Blabla général beauté

22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
freakyfresh;3888482 a dit :
eh ben, ils sont généreux dans vos para

la seule chose que l'on m'ai offert en para de toute ma vie c'est une miniature de crème anti-imperfection pour peau grasse,
suuuper :stare:

sinon dans sa dernière vidéo makeupaddict57 dit qu'elle a la peau trés sèche or elle brille énormément dans toutes ses vidéos, vous pensez que c'est possible de briller et d'avoir la peau sèche ?
ça me perturbe, ça se trouve je me trompe totalement ans mon type de peau ... :erf:
comment avez vous déterminés votre type de peau ? vous vous etes auto-diagnostiqués où vous avez fait appel à un dermato ?

bon faut que retrouve la vidéo de julien à se sujet pour revoir tous ça ...

EDIT: mouais je viens de voir la fameuse vidéo donc j'ai la peau mixte ( peau épaisse/pores dilatés sur les joues/nez )
ET sensible ( rougeurs )
en gros une peau de merde :crying:
Peux tu mettre le lien vers la vidéo de julien? Ca me serait bien utile...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@freakyfresh

Copine de type de peau :d.
Je sais que j'ai pas une peau parfaite (pores dilaté sur les ailes du nez et rougeurs) mais bon, franchement je m'en fiche un peu. J'ai déjà réussi à éliminer les boutons persistants que j'avais sur la mâchoire et la tempe droite et pas mal de points noirs. Là j'aimerais bien régler le problème de contour de l'oeil un peu "granuleux". J'ai comme des tous petits "grains" blancs, c'est moche :stare:.
Et niveau cadeau en para moi j'ai juste eu une fois un format voyage de l'eau thermale Avène. Bon, après j'achète pas souvent en para.

@winter-river

J'applique aussi ma crème comme ça et pareil, je trouve que c'est beaucoup plus doux pour la peau :d. Je l'avais déjà dis ici mais sur une vidéo de Julien que j'avais vu cette méthode.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
doubitchou-de-sofia;3888714 a dit :
Dites sur Youtube je ne sais plus qui conseille de mettre du Cicafalte sur les boutons ça marche?

Sinon d'habitude je met un produit asséchant dessus (eau micellaire Sébium de Bioderma avec un coton-tige, ou alors un produit de la gamme Normaderm Vichy) mais ça n'agit pas sur les boutons qui sont profonds.
Chez moi ça marche très bien :)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
yona;3890305 a dit :
leech;3888656 a dit :
 Là j'aimerais bien régler le problème de contour de l'oeil un peu "granuleux". J'ai comme des tous petits "grains" blancs, c'est moche :stare:.
j'ai pareil , je sais pas d'où ça vient ni comment ça part, sinon c'est trop simple bien sur ...
 :sweatdrop:

Ce sont pas des grains de milium? @Geneviève Dieudonné a fait un article sur le sien, qu'elle a soigné avec l'huile d'arbre à thé de The Body Shop.

EDIT : Rhaaaa mais meeeerde ! Comment est-ce qu'il faut faire pour citer quelqu'un avec ce foutu design de mes deux ?!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
ithurielle;3890363 a dit :
Ce sont pas des grains de milium? @Geneviève Dieudonné a fait un article sur le sien, qu'elle a soigné avec l'huile d'arbre à thé de The Body Shop.

EDIT : Rhaaaa mais meeeerde ! Comment est-ce qu'il faut faire pour citer quelqu'un avec ce foutu design de mes deux ?!

autrucheautruche;3890359 a dit :
Des grains de millium ? Une mad avait réglé ce problème avec l'application d'huile essentielle d'arbre à thé.

Je pense pas que ce soit des grains de milium. On dirait plus que c'est la peau qui est un peu irrégulière. Enfin bon, ça se voit presque pas donc c'est pas non plus un gros souci pour moi. :happy:

Edit : @autrucheautruche
Ha bah voilà, moi aussi c'est ça ! J'verrai si avec le masque purifiant Hauschka je vois un quelconque changement.

/
Haha, sinon, cette nuit j'ai rêvé que comme astuce beauté on pouvait se tartiner le visage de beurre :yawn: ! Mais bien fûr :lunette:.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
@leech : Les miens sont parti avec le CDY de Jonzac. J'en ai donc déduit que c'est l'hydratation qui les faisait partir. Puis j'ai lu récemment une fille qui confirmait que ça venait de la déshydratation.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
lenwha;3890408 a dit :
@leech : Les miens sont parti avec le CDY de Jonzac. J'en ai donc déduit que c'est l'hydratation qui les faisait partir. Puis j'ai lu récemment une fille qui confirmait que ça venait de la déshydratation.
C'est aussi la supposition que j'avais et c'est d'ailleurs pour ça que je cherche à acheter le cdy Jonzac :happy:. D'ailleurs maintenant que j'ai enfin repéré dans quelles pharmacies la marque est vendue chez moi j'irai peut-être voir vendredi :d.

@autrucheautruche

A la limite sur les cheveux je trouve ça un peu moins WTF que sur le visage :lol:.
 
21 Novembre 2012
94
28
0
J' ai un grain de milium sous l' oeil depuis quelques jours, enfin je sais que s' en est un grâce à vous.
Et ça m' a fait pensé à cet article que je vous invite à lire : ici.
J' utilise le même démaquillant biphasé Gemey Maybelline depuis des années, et même si j' essaie de retirer l' excédent de gras avec une lotion, j' ai un peu l' impression que ça vient de là.
Tous les soirs j' applique une goutte d' He de Niaouli (normalement utilisée contre les microkystes), il s' est bien atténué la première fois mais au final il est toujours là. :sad:
 
25 Janvier 2013
16
10
164
lethal-submission;3078463 a dit :
Iassouram C'est """juste""" le syndrome prémenstruel. Et j'ai les mêmes effets peu cools, du coup je me suis décidé à enchaîner tout le temps ma contraception.
.
Coucou les mad'z!

Je lis vos conversations à propos des désagréments liés aux règles et tout ça et du coup je me dis que vous pourriez peut être me donner un petit coup de pouce???

En fait je suis une étudiante en master 2 de psychologie et en ce moment je fais mon mémoire sur le syndrome prémenstruel.. voila j'ai mis en ligne un questionnaire qui s'adresse uniquement aux femmes réglées (des premières règles jusqu'au moment de la ménopause), il dure environ 10-15 minutes à compléter...

Voila si vous êtes intéressées et que vous avez de me donner ce GROS coup de pouce dont j'ai besoin, n'hésitez pas le lien est le suivant:
http://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php/729637/lang-fr

Merci beaucoup les filles pour votre aide et solidarité, j'en ai vraiment besoin:worthy: (sinon au pire si vous avez la flemme  envoyez donc ce lien à vos copines et soeurs...)

Grosses bises à vous toutes et merci encore !!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
freakyfresh;3891289 a dit :
ça fait un peu pattes-d'arraignés je trouve :eh:

perso j'oserais jamais sortir avec un truc pareil :erf:
J'aime pas le résultat non plus, les cils sont tout collés entre eux. Ca fait comme si elle avait une douzaine de gros cils quoi.
Je préfère quand chaque cil vit sa vie tout seul même si du coup ça se voit beaucoup moins. Bref, niveau mascara je préfère largement le naturel !
Comme ça par exemple :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et à la base je venais dire qu'en ce moment j'ai envie de pas mal de produits Gemey et Bourjois (au moins ça va pas trop me ruiner si je me décide à les acheter !).
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
freakyfresh;3891350 a dit :
genevieve-dieudonne;3891309 a dit :
Ah bon :shifty: ? Pour moi, les pattes d'araignée ça va forcément de pair avec des paquets :cretin:

(de toute façon, mon prochain mascara viendra sûrement de chez Clinique).
ben je trouve les cils sont vachement collé entre-eux quand mêmes, en plus ça fait effet "fourche", ils sont collés entre eux sur la longueur mais pas au bout.

bon après je suis un peu maniaque des cils bien séparés :sweatdrop: et puis IRL ont scrute pas les cils des gens d'aussi près donc ça dois pas trop se voir je pense.
et c'est sur que l'effet n'en ai pas à ce point là non plus:yawn:
Je suis d'accord que ça fait pas mal de pâtés. Après y'a pire et l'effet est pas mal, mais je préfère également des cils plus séparés, haha (Fresh, ta photo est dégueue. Beeeerk)
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
genevieve-dieudonne;3891220 a dit :
Je suis tombée sur un avant/après mascara sur le blog de Cecy, et l'effet est sidérant :eek:. (lien).

Bon c'est aussi parce qu'elle est blonde, mais je trouve l'effet vraiment pas mal.
C'est abusé elle doit en mettre quinze couches!
J'ai ce mascara et avec une couche je ne dirais pas que le résultat est naturel mais au moins il n'est pas flippant ^^" Je cherche surtout une augmentation de volume quand je mets du mascara mais je trouve que celui-ci fait vraiment des pâtés, bof bof quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes