experte :vex:

peu etre que ta mère te stalke sur madmoizelle, coucou maman de jixels :hello:

Je pense que c'est le baume démaquillant de clinique. Et non, parce que j'en ai jamais parlé ! (mais je cracherais pas dessus, c'est juste que ce prix pour un démaquillant c'est de la folie pour moi ! J'ai jamais mis plus de 4€ dans un démaquillant je crois, alors forcément... !)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Aujourd'hui, enfin j'ai touché ma paye, et je décide en sortant du boulot de filer chez Sephora m'offrir la Vice Palette que je reluque depuis le début, et que j'ai swatchée à tout vas.
Et là, le drame. Y en a plus.
tumblr_m42akbnDuy1rom4w3.gif


Je vais gentiment voir une vendeuse, le regard désespéré pour savoir si les autres Sephora de Lyon en ont encore. Herriot non. Confluence non. On appelle Part Dieu, espoir, et non.
Et sur le site? Epuisée.

tumblr_m5fw50efeb1r1wz7n.gif




Edit : Super parents à la rescouss' :supermad: Je les ai appelé pour qu'ils aillent vérifier le Sephora de là où ils habitent (plus petite ville), et joie dans mon coeur, ils m'ont pris la palette!! (Même si cet achat a visiblement soulevé une question essentielle pour mon père "Mais t'as besoin d'autant de couleurs?" )
Je suis contente :cretin:
 
4 Juin 2012
253
64
379
Mon menton est un champ de mine! pourtant j'utilise pas de nouveau produit c'est la loose :scream:
pourtant j'ai été tranquille un bout de temp...
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
SICK.SAD.WORLD;3798485 a dit :
sinon y'a aussi un truc infaillible : le gel liner appliqué dans la muqueuse :top:

j'utilise celui de gemey maybelline et ça résiste à tout, même quand je vais à la piscine avec, il ne bouge pas.

seul bémol c'est plus long à mettre que le crayon

Tiens j'aurais jamais pensé à faire ça, j'aurais un peu peur de faire une infection!
 
4 Juin 2012
253
64
379
aujourd'hui je chercher une bb cream a parashop j'ai pris celle de garancia sur conseil de la vendeuse mais j'ai peur d'avoir fait une connerie :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes