Blabla général beauté

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Presque une semaine que j'avais pas mis les pieds ici, je me félicitais d'avoir réussi à respecter mon budget cosmétiques pour ce mois et maintenant que j'ai passé en revu tout le forum j'ai affreusement envie de la crème fouettée au miel de L'Occitane (et de la gelée moussante en prime ==> 34 euros au total :facepalm: )

Pour celles qui cherche un nettoyant doux à utiliser avec la tosowoong je recommande chaudement les nettoyants crèmes asiatiques, j'aimerais bien tester celui de HalaLabo d'ailleurs
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@nevez
Tu as de la chance :d. Les trucs à la vitamine C me faisaient envie, j'ai craqué et ma peau ne l'a pas du tout supporté : rougeurs et picotements/brûlures puis boutons quand j'ai persisté :stare:.

---
Je viens de découvrir une pépite dans mes placards : le lait pour le corps Pleats Please. Je l'avais reçu gratuitement en compensation d'une malfaçon sur mon flacon de parfum, et il trainait depuis parce que j'avais peur qu'il sente trop fort, et il est parfait : fluide, pénètre très vite et odeur présente mais discrète.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@nevez
Quand la peau supporte un truc faut en profiter :d. Et je crois que se tenir à l'écoute des besoins de sa peau est le meilleur moyen de la garder nickel. Mais dur, dur de résister aux modes et aux promesses cosmétiques !

Pour le lait pour le corps, si tu aimes l'odeur de ce parfum, tu peux foncer parce qu'il est super agréable.

---

Terrible dilemme, je ne sais pas comment me maquiller. J'ai envie de couleur sur les lèvres et d'un gros smoky en même temps :gonk:. Mais je ne peux plus faire ça, je trouve que ça me vieillit affreusement (et dans le mauvais sens du truc).
 
15 Octobre 2012
5
3
1 054
lhooq;3949009 a dit :
Je viens de faire du ménage dans les blogs beauté que je suis, il m'en reste 14, j'en ai viré la moitié. Exit les meufs qui ont la tête comme une pastèque, qui font des revues sponso pas du tout honnêtes ou les deux.
Est-ce que tu pourrais me passer ta liste de blogs, s'il te plaît ? J' ai du mal à en trouver des bons.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mille-feuille;3951176 a dit :
Est-ce que tu pourrais me passer ta liste de blogs, s'il te plaît ? J' ai du mal à en trouver des bons.
Je veux bien mais je sais pas si ça va faire ton bonheur.
Je lis le journal d'une morue feuilletée, le poudrier doré, le blog de @neroli, mon blog de fille, ma vie discrète, secret des coquettes (le blog de Sara Sabaté qui a fait des tuto pour Mmz pendant un temps), Juste Sublime, le journal de mademoiselle C, Sapphire, smootheries, a fleur de peau, les carnets d'opalyne (@opalyne ;)), chez Malanix et le Boudoir Anglais.
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
lhooq;3951187 a dit :
mille-feuille;3951176 a dit :
Est-ce que tu pourrais me passer ta liste de blogs, s'il te plaît ? J' ai du mal à en trouver des bons.

Je veux bien mais je sais pas si ça va faire ton bonheur.
Je lis le journal d'une morue feuilletée, le poudrier doré, le blog de @neroli, mon blog de fille, ma vie discrète, secret des coquettes (le blog de Sara Sabaté qui a fait des tuto pour Mmz pendant un temps), Juste Sublime, le journal de mademoiselle C, Sapphire, smootheries, a fleur de peau, les carnets d'opalyne (@opalyne ;)), chez Malanix et le Boudoir Anglais.
(Wahou, si tu savais comme je suis terriblement flattée d'être intégrée à cette liste ! <3 )
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
@BonnieButtler : moi ça me fait flipper cette vidéo .. je sais que parfois pas de pot (ah aha jeux de mots) notre peau peut être horrible mais putain la sienne quand même...

Enfin le maquillage fait des miracles on dirait !

J'hésite encore avec les sérums vitamine C...

Mais sinon je voulais dire que ce topic c'est le mal !

Depuis que je vous lis :

- j'ai décidé que la pose de vernis 5 € chez les nails bar OPI bah ça devait devenir une routine, du coup j'ai acheté plein de produit pour prendre soin de mes mains et n'avoir que la pose à payer.

Repousse cuticule de pro, gel destructeur de cuticule, huile pour les ongles et les cuticules, lime et polissoire (yeahhhh).

Et je réutilise mon top coat OPI pour faire durer le vernis plus longtemps... Aujourd'hui pose de "color to diner".

- j'ai viré tous les produits que je n'utilisais plus dans ma salle de bain. Place nette !

Et là je me suis rendue compte que j'avais un perfect slim de l'oreal pas entamé donc go ! Mais aussi que je n'avais plus de crème hydratante (mon big pot TBS à l'amande est chez mon mec) donc je viens de passer une commande sur l'occitane pour la crème au miel fouettée parce qu'une madz en parlait !

Chez l'occitane je suis trop fan du concentré de lait à l'amande (OMG). Mais je me devais de tester cette édition limitée.

- et j'ai considéré que ma crème sauge et laurier de chez aesop pour le visage n'était pas adaptée à la saison et que ma routine beauté était pas top.

Du coup go pour le gel nettoyant moussant apaisant de biotherm et un gel hydratant chez Herborist.

J'ai plus qu'à économiser un max parce que dans ma wish list y avait déjà des produits de chez bubble and bubble pour mes cheveux fins pas beaux, du jus de bouleau et la palette naked basics...

C'est de votre faute tout ça !!!!
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
@-lorelei- J'ai testé par curiosité hier, et effectivement ça marche ! Là où j'ai flippé c'est pour les "bouts" des mèches, effectivement ça fait une petite flamme pendant disons 2 sec, c'est impressionnant la première fois mais les cheveux sont indemnes !

Par contre qu'est ce ça pue... J'ai du ouvrir une dizaine de minutes ma fenêtre pour évacuer l'odeur, et pourtan je n'ai fais que 2-3 mèches. La prochaine fois je le ferai dans ma sdb avec la ventilation !
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Le dernier billet posté sur MBDF est vraiment très intéressant. En plus de me conforter dans le Vade Retro des brosses et décapages de peau en tout genre. D'ailleurs ça rejoint ce que m'avait dit mon copain quand j'avais débuté le mille-feuilles (et que je ne l'avais pas écouté). Il faut que je trouve une solution pour les cotons, je vais voir si par tapotement ça fonctionne mieux parce que même en étant légère sur les frottements, il y en a quand même.

Bref, je suis bien contente de ne pas avoir cédé à tout ça bêtement ! Le mille-feuilles m'aura servi de leçon.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
lotusse;3953864 a dit :
C'est moi ou ça devient vraiment compliqué de trouver des avis objectifs sur des produits de beauté sur internet ?
Je suis bien d'accord !
Soit c'est l'effet de mode qui l'emporte et tout le monde trouve le produit génial, soit c'est sponsorisé et difficile de savoir si c'est sincère ou si c'est du léchage de bottes (je comprends, les produits gratuits ça peut être plus tentant que l’honnêteté), soit le produit a été utilisé une fois avant que la critique soit faite...
'fin, bon, voilà, je lis de moins en moins de blogs beauté et j'évite de croire tout ce que je lis ici sur le forum sur les produits (non pas que je pense qu'il y a des menteuses, juste qu'il y a parfois trop d'enthousiasme pour un produit utilisé depuis seulement 2 semaines, même si je l'ai aussi fait ! :d).

Bon sinon c'est bizarre, j'arrive pas à retenir les nettoyants visage que j'utilise. Enfin bon ce que je sais c'est que j'ai toujours pas trouvé le nettoyant idéal... J'espère que le Weleda à l'amande me conviendra mieux. Celui que j'ai en ce moment m'assèche trop la peau, je sais plus quoi faire. Pourtant je me fais des masques hydratants et je mets la cold cream la nuit, mais c'est comme si le nettoyant annulait tout dès le lendemain :erf:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes