Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@dearprudence

J'espère que ça te conviendra le rhassoul :happy:.

Sinon, je suis ravie de l'huile Edenens <3 (merci à l'avis de @genevieve-dieudonne qui m'a convaincue de prendre celle-ci). Ca fait plaisir de retrouver cette texture huileuse. Mais le top c'est quand même qu'elle ne pique absolument pas les yeux (alors qu'avec mon huile Shills c'était parfois atroce). Il y a quand même un léger voile flou après mais aucun picotements :d.
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
autrucheautruche;3909684 a dit :
J'apelle à l'aide à toutes les filles à rougeur, j'en ai toujours un peu eu sur les joues mais en ce moment c'est pire (ou alors j'y fais plus attention..), est ce que l'une d'entre vous aurait un remède miracle ou au moins des idées de produits/actifs à la compo pas trop pourrie à me conseiller? Est ce que je dois hydrater, mais alors comment faire pour ne pas graisser, y a-t'il des valeurs sûres ou quoi?

(oui je suis paumée :lol: ;)
J'ai aussi des rougeurs sur les joues, près du nez principalement, et en ce moment c'est pire aussi à cause du froid.

La seule solution que j'ai trouvée pour les réduire est d'éviter absolument l'eau : je me nettoie le visage à l'eau micellaire que je rince avec une eau florale (lavande en général).

J'hydrate aussi beaucoup, même si j'ai la peau normale à mixte, sinon ma peau est encore plus agressée par le froid, et donc rougit encore plus.

Et comme ce n'est pas parfait, je camoufle les petites rougeurs restantes avec du fond de teint minéral :)
 
15 Février 2012
182
191
1 614
J'aime bien le packaging de la collection Sephora pour le printemps, d'ailleurs il faudra que j'aille voir en magasin la poudre illuminatrice.
En ce moment j'ai envie d'un bronzeur, je pense que je vais prendre le Laguna de Nars, tout le monde en dit du bien, je pense l'utiliser dans le creux des joues.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je me demandais si on gagnait des points sur nos achats sephora quand on achetait des produits avec un code?
Ça fait peut-être un an que mon solde est de 38 points alors que j'ai acheté plein de trucs depuis, mais toujours avec des bons de réduction.
Vous savez comment ça marche?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sisley;3917470 a dit :
Je me demandais si on gagnait des points sur nos achats sephora quand on achetait des produits avec un code?
Ça fait peut-être un an que mon solde est de 38 points alors que j'ai acheté plein de trucs depuis, mais toujours avec des bons de réduction.
Vous savez comment ça marche?
Normalement tout est compté ! Leur site est merdique par contre donc c'est possible que ça n'affiche pas le total exact. Tu as regardé sur les tickets de caisse si tu voyais ton solde de points ?
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
lhooq;3917493 a dit :
sisley;3917470 a dit :
Je me demandais si on gagnait des points sur nos achats sephora quand on achetait des produits avec un code?
Ça fait peut-être un an que mon solde est de 38 points alors que j'ai acheté plein de trucs depuis, mais toujours avec des bons de réduction.
Vous savez comment ça marche?
Normalement tout est compté ! Leur site est merdique par contre donc c'est possible que ça n'affiche pas le total exact. Tu as regardé sur les tickets de caisse si tu voyais ton solde de points ?

Je viens de regarder et y'a toujours écrit 38 points, alors que j'en ai eu pour 54€ la dernière fois... :erf:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sisley;3917641 a dit :
Je viens de regarder et y'a toujours écrit 38 points, alors que j'en ai eu pour 54€ la dernière fois... :erf:
Appelle le service clients, je pense que ça ira plus vite que de leur envoyer un mail. C'est pas normal en tout cas ! Tu reçois jamais de -10% du coup ?
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
lhooq;3917655 a dit :
sisley;3917641 a dit :
Je viens de regarder et y'a toujours écrit 38 points, alors que j'en ai eu pour 54€ la dernière fois... :erf:
Appelle le service clients, je pense que ça ira plus vite que de leur envoyer un mail. C'est pas normal en tout cas ! Tu reçois jamais de -10% du coup ?
J'en recevais avant, mais là ça fait super longtemps que j'ai rien eu, même si je reçois d'autres promotions (du style réduction sur les coffrets, pour la fête des mères...).
Je vais les appeler, merci en tout cas :chat:
 
12 Août 2008
519
132
3 784
J'ai tellement envie d'acheter des choses en ce moment, mais j'ai pas trop d'argent à dépenser je dois encore faire des réparations sur ma voiture :sad: En tout cas j'hésite de plus en plus à m'acheter la Tosowoong, pour mes pores et mes points noirs mais je sais pas du tout quel nettoyant prendre pour ma peau sensible et désydratée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes