Blabla général beauté

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Hourrah, j'ai fini un pot de crème hydratante Body Shop ! (Je crois qu'on est nombreuses à avoir vécu ça, le liquidage de crèmes Body Shop. :stare:)

Je vais pouvoir passer au concentré de lait d'amande l'Occitane maintenant. :jv: (J'ai hââte, vivement demain !)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
lovecraft;3925120 a dit :
Aucune des deux palettes Oz ne me donne réellement envie, puis j'ai cru voir qu'elles étaient à 49$ l'une :neutral:

Tout pareil, je me suis monté le bourrichon en regardant les avis et arrivée au Sephora... ben je l'ai trouvée ridicule et pas vraiment a mon gout :/ (les deux en pluuuuus!)
Du coup ma cb a encore esquivé un petit flambage.
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
J'ai reçu un avis de passage de la poste!
Je crois que c'est mon colis Sasa du 24 janvier... taxé de 25euros! :crying:

A moins que ce soit mon colis iherb? Dans ce cas je perds espoir de recevoir un jour celui de Sasa...
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
autrucheautruche;3926220 a dit :
"Barack Obama veut un accord de libre-échange avec l'Europe"
c'est pour qu'on profite de opi et urban decay au même prix que les américaines? (quoi?.. on peut toujours rêver :cretin:)
Mon dieu j'ai pensé la même chose en lisant la dépêche! :d
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Je suis sur le point de craquer... je suis sur le point de craquer... Il y a un débat dans ma tête :

Démon : ca fait 6+ mois que tu as ces produits en vue, tu peux y aller... :)
Ange : tu as déjà trop dépensé le mois dernier ! :angry:
Démon : tu t'es remise au sport, tu peux bien t'accorder une récompense :winky:
Ange : tu avais dit que tu ferais un no-buy de trois mois et tu tiens meme pas 2 semaines :facepalm:
Démon : il peut un peu attendre. Et puis après ca, ta wishlist sera enfin vide :twisted:
Ange : une wishlist (de beauty addict) n'est JAMAIS VIDE :scream:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
heyheymymy;3926352 a dit :
Je suis sur le point de craquer... je suis sur le point de craquer... Il y a un débat dans ma tête :

Démon : ca fait 6+ mois que tu as ces produits en vue, tu peux y aller... :)
Ange : tu as déjà trop dépensé le mois dernier ! :angry:
Démon : tu t'es remise au sport, tu peux bien t'accorder une récompense :winky:
Ange : tu avais dit que tu ferais un no-buy de trois mois et tu tiens meme pas 2 semaines :facepalm:
Démon : il peut un peu attendre. Et puis après ca, ta wishlist sera enfin vide :twisted:
Ange : une wishlist (de beauty addict) n'est JAMAIS VIDE :scream:

L'ange a eu le dernier mot :d
 
22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
slugvomiting;3926828 a dit :
C'est fou comment ma peau s'est améliorée en cinq jours ! Le peroxyde de benzoyle est ce qui fonctionne le mieux sur moi, il faut que j'arrête de vouloir tester d'autres crèmes...
Tu as quel pourcentage? Tu l'utilises en cure ou en continu?
Je suis aussi assez tentée pour me débarasser de mes derniers boutons récalcitrants...
 
11 Février 2013
480
272
3 804
4 jours d'application localisée de tea tree et mon bouton sous cutané (qui avait décidé de se loger il y a plusieurs semaines sur mon menton) a complètement disparu !
Et le gel d'aloe vera fait des miracles sur la peau toute sèche de mon nez.
:rockon:

Et sinon...
Je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui et... IL NE M'A PAS RATE ! Il NE M'A PAS RATE ! :banana::pedo::free:
(non parce que depuis qu'un manchot m'a complètement loupée, je suis complètement stressée dès que je dois confier mes tifs).

Ca faisait 5 mois que j'y étais pas allée, et pour la première fois depuis des années, il m'a dit que mes cheveux n'étaient pas abîmés, alors que d'habitude en deux mois à peine ils sont tout foutu. Ca fait plaisir de voir que les soins naturels que je leur procure font effet.
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je crois que je suis guérie de mon addiction aux produits de beauté ! Ça y est, le cycle est fini (maintenant ce sont les jeux vidéos :stare:) ! :joy:

J'ai quand même conclu mon addiction avec l'achat de trois ral, et là je ne vois même plus ce qui pourrait me faire envie. Je suis une femme comblée :lunette:.
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Je ne poste vraiment pas souvent dans le topic beauté mais là je devais: j'ai testé le dupe des vernis à lèvres de Rimmel 'Apocalips' en couleur Big Bang et waaaaaaw pour 5,99£ (oui là pardon, je ne sais pas si ils sont disponibles en France) je crois que je vais craquer pour d'autres coloris, je le trouve même moins glossy que le vernis à lèvre YSL que j'ai et la couleur reste super bien.
Et aussi, je me suis acheté une taie d'oreiller en soie parce que le coton ça fait trop de frottements :lunette: et j'en suis très contente, mes boucles sont plus cassées le matin !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes