Blabla général beauté

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
estrella-2;3991542 a dit :
Je m'étais calmée ces derniers temps mais là, j'ai envie de plein de RAL :puppyeyes::tears:
Moi aussi, tout plein de RAL :puppyeyes::tears:

Surtout le Lucky de Dior :

7031757491_6a80876c56.jpg


(la photo vient de
dior-addict-extreme-536-lucky
ce blog)
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
otch;3990933 a dit :
@cochlee C'est un peu ce qui m'avait aussi choqué chez *mowqueen, qu'elle aille à NY surtout pour faire du shopping et la façon dont elle expédiait les visites de parcs et musées. Je comprends vraiment pas, quand t'as la chance d'aller à NY, t'es quand même surtout là pour la culture normalement...
Ah bon ?
Moi quand je visite une ville j'y vais pour me balader et marcher dans tous les quartiers afin de m’imprégner de l'ambiance. Faire les magasins "locaux" ça en fait partie, en plus du simple plaisir d'acheter des trucs cool.
Je suis une grande amatrice d'art pictural, pourtant je n'aime pas passer la journée dans un musée et dans tous les lieux touristiques pour pouvoir dire "j'y étais".
C'était le cas quand j'ai visité NY d'ailleurs.
Moi, ce qui m’agace ce sont les gens qui enchaîne les "check in" dans plein de musées pour étaler ça sur Facebook, chacun son truc ;)


Et sinon pour rester dans la beauté, je suis revenue à la routine qui m'agresse le moins la peau, et mon dieu ça fait du biiiiien. Avec ma peau sensible il faut vraiment que j'arrête d'essayer plein de trucs à la fois :sad: Du coup c'est nettoyage avec mon savon Caudalie, et juste ça ! Même pour me démaquiller... j'ai toujours fait comme ça (ne pas utiliser de démaquillant mais juste laver la peau) et je préfère ça plutôt qu'un double nettoyage ou un nettoyant plus profond mais non adapté à ma peau.

Niveau maquillage je viens de découvrir un presque dupe au vernis à lèvre YSL couleur "Camel Croisière" : le "Shine Caresse" de L'Oreal en teinte "Bonnie". Déjà niveau produit c'est un vrai dupe (sans doute la même technologie qui est passée d'YLS à la marque l'Oréal au sein du groupe), sauf que celui de L'Oréal tient beaucoup mieux (chez moi YSL tient 5 min...). Et la couleur, bien que très très proche, tire un peu trop sur le "brique" à mon goût (à la base je cherche un corail qui tire plus sur le rose que sur l'orange).
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@estrella. merci du soutien :chat: j'en ai aussi un de cette gamme mais sur moi il a une tenue acceptable, ça doit dépendre des couleurs je pense ! Je me raisonne en me disant que j'ai déjà le Sweet Tart de Revlon et que les couleurs sont assez similaires...

J'en ai presque une quarantaine et je regrette d'en avoir autant :angry: : ça prend de la place, j'ai peur qu'ils périment et je me dis que c'est de l'argent gaché (par rapport à l'utilité que j'en ai) et j'ai 3-4 paires de quasi-dupes. Ah, et aussi j'ai un peu honte quand des amis tombent sur ma collection, c'est assez genant d'en avoir autant :red:
Vingt me semble être un bon nombre idéal pour une lipstick-addict. Demande-toi si tu n'as pas déjà une couleur similaire, si c'est une couleur que tu porteras, si tu n'as pas mieux à faire de ton argent. Essayer de reporter son achat sans cesse au lendemain, c'est pas mal aussi. Arreter de trainer sur Temptalia ou KarlaSugar. Calculer l'argent que tu as déjà depensé dans les ràls (bon, ça, j'ai pas encore osé faire), regarder des vidéos hauls pour "acheter par procuration" :d, écrire une wishlist pour avoir tes envies sur papier plutôt que dans ta tête. Et te demander POURQUOI est-ce que tu veux acheter des ràls... Courage :fleur: on vaincra :boxing:

----------

@hecate-hedog : ca ne me choque pas du tout, je comprend le fondement du "c'est mieux de porter des couleurs flash / chaude en été", mais il m'arrive de mettre des roses pétants et des rouges coquelicots en hiver et des bordeaux en été.
Fuck the police :rockon:http://jesuis.madmoizelle.com/hecate-hedog/
 
Dernière édition :
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
heyheymymy;3991608 a dit :
estrella-2;3991542 a dit :
Je m'étais calmée ces derniers temps mais là, j'ai envie de plein de RAL :puppyeyes::tears:

Moi aussi, tout plein de RAL :puppyeyes::tears:

Surtout le Lucky de Dior :

7031757491_6a80876c56.jpg


(la photo vient de
dior-addict-extreme-536-lucky
ce blog)
Je l'ai acheté l'an dernier parce-que je trouvais la couleur à tomber mais il marque les plis et la tenue est naze.
Bref je trouve qu'il vaut mieux le savoir avant d'investir!!
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
hecate-hedog;3991705 a dit :
Dites, ça vous choque un rouge à lèvre et/ou un vernis corail en hiver? En ce moment je veux porter mon ràl corail tout le temps mais j'ai peur que ça fasse trop printanier. Je le porte avec un maquillage léger (juste du mascara en haut et en bas, c'est ma nouvelle manie et un peu de fdt).

En même temps, on passe au printemps dans moins de 10 jours donc je pense que tu peux y aller ! Je craque sur le corail aussi en ce moment ^^
Une madz a mis des swatchs de Ral Givenchy je sais plus ou, et je les trouve juste méga canon !!
 
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Bonjour les filles :)

Je ne poste jamais par ici, mais ce matin j'ai fait une découverte que j'avais bien envie de partager, histoire de commencer le lundi du bon pied !

Est-ce que vous connaissez cette marque de cosmétiques ? Parce que j'ai peut-être 12 ans d'âge mental, mais je ne m'en remet pas :moqueur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(peut-être que quelqu'un pourra m'éclairer, ça veut probablement dire quelque chose de sérieux en arabe...)
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
j'ai reçu mes 3 colis d'un coup,c'était trop Noel dans ma boîte aux lettres!:banana:

Et sinon j'ai trouvé encore plus pigmenté que les blushs kiko, j'ai nommé, les blushs Sleek!

par contre paye ta différence entre le visuel du site et la réalité :d
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Hier j'ai été cherché à la Poste le mascara Chanel reçu la semaine dernière, et j'ai aussi reçu le Maybelline Vivid bidule. Je suis pressée de les essayer :joy:. Mais pour le mascara, j'en ai déjà un finir avant.

@freakyfresh
Rha je m'en veux d'avoir raté le soin Vitry. Tant pis je l'achèterai plein pot. Mon Herôme est fini et j'ai besoin d'un plan de sauvetage urgent.
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
J'ai recu mon mini echantillon du mascara Chanel!
La boite est chou, le packaging soigné m'a fais rire (je trouvais ça un peu exageré pour un échantillon mais c'est chanel donc...) y a un petit miroir en papier miroir dedans! Bref c'est sympa, je sais pas quand je le testerais vu que j'ai 4 mascara ouverts déjà... (aah on dirais les blogueuses beautées qui ont 15 mascara en cours aussi, je me demande comment elles font pour les finir)
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'ai toujours pas reçu mon échantillon de mascara Chanel... :sad:
Je me demande si je me suis pas plantée en écrivant mon adresse ou alors je suis arrivée trop tard.


Sinon, j'ai découvert le site BeautyBay hier par un pur hasard, je connaissais pas du tout. J'ai remarqué que c'était un peu moins cher qu'à Sephora (sans réduction). Je suis en train de me faire une wishlist de ouf. :facepalm:
J'ai très envie de tester les produits de la marque Mario Badescu, ça a l'air super ! Surtout le drying lotion et le buffering lotion. (Oui j'ai des imperfections et des rougeurs)
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
J'ai trop envie d'une Hadacrié.. :shifty: mais elle est super chère et j'sais pas où la commander (et j'ai peur que le colis se perde) bref ça reste un fantasme... Mais elle a l'air de faire une super belle peau! (et si ça peut prévenir les rides...)

Sylou1990 t’inquiète pas, moi aussi j'ai mis super du temps à le recevoir l'échantillon !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes