Blabla général beauté

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je me suis donné comme objectif de finir le Dior Addict Liptisck que je traine depuis un bail et qui approche de la fin. Vu qu'il faut en remettre hyper souvent ce sera facile :yawn:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
estrella-2;4001503 a dit :
J'ai le même projet :shifty:
Faut reconnaitre qu'ils sont pratiques pour inciter l'achat d'autres rouges à lèvres vu qu'on se dit "chouette, un ral bientôt fini/fini" hinhin. Comme les crayons NARS en fait ! Ils réduisent hyper vite.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
lhooq;4000814 a dit :
@pollymaggoo
Il n'y avait indiqué nulle part sur le colis qu'il s'agissait de Chanel, c'était un nom façon entreprise lambda. Et vu la taille, rien ne laissait imaginer son contenu. S'ils l'ont piqué, c'est au hasard. Et vu le nombre de filles qui ne l'ont pas reçu (sur les forums BT par exemple), y'a un sacré paquet de voleurs dans la nature :lol:. Je pense qu'ils ont échelonné les envois !
J'ai deux envois de maquillage qui ont mystérieusement disparus la même semaine (et on m'a déjà volé un truc à la Poste) du coup je vois le mal partout :lol: Bon j'arrête d'être parano :ko:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@pollymaggoo
Ah mais t'as raison d'être parano, ça existe les vols à la Poste, c'est clair qu'il faut pas se leurrer :erf:. Ça m'est déjà arrivé de recevoir des paquets éventrés et les guichetiers de me dire "c'est le transport :rotate:". C'est bien connu, le transport qui ouvre les paquets potentiellement intéressants :cretin:.
Mais là, en tout cas, ils volent à l'aveuglette si c'est le cas ! Et vu le nombre de mascara non encore reçus, je pense que tu peux encore avoir l'espoir de le recevoir :happy:. Je te le souhaite en tout cas !!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
clover-;4002438 a dit :
ashes;4001718 a dit :
J'ai été aux Galeries Lafayettes ce matin et j'ai vu les ràl Rouge Caresse de L'Oréal à 16,50€. 16,50€. :wut:

A ce prix, autant se prendre du MAC ou du MUFE :lol:
Surtout vu la daube que c'est ces ral... Ils sont quasi-identiques aux Dior Addict Lipstick dans le genre ral qui ne tient pas et qui disparait mystérieusement :lunette:.
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
ashes;3996243 a dit :
@sylou1990
Je n'ai rien reçu non plus :gonk: et dans le topic des Derniers produits achetés pas mal de Madz l'ont reçu aujourd'hui apparemment, j'espère qu'il ne va pas nous passer sous le nez :sad:
Toujours pas de nouvelles de ton côté ?
Moi toujours rien :gonk:
Mais je ne perds pas espoir !

_____________________________________________


Sinon, ces derniers temps, je ne sors pas beaucoup de chez moi sauf pour quelques courses (je bosse à la maison). Du coup je me maquille très peu voire pas du tout. Mais cet aprèm, j'ai décidé d'aller en ville pour refaire le plein à la para. Je me sens beaucoup mieux quand même avec un joli maquillage. :yawn:

J'vais passer à la Leeloo Gé après avoir passer plusieurs années avec la Diane 35 (environ 5 ans). J'ai si peur de la réaction de ma peau. Déjà qu'avec la Diane 35 j'avais encore un peu d'acné. :tears:
Vive le tea tree !
 
16 Janvier 2013
77
66
704
Je vais pouvoir commander sur Internet avant la fin de la semaine normalement! A MOI LES PINCEAUX REAL TECHNIQUES! :banana:








Je vais essayer de pas m'enflammer et faire juste une commande sur Iherb.
J'ai besoin que de 2 pinceaux uniquement mais je vais me laisser tenter par 3-4 produits supplémentaires, vu les prix ça me parait pas être une grosse folie :d
 
B

boreale-2

Guest
Rah le code de reduc de Nars me tente trop mais ça serait trop pas raisonnable de payer sur le site alors que j'ai des chèques cadeaux :gonk: J'aimerais tellement avoir le blush Orgasm, une fois une vendeuse sephora me l'a fait tester et il m'allait bien! Monde cruel.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
boreale-2;4004377 a dit :
Rah le code de reduc de Nars me tente trop mais ça serait trop pas raisonnable de payer sur le site alors que j'ai des chèques cadeaux :gonk: J'aimerais tellement avoir le blush Orgasm, une fois une vendeuse sephora me l'a fait tester et il m'allait bien! Monde cruel.

Il ne marche pas :/
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Coucou les filles !

Que faites-vous pour avoir des beaux ongles? Je veux laisser mes ongles pousser mais ils ne font que se casser :facepalm:

Et une crème pour les mains efficaces ?


Merci d'avance:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes