Blabla général beauté

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
illusions;3966333 a dit :
kettu-water-fox;3965819 a dit :
hinhinhin Elle est trop grillée à se mordre les joues. Vas-y laisse le hamster qui est en toi vivre sa vie! J'ai jamais compris cette technique...Certes on dirait qu'elle a moins de joue mais du coup elle ressemble à une carpe ou à un poisson chat au choix...mais quelque chose de la famille des poissons. Je trouve ça carrément moins cute qu'un hamster !
Cadeau :d :
poisson_chat_copyright_2011.jpg
c'est exactement ça!!
 
B

boreale-2

Guest
obsessionnelle;3965376 a dit :
Bain de vapeur pendant quelques minutes + tire-comédons ?
En l'utilisant doucement ça ne laisse pas de traces et ça les enlève pour de bon. Pas très glamour mais efficace :)
Oui il faudrait que je m'y mette, et que je m'achète un tire comédons aussi :cretin: (achat glamour héhé)

Sinon je comprends pas comment je peux avoir des boutons tout en haut du cou, limite sur la machoire, on dirait des boutons hormonaux, ils reviennent souvent c'est très chiant :sad:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
tecumseh-sparrow-spivet;3967934 a dit :
sisley;3965733 a dit :
Oui oui je sais, c'est comme ça que j'ai découvert le site, mais j'aurais aimé d'autres avis. Mais bon comme ça je me ferais mon avis toute seule! Merci en tout cas :)

Moi j'ai déjà testé, grâce aux cadeaux de @winter-river :jv:.

Franchement je suis bluffée par la qualité! Les fards à paupière sont bien intenses et ont une tenue irréprochable (sur une base quand même). Le blush est plutôt bien pigmenté et tient également toute la journée.

Ma seule petite déception c'est le ràl que je trouve un peu asséchant...
Oh merci c'est gentil! Je suis trop pressé de recevoir ma commande maintenant, ça ne devrait pas tarder :dowant:
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Raaaah ! Je suis dégoûtée  pendant plusieurs semaines, j'ai eu aucun bouton et là bim ! :goth:
J'en ai une dizaine qui sont sortis d'un coup sur le front. Comme des mini boutons qui sont encore sous la peau, dans l'attente... :tears:

Bon j'avoue, c'est ma faute, j'ai pas pris soin de ma peau ces deux dernières semaines...
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
boreale-2;3968611 a dit :
obsessionnelle;3965376 a dit :
Bain de vapeur pendant quelques minutes + tire-comédons ?
En l'utilisant doucement ça ne laisse pas de traces et ça les enlève pour de bon. Pas très glamour mais efficace :)

Oui il faudrait que je m'y mette, et que je m'achète un tire comédons aussi :cretin: (achat glamour héhé)
Mais ça marche comment ce truc ? Ça fait un petit bout de temps que ça m'intrigue, je comprends rien :lol:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai une question pour les filles qui font leur cosmétiques elles-mêmes: est-ce que vous vous servez de composants du style hydrolats, gomme de xanthane, mâcerats, enfin tous ses produits bizarre ou seulement de sucre, miel, quelques huiles essentielles, donc des produits super facile à trouver et vraiment pas cher?
Je sais pas si c'est clair ce que je dis :shifty:
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
sisley;3969981 a dit :
J'ai une question pour les filles qui font leur cosmétiques elles-mêmes: est-ce que vous vous servez de composants du style hydrolats, gomme de xanthane, mâcerats, enfin tous ses produits bizarre ou seulement de sucre, miel, quelques huiles essentielles, donc des produits super facile à trouver et vraiment pas cher?
Je sais pas si c'est clair ce que je dis :shifty:
Je ne fais pas de cosmétiques homemade mais j'ai des amies qui en font, et effectivement à partir du moment où c'est un chouia élaboré, il y a des produits bizarres, facilement trouvables sur Aroma-Zone, mais ça reste un investissement. Il fut un temps où je faisais ma propre crème de nuit et j'utilisais juste de la cire émulsifiante et de l'huile de pépins de pamplemousse en choses "bizarres" ;), le reste c'était des huiles essentielles et de l'huile végétale.
Après, rien ne t'empêche de te faire un gommage visage au miel, sucre et cacao en poudre (comme je le faisais), mais ce sera quelque chose à usage unique, qui ne se conversera pas.
Voilà, je laisse les pros te répondre maintenant, parce que je ne m'y connais pas du tout !
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
@juny-b C'est ça le problème justement, j'adorerais faire tout moi même, mais tout de suite ça devient assez cher comme il y a toujours un produit qui manque et parfois c'est franchement pas donné...
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
obsessionnelle;3969825 a dit :
polly-maggoo;3969695 a dit :
Mais ça marche comment ce truc ? Ça fait un petit bout de temps que ça m'intrigue, je comprends rien :lol:

C'est une sorte de tige en métal avec deux "boucles" au bout en fait, une petite et une plus grande. En gros il faut que l'imperfection se trouve au milieu d'une des boucles et appuyer jusqu'à ce que ça sorte quoi :shifty:
C'est le même principe qu'avec les doigts mais en moins gore et surtout en plus hygiénique (si on n'oublie pas de désinfecter le tire comédons après chaque utilisation :nerd:)
Ah en fait les "boucles" remplacent les doigts... c'est moins barbare que ce que je pensais :lol:
Merci pour l'explication ! ;)
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
l_morgendorffer;3970521 a dit :
Je dois arriver 3000 ans après la bataille, mais putain, l'huile d'argan a fait un bien fou à mes cheveux. Je n'ai quasiment plus de fourches, mes pointes ne sont plus sèches, ça fait vraiment une "masse" de cheveux des racines jusqu'aux pointes et plus les espèces de bottes de foin que j'avais en guise de longueurs. Et je surkiffe ma colo. Bref je me sens comme ça

tumblr_mevx62ejOK1rwe9ydo1_500.gif
Ca me donne envie d'en acheter aussi :shifty:
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
Ma commande Body Shop a été écrabouillée :gonk: le carton suinte de je sais pas quoi !
Du coup elle est à mon bureau de Poste, j'attends la réponse du service client pour voir ce qu'ils me proposent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes