Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
winter-river;3881287 a dit :
Vu sur le dernier article de La vie en Blonde : "Dans mon post sur ma routine de soins l’une d’entre vous m’expliquait que l’eau thermale utilisée au quotidien pouvait irriter la peau: la haute concentration en minéraux peut calmer la peau d’une brûlure mais en utilisation quotidienne elle peut aller jusqu’à faire exploser les cellules."

Ah bah on n'est pas sortis de l'auberge...
Surtout si tu dois utiliser du Esthederm...

Pour les cotons, si tu peux, teste des asiatiques. J'ai été surprise de voir à quel point tout était doux au Japon. Quand je suis tombée malade et que j'ai liquidé deux boîtes de mouchoirs en un jour et demi, mon nez ne pelait absolument pas. Alors qu'ici, il pèle au bout de 5 mouchoirs...
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
pamplelune;3880201 a dit :
Je suis en train de remplir ma wishlist pinterest et c'est fou le nombre de produits qui me font vraiment envie ! Au secouurs !!

Mais je serai forte et je n'achèterai plus de soins dont je n'ai pas besoin avant d'avoir fini un petit paquet de produits !
Coucou,
Comme j'aime bien Pinterest et que j'aime bien les wishlists beauté, je viens de souscrire à ton compte PInterest!! Mon pseudo: Kimhee Skittleselling!!:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je vois vraiment les effets de l'huile de lavande aspic sur mes cicatrices, c'est fou :puppyeyes: (oui je sais je viens tout le temps dire ça mais je suis trop contente), les tâches deviennent de plus en plus claires et la peau plus lisse là où j'avais des creux.
Je suis toute excitée de me dire que je vais peut-être enfin pouvoir avoir une belle peau lisse de bébé !
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
freakyfresh;3882262 a dit :
coline est vraiment trop choupi :jv:

en photo sur son blog je l'a trouvais assez fade,
en vidéo elle prend vie et tout son charme se déploie, c'est fou autant de gniiii dans une seule est même personne :cupidon:

j'aime.
Je l'aime beaucoup aussi ! Au début je la suivais pour ses fringues parce que j'aimais beaucoup son style mais je l'aime encore plus depuis qu'elle fait des vidéos beauté. Je découvre plein de nouveaux produits !

(Mais j'aime aussi beaucoup lire ses textes qui accompagnent les photos, elle est super drôle !)

Bref, c'est ma blogueuse préférée de tous les temps ! :icon_4laugh:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
lhooq;3881854 a dit :
(il ajoute aussi que tu peux tester sur un anus de lapin parce que c'est ce qui reproduit le mieux la peau humaine, qu'ils testent les rouges à lèvres et la tolérance sur cette zone d'ailleurs)

Ca c'est l'argument que mon mec me ressort à chaque fois que j'ai le malheur de parler de ral :facepalm: heureusement qu'il y a la copine de mon coloc avec qui je peux joyeusement blablater sur les vernis à ongle
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je suis complètement folle de l'odeur de ce masque, qui en + fait bien son boulot d'hydratation (utilisé à 2100m à la montagne après des journées entières dehors)
gr_img_visage08.jpg

(à -20% en ce moment chez Monop')
 
15 Février 2012
182
191
1 614
J'ai toujours pas reçu mon colis Wishtrend.:tears:
 Apparement le site me dit que mon adresse n'est pas valid
e et du coup qu'il ne peuvent pas me livrer. Du coup j'ai envoyé un mail au service client qui m'a répondu quelques heures plus tard (super réactif !) en me disant d'aller voir à mmon bureau de poste si il y était pas. Je vais voir demain, j'espère qu'il y sera !:pray:

Sinon je viens d'essayer le gommage Chocomania de TBS (que j'avais acheter en coffret en soldes), et je le trouve vraiment pas terrible, l'odeur est divine, mais les grains je les trouve bizarre, à peine j'en met sur ma peau et que je commence à frotter, il y en a plus, comme si ma peau avait tout "aspiré", c'est bizarre !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
tecumseh-sparrow-spivet;3882692 a dit :
Bon, bon bon... on va implanter toutes les gammes Dr Hauschka en magasin. TOUTES les gammes.

J'essaye de garder mon calme, mais quand je pense à la réduction à laquelle j'ai le droit en tant qu'employée, je sens que je vais craquer mon slip :cretin:
Wouaaaah, la chance :non: ! Enfon bon, comme ça tu nous feras des supers revues des produits :cretin:.

Ca me fait penser que j'arrive à la fin de ma lotion clarifiante et si elle n'était pas aussi chère j'hésiterais pas autant à me la rereprendre.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pantoufle;3882038 a dit :
Je vois vraiment les effets de l'huile de lavande aspic sur mes cicatrices, c'est fou :puppyeyes: (oui je sais je viens tout le temps dire ça mais je suis trop contente), les tâches deviennent de plus en plus claires et la peau plus lisse là où j'avais des creux.
Je suis toute excitée de me dire que je vais peut-être enfin pouvoir avoir une belle peau lisse de bébé !
Dis moi tout ! Ca m'intéresse :winky:. Tu l'as eu où et tu l'utilises comment ? C'est une huile pure ou déjà diluée ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
jixels;3882821 a dit :
Dis moi tout ! Ca m'intéresse :winky:. Tu l'as eu où et tu l'utilises comment ? C'est une huile pure ou déjà diluée ?
En fait j'avais vu cet automne que @sun-kwon en parlait, alors du coup je l'avais noté dans un coin de ma tête, le temps que je rentre de voyage.
Là, je l'ai commandé chez Aroma-zone, c'est de l'huile pure, et depuis peut-être 10 jours environ j'en applique tous les soirs, avec mes doigts, sur mes cicatrices. Sun Kwon m'a conseillé avec un coton, mais ça me frustre, j'ai l'impression que tout le produit est imbibé par le coton et que rien ne va sur ma peau.
 
6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
J'ai reçu mon colis Wishtrend aujourd'hui et je suis toute émoustillée !
La Tosowoong brush est incroyable ! Non mais vraiment je suis bluffée par la douceur...
Le gommage de Klairs est aussi super agréable et j'attends de finir mon ancien sérum pour commencer celui de Klairs... Me reste ensuite à essayer le masque aux BHA...

Je suis trop contente ! Y'a tout plein d'échantillons en plus gniiiiiiiiiii
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes