Blabla général beauté

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Je suis repassée à une routine sans eau, juste pour voir... je n'ai plus aucun microkyste depuis. Je ne comprends pas trop pourquoi ! En revanche, les rougeurs sont de retour (la faute aux cotons démaquillants, j'ai beau prendre les plus doux, ma peau sensible et réactive n'apprécie pas) mais à la rigueur, c'est un problème moins difficile à traiter.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je viens de découvrir ceci :

$(KGrHqJ,!gwFD)4-EZWeBR!krBDQU!~~60_35.JPG


Une Tosowoong vibrante, elle me fait grandement envie.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
@l_morgendorffer et @lotusse
Merci les filles! Je n'ai pas de parashop à côté de chez moi mais j'ai un monoprix, j'irai toujours voir, on ne sait jamais!
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
genevieve-dieudonne;3931282 a dit :
Hier après-midi au boulot j'ai pété un plomb sur twitter...

Je m'explique. En plus de l'annuaire de blogueuses que j'ai constitué pour la marque, celle qui est contactée pour les demandes d'envoi de produits m'a envoyé le fichier avec toutes les filles qui ont sollicité la marque. Du coup je connais les quémandeuses :cretin:. Et parmi elles, il y a de sacrés perles. J'ai passé mon après-midi à faire le tri entre toutes ces filles.

Il y a même une youtubeuse de 14 ans qui a demandé à recevoir des produits :oo:. J'ai halluciné, à cet âge...
:eh: je suis vraiment trop naïve, j'ai toujours cru que c'était les marques qui contactaient spontanément les blogueuses, à la rigueur si tu veux collaborer avec une marque pour un concours, où que tu a la masse de lecteurs/lectrices (et donc que tu touches beaucoup de monde) ça me surprendrais moins mais là ca me fait un peu penser à des gosses réclamant leurs jouets...
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Bon j'ai tenu ... 2h avant de passer commande sur ebay us. A moi la tosowoong vibrante !!!! :twisted:

C'est ma première commande sur ebay us ... le début de la fin,  en fait.
J'en ai eu pour 23,17 euro fdp compris. C'est pas la fin du monde.
Comme je suis bonne je vous met le lien du vendeur : ici
(Non je ne vous incite pas à la consommation).

OF course, dès que je la reçois je fais un debrief complet.
 
6 Septembre 2012
835
349
494
sisley;3931302 a dit :
Vous savez où je peux trouver des petites trousses de flacons en plastiques à emporter dans la cabine des avions? Je sais qu'il y en a à Sephora mais il me semble qu'elles sont un peu chères, et il m'en faut vraiment une pour mercredi prochain...

Sinon tu as des flacons vides chez H&M il me semble...

@hyperbole: que n'ai je vu ton message plus tot ma Toosowong est en chemin pr chez moi !!!:puppyeyes:
 
20 Octobre 2012
479
408
794
freakyfresh;3932396 a dit :
je prend mon jus de bouleau sur ce site, 14,50 le lot de 3 avec la livraison gratuite, qui dit mieux :P ?
c'est bizarre d'ailleurs que ce site ne soit pas plus connu, ils sont imbattables niveau prix, livraison en colissimo nickel et surtout gratuite,
ma para pourtant "discount" est souvent 2e plus cher ...
Je ne sais pas si je dois te remercier pour le super bon plan (prix moins cher que n'importe quelle para et surtout fdp gratuits :puppyeyes:) ou te détester pour la commande que je viens de passer ! :cretin:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@naileen
Ça me rappelle une vendeuse Black Up du Sephora des Champs qui nous avait taillé un short à mes coupines Mmz et moi. On avait toutes ramassé. Elle nous parlait de bases de teint et donc on était en demi-cercle face à elles, et c'était un peu genre "toi c'est pour les rougeurs, toi les cernes, toi ceci, toi cela" :eek:. Euh merci madame mais on va rien prendre et juste se barrer :cretin:. Surtout qu'on était pas à gerber niveau teint donc c'était l'hallu. Faut être photoshoppé orange pour leur plaire en fait :winky: (sauf à Choupi, meilleur ex-vendeur Sephora du monde <3).
Je pense que @winter-river s'en souvient encore non ? :d
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
winter-river;3933484 a dit :
J'ai bien envie de tenter les cotons lavables... Je culpabilise un peu de n'utiliser que des cotons jetables et vu la quantité que j'utilise (à peu près 3 par jour), ce n'est ni écologique, ni économique. Déjà, j'ai acheté hier des petites serviettes pour me sécher le visage, histoire de remplacer les mouchoirs que j'utilise (encore pas très écolo tout ça...)
Un petit conseil : évite ceux en cotons, ils ne sont pas très doux et en plus, ceux que j'avais ne se lavaient pas bien :erf:. Apparemment le bambou ou la microfibre sont suffisamment doux !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@naileen, tu me fais penser à la mésaventure que j'ai eu pendant la période de Noël.

J'étais au stand Nars où je cherchais des fàp pour ma soeur et là une vendeuse débarque :

Vendeuse : Je peux vous aider ?
Moi : Heu non, c'est bon, je regarde des fàp, je sais ce que je cherche.
V : Et vous savez qu'avant le maquillage des yeux il faut faire le teint ?
M : Heu...oui, je sais. (mais pourquoi elle me sort ça ?)
V : Oui parce que je vois que vous avez quelques pores dilatés pour remédier à ce problème il existe des bases de teint.
M (déjà un peu énervé qu'elle vienne me causer de mes pores dilatés alors que je lui ai rien demandé et que je cherche des putains de fàp !) : Oui, je connais mais c'est pas ça que je cherche.
V : Il y a la porefessionnal de Too Faced par exemple -qu'elle me montre, stand juste derrière moi-.
M : Ha oui mais non merci, je l'ai déjà testé, je n'ai pas du tout aimé. C'est bourré de silicones, je ne mets pas ça sur mon visage.
V : Oui mais il y a différentes sortes de silicones :d (:facepalm: argument le plus con du monde).

Elle essaye encore de me vendre son truc, moi je réponds de manière ferme et déterminée en répétant que j'ai déjà testé son produit et que je ne l'ai pas aimé mais ça n'avait pas l'air de la satisfaire :facepalm:. Au bout d'un moment je finis par couper court en sortant :
De toute manière mes pores sont très bien comme ça :vex:.

Et j'me suis barrée. Sans dire au revoir ni rien :cretin:.
 
16 Janvier 2013
77
66
704
genevieve-dieudonne;3933875 a dit :
Pour les filles qui se posent des questions pas rapport aux blogs, je situe trois catégories :
- les filles qui ont un blog connu et que l'on vient chercher. Elles ne demandent rien mais sont connues, donc elle peuvent aider à augmenter les ventes. Je pense à MDBF et bien d'autres pour cette catégorie.
- les filles qui demandent aux marque pour organiser un concours. Et là pour moi, ce n'est même pas pour elles mais pour leurs lectrices, pour fêter les un an du blog ou que sais-je. Je trouve pas ça "moche".
- les filles qui racolent, simplement pour tester. Même si ça se fait j'ai énormément de mal avec ces personnes là. A titre d'exemple, il y avait une blogueuse qui a plus de 1700 abonnés sur Hellocoton et qui racolait partout, je l'ai même aperçu dans nos listings. J'ai fait en sorte qu'elle soit blacklisté dans la mesure où elle revend les produits qu'on lui offre, et même jusqu'aux échantillons (qu'elle est capable de vendre 20 cts). Oui ça craint :d.

Mis à part la blogueuse qui revend des échantillons, je vois plutôt ça comme une manière de consommer intelligemment. Je veux dire par là que ça me parait plus censé de demander un échantillon pour voir si le produit nous convient plutôt que d'acheter le full size 20-30 euro et le laisser au fond des placards de sa salle de bain (certaines filles ont les moyens de le faire mais pas toutes).

Je vois pas trop en quoi tu considères que c'est du racolage en fait :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
winter-river;3933908 a dit :
Merci du conseil, je lorgnais justement sur ceux en bambou :) Du coup tu n'utilises plus les tiens? J'ai un peu peur que les cotons deviennent moins doux à la longue et n'ayant pas de sèche-linge, j'ai également peur que le lavage les rende rêches (comme mes serviettes éponge...)

Sinon apparemment il est aussi possible d'utiliser de petites éponges imbibés pour se nettoyer le visage, je me demande si c'est doux aussi.
C'est justement le problème que j'ai eu avec ceux en coton, ils devenaient rêches au fil des lavages (et les laver à la main, je trouve ça un peu contre-productif question écologie (qui était ma motivation première). Peut-être en mettant systématiquement de l'adoucissant ? Je n'ai plus ce problème des serviettes éponges rêches depuis que j'en mets systématiquement.

Je ne les utilise plus du tout, je pense qu'ils sont dans un coin de ma salle de bain chez mes parents, j'en ai perdu quelques-uns dans les laves-linges de toute façon vu que je pensais jamais à les mettre dans un filet:yawn:.

Fais un "gros" stock de départ en tout cas, je l'avais pas fait (parce que ça coûte cher et que j'étais pas sûre que ça me plaise) et je m'en suis vite mordu les doigts :stare:. Je sais que je fais une machine de linge quotidien par semaine et en utilisant 1 coton le matin + 4 le soir, en multipliant par 7 ça devient vite délirant comme budget coton à l'acquisition. Après c'est rentable sur le long terme c'est sûr :d.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes