Blabla général beauté

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
plumstead;3905879 a dit :
 Tu as quoi comme pilule de 2ème génération???
c'est Sûrement le temps que ton organisme s'habitue comme jasmine te régulait, là ça doit contrebalancer l'effet de traitement d'acné... Moi j'arrête carrément, je n'aurai plus d'hormones j'ai peur que ça me dérègle aussi complètement, j'ai déjà pleins de plaques d'eczéma :crying:
En tout cas courage, c'est pénible ces histoires de changements :fleur: Pourquoi je ne suis pas un homme :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai fait un hénné aujourd'hui, j'en avais pas fait depuis 2 ans et le résultat est franchement top :) je faisais celui que je trouvais en supermarché avant (carrefour qui était pas mal et celui de monoprix une catastrophe...) mais là j'ai pris le hénné d'Egypte d'Aromazone et j'ai jamais eu un tel résultat, même sur mes cheveux bruns j'ai de beaux reflets roux foncés je suis vraiment contente <3

Edit : @winter-river : j'ai pas arrêté justement j'ai juste changé de pilule :happy: mais avant de prendre Jasmine j'avais pas spécialement de boutons c'est pour ça que je râle :shifty:
 
Dernière édition :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
callie-2;3906349 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça ne m'étonne pas en fait, car en septembre quand Jasminelle me faisait du spotting ( ou des spotting je n'en sais rien à vrai dire lol ) il m'avait donné leeloo, je l'ai gardée deux mois et je ne l'ai pas supportée, et j'avais quelques boutons aussi je te rassure, ça va peut être passer! Je l'ai arrêtée parce qu'elle me donnait des vertiges, et du coup Jasmine ne me donne plus de spotting, mais peau très sèche, essouflée, douleurs atroces dans la poitrine et fourmillements dans les bras...... Je pense reprendre Jasminelle pour mon dernier mois avant de me faire poser le stérilet.

Sinon pour les boutons je te conseille huile de jojoba avec HE de lavande vraie ou tea tree (désinfectante)

Et puis pense qu'il vaut mieux avoir qq boutons qu'avoir un risque plus élevé de maladies cardio-vasculaires, ou d'AVC... :fleur:Bonne chance tiens moi au courant
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
freakyfresh;3906938 a dit :
@lhooq : bravo :clap: pour l'assassinat de ton chubby stick, tu peut etre fière de toi.
terminer un produit makeup :puppyeyes: c'est magique  tellement c'est rare !
en plus tu vas avoir le plaisir de le racheter ! acheter c'est cool ! la chance !

j'en suis à mon 15ème jour de no-buy, il m'en reste 150 :sweatdrop:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

sinon je viens de remarquer que ça doit faire une semaine qu'a chaque une beauté sur hellocotton il y a un article sur les vernis UNE séléctionné ... "comme de par hasard  ..."
:Pff:

Ahah merci :d. J'avoue, je suis contente. Le souci en fait c'est justement de terminer les produits qu'on aime parce qu'on les aime tellement qu'on les rachète et au final, on porte pas les autres. Donc j'ai décidé que NON je ne le rachèterai pas et que je zigouillerai les rals que j'ai dans le même genre (j'ai un Dior Addict qui va mourir bientôt aussi je pense).
Non ça va, j'arrive à terminer des produits make-up. J'ai même fini des fap, un mono Dior prune et une édition limitée de Noël Guerlain rose que je portais ensemble.

Faut dire que j'ai une vieille tendance à la monomanie et qu'utiliser le même produit pendant plusieurs jours d'affilés, ça aide à le défoncer :lol:.

Courage pour ton no-buy !
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
plumstead;3906927 a dit :
callie-2;3906349 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça ne m'étonne pas en fait, car en septembre quand Jasminelle me faisait du spotting ( ou des spotting je n'en sais rien à vrai dire lol ) il m'avait donné leeloo, je l'ai gardée deux mois et je ne l'ai pas supportée, et j'avais quelques boutons aussi je te rassure, ça va peut être passer! Je l'ai arrêtée parce qu'elle me donnait des vertiges, et du coup Jasmine ne me donne plus de spotting, mais peau très sèche, essouflée, douleurs atroces dans la poitrine et fourmillements dans les bras...... Je pense reprendre Jasminelle pour mon dernier mois avant de me faire poser le stérilet.

Sinon pour les boutons je te conseille huile de jojoba avec HE de lavande vraie ou tea tree (désinfectante)

Et puis pense qu'il vaut mieux avoir qq boutons qu'avoir un risque plus élevé de maladies cardio-vasculaires, ou d'AVC... :fleur:Bonne chance tiens moi au courant
Ah c'est "marrant" le lendemain de ma 1ère prise de Leeloo j'ai eu de méchant vertiges au réveil, qui m'ont fait me recoucher j'avais la tête dans le brouillard... Vu que ça me l'a pas refait depuis j'ai cru que ça avait rien à voir, mais à ce que tu dis si :shifty: j'espère que j'en aurais pas à nouveau. En effet, Jasmine a pas du tout l'air de te correspondre, c'est fou ce que les hormones influent sur notre corps :erf: je me tâte pour le stérilet, ma gynéco m'a quand même listé pas mal d'inconvénients (cycle très irrégulier à surveiller pour ne pas avoir de risque de grosses intra utérine, flux plus abondant, plus douloureux etc) donc je suis un peu partagée. Et oui il vaut mieux avoir quelques boutons qu'un AVC, c'est sûr ! c'est ce que mon copain me dit quand je lui dit "aaah jveux pas d'boutons :gonk: ":yawn: ! merci pour ton conseil concernant les huiles, j'avais déjà essayé l'huile de jojoba et l'huile de tea tree mais ça avait pas été un grand succès, la 1ère m'ayant donné des boutons et la seconde ayant été trop décapante pour ma peau :shifty:
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
callie-2;3907579 a dit :
Ah c'est "marrant" le lendemain de ma 1ère prise de Leeloo j'ai eu de méchant vertiges au réveil, qui m'ont fait me recoucher j'avais la tête dans le brouillard... Vu que ça me l'a pas refait depuis j'ai cru que ça avait rien à voir, mais à ce que tu dis si :shifty: j'espère que j'en aurais pas à nouveau. En effet, Jasmine a pas du tout l'air de te correspondre, c'est fou ce que les hormones influent sur notre corps :erf: je me tâte pour le stérilet, ma gynéco m'a quand même listé pas mal d'inconvénients (cycle très irrégulier à surveiller pour ne pas avoir de risque de grosses intra utérine, flux plus abondant, plus douloureux etc) donc je suis un peu partagée. Et oui il vaut mieux avoir quelques boutons qu'un AVC, c'est sûr ! c'est ce que mon copain me dit quand je lui dit "aaah jveux pas d'boutons :gonk: ":yawn: ! merci pour ton conseil concernant les huiles, j'avais déjà essayé l'huile de jojoba et l'huile de tea tree mais ça avait pas été un grand succès, la 1ère m'ayant donné des boutons et la seconde ayant été trop décapante pour ma peau :shifty:
Fais gaffe alors pour les vertiges :/
Ah zut! Pourtant j'ai la peau ultra sensible et elle me fait du bien. Oui effectivement tea tree est trop décapante pour les peaux réactives, l'HE de lavande vraie me convient mieux et elle est cicatrisante, tu peux la mettre pure sur un bouton avec un coton tige. (Jte dis ce que je connais hein, jte force pas à essayer lol)
Oui ce qui me fait peur c'est aussi les grossesses intra utérines, mais bon j'me dis qu'en surveillant... Mes règles avant la pilule n'étaient pas super chiantes, du coup ça ne me fait pas changer d'avis, mais ça peut rebuter! Bref, j'ai peurrr :tears:
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'avais fait le plein de crèmes en rentrant en France (enfin, le plein, une effarclar duo et une avène optimale légère uv) sauf que l'avène ben, je la trouve trop légère pour janvier. J'ai vu la riche en magasin aujourd'hui mais elle coûtait 22 euros :sweatdrop: Mais bien sûr...

Sinon je viens de regarder une vidéo de coline et maintenant j'ai des envies de crèmes caudalie, j'ai repéré le site feelunique en cas de craquage, c'est mal!
 
M

merionmu

Guest
Coucou les filles, Je ne savais pas trop ou posé ma question donc je la pose ici.. Je suis a la recherche de Z-Palette d'ocazz, et de refil mac dans les tont neutre, si quelqu'un a, vous pouvez m'ajouté sur facebook : Marion DSvilla.

Bisous les fiilles
 
16 Janvier 2013
77
66
704
J'ai terminé mon premier flacon de l'Infinite Matt de Catrice. :noel:Heureusement que j'en ai prévu un d'avance!
J'ai beau tester d'autres produits pour le teint, j'y reviens toujours. Je devrais arrêter d'en acheter d'ailleurs, parce que même les fonds de teint de luxe lui arrivent pas à la cheville (alors qu'il me coûte environ 6 euros ... )
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
autrucheautruche;3909684 a dit :
J'apelle à l'aide à toutes les filles à rougeur, j'en ai toujours un peu eu sur les joues mais en ce moment c'est pire (ou alors j'y fais plus attention..), est ce que l'une d'entre vous aurait un remède miracle ou au moins des idées de produits/actifs à la compo pas trop pourrie à me conseiller? Est ce que je dois hydrater, mais alors comment faire pour ne pas graisser, y a-t'il des valeurs sûres ou quoi?

(oui je suis paumée :lol: ;)
Quand j'avais ces problèmes de rougeurs (en général en hiver) j'utilisais la crème et la gelée miscellaire Rubialine de SVR, c'est une gamme spéciale rougeurs. J'aimais bien :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai reçu mon colis de beauté surprise, et y'a plein de trucs cools dedans genre le Fit Me dans une teinte parfaite, je voulais l'essayer depuis longtemps et tout un tas de trucs qui me tentaient sans pour autant oser les acheter. Je suis contente. Par contre, je suis verte j'ai explosé un flacon de serum Delarom sur le carrelage de la salle de bain et il me tentait trop (surtout qu'en plus, il sentait la guimauve :tears:).
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ok... Donc maintenant, je n'ai plus la peau grasse, définitivement. J'ai fait un essai sur les deux derniers jours de la laisser sans rien histoire de voir et elle est devenue inconfortable et sèche alors qu'avant c'était la fête du sébum.
Là elle vient de me faire une belle réaction au lait démaquillant Liérac ou à la lotion Bio by Monop, il faut que j'identifie le coupable mais j'ai moyennement envie de me retrouver à nouveau avec des picotements et des rougeurs sur les joues. Déjà que j'ai le visage qui me fait mal depuis ce matin à cause de névralgies, là c'est la cerise sur le gâteau :stare:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes