Blabla général beauté

4 Juin 2012
253
64
379
Geneviève Dieudonné;3806497 a dit :
@mumbai, tu pourras nous dire ce que tu en penses sur le topic approprié :fleur: ?

.
oui d'ici la fin de la semaine je ferais ça :chat:
premiere utilisation ce matin mon visage ne c'est pas couvert d'eczema c'est deja bon signe!
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
(Coucou, je sors de l'ombre, mes examens sont terminés !)

Concernant la MadBox (si vous êtes toujours partantes
shifty.gif
), puisque la grande majorité de filles avaient voté pour organiser la MadBox après Noël.
Donc je partage les dates avec vous :

Inscriptions : 18 décembre - 22 décembre (4 jours)
Tirage au sort : 23 décembre
Préparation du colis : 24 décembre - soit jusqu'au 14 janvier (3 semaines), soit jusqu'au 21 janvier (4 semaines) Vous préférez quoi ?
Envoi du colis : Vous préférez 3 ou 4 semaines pour l'envoi du colis ?

_______________

Je me permets de citer les Mmz qui voulaient participer à la MadBox histoire de savoir ce que vous pensez des dates toussa toussa :)
(@Not.born.to.follow, @Winter River, @T.S. Spivet, @Minerve., @Sémélé, @Storm., @Austine., @Crush, @Sun Kwon, @cornebufle, Tonks ...)

_______________

Edit 1 : d'ailleurs, si vous avez une remarque positive ou négative à me faire, n'hésitez pas hein :) !

Edit 2 : un budget de 25€ FDP non compris, ça vous convient ?
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Impossible de passer commande chez Wishtrend si je n'enlève pas les produits Skin79 du panier mais moi je veux mes bbcream :stare:.
Il y a aussi un cadeau de noël dans le lot, déjà qu'attendre dix jours pour recevoir tout ça ne m’enchante pas spécialement mais si en plus je dois attendre dix plombes pour passer commande... Mon dieu que ça m'agace.

Dahlia. Oh chouette :d perso n'importe quel délai me convient, que ce soit trois ou quatre semaines
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu mon colis iHerb (ouf !), je viens de tester le baume à lèvre de la marque Hurraw :jv:. L'odeur est sympa mais surtout la texture fine, je le sens pas sur mes lèvres, c'est vraiment ce qu'il me faut pour pas que je pense qu'à l'enlever. Ca change de Mixa !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jusqu'au 21 c'est mieux je pense. Et 3 semaines pour l'envoi ça suffit je pense. Pour le budget je préférerai 30€ perso, pour avoir 25€ pour le contenu. Mais c'est comme vous voulez :)
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Dahlia.;3807499 a dit :
(Coucou, je sors de l'ombre, mes examens sont terminés !)

Concernant la MadBox (si vous êtes toujours partantes
shifty.gif
), puisque la grande majorité de filles avaient voté pour organiser la MadBox après Noël.
Donc je partage les dates avec vous :

Inscriptions : 18 décembre - 22 décembre (4 jours)
Tirage au sort : 23 décembre
Préparation du colis : 24 décembre - soit jusqu'au 14 janvier (3 semaines), soit jusqu'au 21 janvier (4 semaines) Vous préférez quoi ?
Envoi du colis : Vous préférez 3 ou 4 semaines pour l'envoi du colis ?

Edit 1 : d'ailleurs, si vous avez une remarque positive ou négative à me faire, n'hésitez pas hein :) !

Edit 2 : un budget de 25€ FDP non compris, ça vous convient ?

Moi ça me parait bien jusqu'au 21 Janvier. Par contre, je trouve que 3 ou 4 semaines c'est long pour l'envoi du colis (oui je suis de nature impatiente !) :shifty:
Sinon je trouve tes dates très bien :)
Et en ce qui concerne le budget, je trouve ça un peu élevé mais en y réfléchissant, c'est difficile de faire quelque chose avec 20€ donc 25€ c'est bien mais pas plus !
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
J'ai reçu ma commande de Noël de LookFantastic, c'est trop mignon ils ont mis des chocolats avec !

Et il semblerait que j'ai loupé un truc, j'avais commandé le Daily Microfoliant et j'ai reçu un coffret avec en plus deux autres produits Dermalogica au format voyage. Apparemment c'était une promo sur le site, je n'avais même pas remarqué :cretin:
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Dahlia.;3807499 a dit :
(Coucou, je sors de l'ombre, mes examens sont terminés !)

Concernant la MadBox (si vous êtes toujours partantes
shifty.gif
), puisque la grande majorité de filles avaient voté pour organiser la MadBox après Noël.
Donc je partage les dates avec vous :

Inscriptions : 18 décembre - 22 décembre (4 jours)
Tirage au sort : 23 décembre
Préparation du colis : 24 décembre - soit jusqu'au 14 janvier (3 semaines), soit jusqu'au 21 janvier (4 semaines) Vous préférez quoi ?
Envoi du colis : Vous préférez 3 ou 4 semaines pour l'envoi du colis ?

_______________

Je me permets de citer les Mmz qui voulaient participer à la MadBox histoire de savoir ce que vous pensez des dates toussa toussa :)
(@Not.born.to.follow, @Winter River, @T.S. Spivet, @Minerve., @Sémélé, @Storm., @Austine., @Crush, @Sun Kwon, @cornebufle, Tonks ...)

_______________

Edit 1 : d'ailleurs, si vous avez une remarque positive ou négative à me faire, n'hésitez pas hein :) !

Edit 2 : un budget de 25€ FDP non compris, ça vous convient ?


CHOUETTE !!! :bisounoel:

Je suis toujours partante

Je suis aussi d'avis de finir pour le 21 janvier et de raccourcir le temps d'envoi car sinon il y aura beaucoup de différence entre la réception des colis des madz et c'est frustrant!! hii ^^
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
SICK.SAD.WORLD;3809716 a dit :
Asos à débuté ces soldes d'hiver et on a même pas encore créer notre topic soldes, c'est un scandale madame, UN SCANDALE
angry.gif


je me serais bien dévouée à le créer mais je ne me sent pas à la, hauteur, le topic soldes, c'est pas n'importe quoi, le post d'ouverture est toujours magique et hautement vendeur de rêves :Puppyeye:

alors qui va s'en charger :ordi: ?

J-21 OMG

journée de congés spéciale soldes posée d'ici quelques jours 8) cette année je suis sur paris, je déconne pas (je peux monter un crew si y'a des motivées)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes