Blabla général beauté

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Bon. Bon. Bon.

Je crois que ma peau est vraiment pas contente. Elle fait une allergie à quelque chose je pense.
Au début je croyais que c'était de l'acné sur le front mais non. J'ai bien quelques minuscules boutons mais ma peau a soudainement décidé de peler et j'ai une grosse plaque au milieu du front toute rouge, sensible, qui fait mal, et qui pèle. :tears:

Je suis un peu désemparée.

J'ai mis du tea tree avec du cicalfate hier sur cette zone et ça allait mieux (au niveau rendu de la peau, moins granuleuse, moins de boutons). En alternance il faudrait peut-être que je mette un masque très hydratant...

J'ai essayé de camoufler ça avec mon petit reste de fond de teint ce matin. Grossière erreur. Toutes les petites peaux se voient. :goth:


(Désolée pour le pavé)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je viens de regarder la vidéo Haul New-York d'Emowqueen et je me rends compte que ça me rend de plus en plus malade cette accumulation, cette frénésie d'achats, cette consommation dans le toujours plus... :erf:.

Faut dire aussi que dernièrement je suis beaucoup dans une logique de décroissance / simplicité volontaire, que ça fait même depuis un moment que j'avais commencé un désencombrement de mes placards pour ne garder que le nécessaire (j'ai encore des trucs à éliminer / donner d'ailleurs).

C'est étrange parce que même mon attrait pour le maquillage a presque totalement disparu. Alors qu'avant j'appréciais voir une fille / femme avec un maquillage "prononcé", des lèvres bien rouges, maintenant, limite ça me dérange et je préférerais la voir sans (presque) rien.

Ma petite folie autours du monde de la beauté n'aura au final duré que 2 ans, environ :lol:. Je n'ai jamais été plus que ça intéressé par le maquillage, je me suis toujours un peu foutu de la tronche que je pouvais avoir et finalement je reviens un peu aux sources :cretin:.

Je continue de regarder des vidéos Youtube parce que ça me distrait et que je suis attachée à certaines Youtubeuses mais j'y porte clairement beaucoup moins d'intérêt.

Bref, j'ai un peu l'impression de faire mes adieux au coin beauté là :yawn:. Mais bon, comme pour le reste du forum, je suis présente par la lecture mais je poste moins :).
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
leech;3976137 a dit :
Je viens de regarder la vidéo Haul New-York d'Emowqueen et je me rends compte que ça me rend de plus en plus malade cette accumulation, cette frénésie d'achats, cette consommation dans le toujours plus... :erf:.
A ce niveau la je suis d'accord avec toi, j'ai quand même du mal à voir à quoi ça peut servir d'avoir 15 fois la même teinte dans 15 marques différentes, etc .. De toutes façons j'aurais jamais les moyens de m'offrir tant ..
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
leech;3976137 a dit :
Faut dire aussi que dernièrement je suis beaucoup dans une logique de décroissance / simplicité volontaire, que ça fait même depuis un moment que j'avais commencé un désencombrement de mes placards pour ne garder que le nécessaire (j'ai encore des trucs à éliminer / donner d'ailleurs).

C'est étrange parce que même mon attrait pour le maquillage a presque totalement disparu. Alors qu'avant j'appréciais voir une fille / femme avec un maquillage "prononcé", des lèvres bien rouges, maintenant, limite ça me dérange et je préférerais la voir sans (presque) rien.

Ma petite folie autours du monde de la beauté n'aura au final duré que 2 ans, environ :lol:. Je n'ai jamais été plus que ça intéressé par le maquillage, je me suis toujours un peu foutu de la tronche que je pouvais avoir et finalement je reviens un peu aux sources :cretin:.

(...)

Bref, j'ai un peu l'impression de faire mes adieux au coin beauté là :yawn:. Mais bon, comme pour le reste du forum, je suis présente par la lecture mais je poste moins :).
Idem.

En ce moment, je ne me maquille pas ou peu et je fais le strict minimum: Nettoyer ma peau et l'hydrater. J'ai même penser à fermer mon blog car je n'achète quasiment plus de nouveautés depuis quelques semaines sauf les rouges à lèvres... mon Grand péché^^). Je crois que ma frénésie de nouveautés beautés s'est calmée et mon porte feuille dit "merci":yawn:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
winter-river;3975644 a dit :
@lhooq Tu m'intéresses avec la poudre de soleil! C'est un des produits que je n'ai pas et que j'aimerais adopter pour l'été.
C'est la Honey Bronze, la plus claire (la 01). Elle fait un effet bronzé et pas orange, c'est difficile de se louper. Je l'applique avec le Kabuki Real Techniques parce qu'il se déplie et donc c'est impec pour tracer le "3". Elle coûte moins de 20€ il me semble d'ailleurs.


@leech
Je suis d'accord pour les nanas très maquillées !! Avant je supportais le liner + bouche rouge en le considérant comme "peu maquillé" et en fait maintenant ça me parait déjà too much. Quand je vois des photos de maquillages avec tout hyper travaillé = :goth:. Ça ne me plait plus du tout. Et punaise quel plaisir de finir les produits accumulés !
 
20 Octobre 2012
479
408
794
leech;3976137 a dit :
Je viens de regarder la vidéo Haul New-York d'Emowqueen et je me rends compte que ça me rend de plus en plus malade cette accumulation, cette frénésie d'achats, cette consommation dans le toujours plus... :erf:.
Je suis en train de regarder la vidéo...

Dans les 5 première minutes : "J'ai acheté ce vernis parce qu'il était à moins d'un dollar. En fait j'avais déjà acheté un autre vernis de la même couleur avant mais je l'ai donné parce que je ne met pas cette couleur. Donc du coup j'ai acheté celui ci parce qu'à ce prix là ça vaut le coup et j'ai pas ce genre de couleur chez moi! "

Acheter un truc qu'on sait qu'on ne va pas mettre juste parce que c'est pas cher ... Acheter pour le plaisir d'acheter quoi ! :cretin:
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je n'ai pas eu de folies maquillages quoique sauf les vernis car j'en met peu... Je m'y prends comme un manche pour les mettre :cretin: .
Sinon oui j'ai pas mal acheté de soins pour mon visage et mon corps mais depuis que je fais le project 10pan, je m'y restreins et je trouve plus agréable d'acheter des trucs dont j'ai vraiment besoin que d'acheter juste pour acheter...
Je ne comprend pas les filles qui possèdent x produits de x marques différentes et au final n'en mettent pas ou peu...
Dans ce cas-là, pourquoi ne pas demander des échantillons?
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai de nouveau accès à mon simulateur de code cb, à moi les nouvelles commandes coréennes, à mouamouhahahaha

Et un énorme merci à @freakyfresh et son bon plan Chanel grâce auquel j'ai trouvé un chouette petit mascara dans ma boite aux lettres hier :d
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
doubitchou-de-sofia;3977369 a dit :
Bon j'ai envie de me faire une couleur, si j'en crois la longueur de mes racines, j'ai pas touché à mes tifs depuis au moins 1 an.
Je suis peau claire mais pas porcelaine, châtain clair colorée blond vénitien et envie de changer. Des suggestions?
question difficile, t'as envie de changer beaucoup beaucoup?
Avec l'été qui arrive (du moins je printemps...je mets la charrue avant les boeufs), je pense que ça pourrait être sympas de faire un châtain ton sur ton, tu aurait des reflets dorés avec le blond vénitien en dessous ça pourrait être super canon.
Et puis le soleil qui éclaircit la couleur progressivement ça peut donner des effets sympas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes