Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
genevieve-dieudonne;3899643 a dit :
J'ai trouvé Daria Marx un peu méprisante sur twitter :neutral:.

"Une brosse à ions, c'est japonais et ça coûte 136 euros. Je ne comprends pas le monde qui m'entoure".

Et si Sasha (parce qu'elle citait l'article des Beautés Testent) ou si, ah oui, si les GENS faisaient ce qu'ils veulent de leur argent ? Je suis la seule à trouver ce genre de propos un peu moraliste :erf: ?
Tu n'es pas la seule. Pas forcément parce que je la possède aussi, juste que je ne me permets pas de juger les passions ou les envies des autres.

En plus, ce n'est pas une brosse à ions.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@cochlee , @genevieve dieudonne : Le mien je l'avais payé 18e pourtant à Sephora...
Donc oui ils ont augmenté :facepalm:

(pas que je compte m'en racheter mais je trouve ça un peu dégueulasse... heureusement qu'il reste des dupes!)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Honnêtement aujourd'hui je suis super en colère. Déjà je l'étais pcq mon gynéco me fait prendre jasminelle pendant 4 ans puis jasmine depuis quelques mois, alors que j'ai des antécédents de phlébite et d'embolie pulmonaire. Mais en plus en fouillant sur les forums je me rends compte que beaucoup de femmes après l'arrêt de Jasmine se retrouvent avec des grosses crises d'acné sans en avoir eu auparavant. Sérieux si jme tape de l'acné après l'avoir arrêtée je tue mon gynéco, j'ai déjà plein d'eczéma :facepalm:
WTF j'ai jamais demandé une pilule anti acné j'en ai jamais eu!!!

Y a t il des madz qui sont dans la même période que moi? :erf:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
rumi;3894766 a dit :
Mon pire cauchemar vient de se produire :tears:
Urban Decay arrête la vente de son concealer 24/7 en France (on se demande pourquoi !) Le produit n'est plus dispo nulle part...
Comment on fait pour commander à l'étranger ? Je peux pas vivre sans :non:
Haaaaaan c'est pour ça que je l'ai pas trouvé dans les deux Sephora que j'ai fait!
Nooooon mais c'est NUL, j'ai acheté un Nars à la place qui n'arrive pas à la cheville du UD :non:
Je viens de rentrer chez mes parents pour le week end, je vais essayer d'aller voir dans le Sepho d'ici s'il en reste pas (j'avais trouvé la Vice palette alors qu'elle était épuisée dans tout Lyon)
J'ai besoin du 24/7, pourquoi ils nous font ça, pourquoi? :tears:
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Ma peau est ignoble :tears:

Je sais pas trop à quoi c'est du, j'ai rien changé, part que j'ai plus de sérum hydratant (il est en route).

Dites les filles vous avez quelques trucs pour les microkystes et les grains de milium ? Surtout les grains de milium en fait, j'en ai deux sur le contour de l'oeil pour la première fois de ma vie, donc je sais absolument pas quoi faire.  Et mes microkystes sont tout nouveaux, avant j'en avais plus depuis 1 an.

Je précise que je vis pas en France mais aux USA et que donc pour les achats sur le net faut qu'ils livrent ici !
 
H

hayden

Guest
Demain, je lâche prise sur les imperfections, je me fais plaisir, je me fais belle pour moi, comme je suis, au naturel... et je me fous d'essayer d'être jolie...rien que pour lui!

Haut les coeurs:chaton:
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
ashes;3902326 a dit :
Je viens de lire ça sur Youtube :
"Petit conseil d'une coiffeuse: après t'être lavée les cheveux essorent les au maximum avec une serviette et ensuite applique ton soin tu verras il pénétra mieux car si tu ne le fais pas il glisse juste sur ton cheveux et cela ne sert à rien"
Vous aviez déjà entendu ça ? (moi non et je préfère poser la question avant d'essayer des choses qui ne servent à rien :cretin:)
C'est tout à fait ça, et ça paraît plutôt logique :).
Si tu appliques ton AS sur cheveux détrempés, l'eau va couler le long de tes cheveux et entrainer l'AS avec lui, ça va dégouliner. De plus je suppose que l'eau fait un peu "barrière" entre le cheveu et le soin donc moins il y en a, mieux ça pénétrera. M'enfin je suis loin d'être une experte !
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
J'attendais avec impatience la sortie des CC cream L'oreal, je suis pas déçue elles sont top! Elles font un beau teint unifier toute en transparence. Seul bémol : je les trouve trop foncée :/ quand on en remet un peu pour plus de couvrance ça se vois... mais ça passe. Il faut bien les étaler et elles n'hydrate pas des masse.
J'ai essayer la anti rougeur et la bonne mine. Elles ont toutes les deux un fini très lumineux très beau. La anti-rougeur marche bien (avec un peu de poudre pardessus c'est nickel) et fais très naturel.
La bonne mine fais comme une terracota liquide, un teint plus foncé, bronzé, légèrement orangé (faut pas trop en mettre à mon avis), une bonne mine d'été donc.
Je les trouve vraiment sympa! La texture est chouette et il en faut peu pour faire le visage.
A par ça je veux (presque) tous les nouveaux rouge à levre Yves Rocher :puppyeyes:
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
genevieve-dieudonne;3902435 a dit :
Je ne suis pas d'accord pour cette histoire de cheveux :shifty:.

Quand je mets un AS, c'est toujours sur cheveux humides. En même temps quand on a pas trop de temps devant nous, je vois pas comment je pourrai faire autrement... Maintenant, je le fais pénétrer un petit moment, je le laisse poser pendant que je fais un gommage ou autre et surtout je l'émulsionne quand je le rince. Et pour les masques, c'est sous une serviette pour faire chauffer le tout.
Bien entendu, je pense que chacune fait comme elle veut, là où elle voit le plus de résultats :).
Moi j'essore au maximum mes cheveux depuis des années et je trouve que le soin pénètre mieux comme ça mais après tout, du moment que ça nous convient, c'est le principal. Les règles pré-établies en beauté, c'est pas toujours utile ;).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes