Blabla général beauté

7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@heyheymymy merci pour ta réponse :) effectivement je cherche dans le rose comme j'ai la peau clair. Y aurait pas une marque moins cher qui en fait par hasard?
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
wouhou! Petite danse de la joie beauté aujourd'hui :

Lors de la tombola de l'école de mon fils j'ai reçu... une cinquantaine d'échantillons KIBIO venant de la pharmacie du coin!
Vu qu'ils ont fait faillite je suppose qu'ils ne vendent plus la marque et ne savent plus quoi faire des échantillons.

Bref, je pourrai tester tout en sachant que je ne pourrai plus jamais acheter en full size si ça me plait! mais bon, conteeeente ^^
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Parmi celles qui sont fans de la gamme Take the day off de Clinique, y en aurait-il pour me dire ce que vaut le lait démaquillant ? Je sais que le baume est super, mais c'est pour offrir à ma mère qui aura ni le temps ni l'envie d'ouvrir son pot, de prélever le produit, de le masser, tout ça - le flacon-pompe du lait me semble donc bien pratique, mais je n'ai jamais rien lu dessus !
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Je suis rassurée de voir que je suis pas la seule à avoir une peau ravagée en ce moment, du coup je me demande si c'est pas dù aux changements climatiques.. :erf:

Sinon, j'aimerais bien tester quelques produits de la marque Etat pur mais je connais pas du tout, vous savez si leurs crèmes sont non-comédogène? Je trouve rien sur leur site internet là-dessus.. Merci :)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Ca fait deux jours que j'utilise le sérum Clearegen de Ünt. Je l'avais acheté en janvier mais quelques jours après j'avais lu quelques avis négatifs, j'avais peur pour ma peau. Mais pour le moment, je n'ai pas d'effets négatifs (au contraire) donc je continue à m'en servir. On verra par la suite.
 
Dernière édition :
B

boreale-2

Guest
J'ai utilisé un masque purifiant (de la Little box du mois de janvier je crois) en prévision de boutons (règles oblige), et pour l'instant ma peau se porte bien :happy: C'est vraiment le truc que j'oublie tout le temps de faire alors que ça pourrait me sauver la peau de temps en temps.

Oh et j'ai gagné 2 places pour le brunch Pink Party de Bioderma samedi prochain, je me demande ce que ça donner. J'espère revenir avec des produits ahah :shifty:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
lhooq;3990865 a dit :
A quoi ça sert d'avoir un topic Questions beauté si tout le monde les pose ici ? Paye ton foutage de yeule quand même parce qu'il est juste en-dessous...

(c'était le post aigri du dimanche matin)
Pour ma part j'ai posé ma question ici parcequ'elle faisait référence à ce que les filles disaient plus haut, désolé hein.
Après c'est pareil partout, ça arrive plein de fois que des filles posent des questions sur le topic ECM alors qu'il y a le topic des questions en tout genre, on va pas venir les pourrir pour autant..
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
mad_squirel;3991075 a dit :
@hbiba et @crêpe_au_sucre merci pour vos conseils je vais checker ça :)
J'ai le 301 et le 501 (les deux du bas) et je les adore!
LOreal+Caresse+Lip+Swatches.png
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes