Blabla général beauté

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
ruban-rouge;4004854 a dit :
Coucou les filles !

Que faites-vous pour avoir des beaux ongles? Je veux laisser mes ongles pousser mais ils ne font que se casser :facepalm:

Et une crème pour les mains efficaces ?


Merci d'avance:fleur:
Une cure de durcisseur! Ceux de la marque Hérôme sont vraiment très très bien, y'a sûrement d'autres marques qui en font aussi. Il suffit de suivre le mode d'emploi à la lettre, pour Hérôme, c'est une application par jour pendant deux semaines, et les résultats sont là rapidement.
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Hier je suis allée au Sepho du coin, pour aller swatcher des rouges à lèvres, et en chopper un.

Une séphorette m'aborde, me demande si j'ai besoin d'aide, et dans un élan de bonté je réponds "oui".
Bah punaise je n'aurais pas dû, et je le savais. Je m'en sors toujours mieux seule, et cette expérience vient encore de me le confirmer.
Je cherche un ràl dior nude, elle me montre les dior addict. Euh comment vous dire, non c'est pas ça.
"ah bah on en a plus."Aucun. même en testeur.

Je cherche un rouge mais pas avec un fini gloss ou trop brillant. "oui, un mat." Bah non, pas forcement.
Elle devait ouvrir tous les testeurs pour connaitre leur texture.

Voilà,je sais que c'est récurrent, mais ça me sidère quand même d'en connaître plus qu'une meuf dont c'est le METIER.

Crotte.
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
heyheymymy;4005696 a dit :
@crok'
beh pas forcément, c'est parfois des intérimaires ! Merci pour ton anecdote, j'adore entendre des histoires de sephorettes
:popcorn:
Ouais mais ils recrutent pas n'importe qui pour les missions, si? (j'y connais rien)
Perso je vais pas m'aventurer dans un truc où je suis à la ramasse.

Mais bon le monde de Séphora ne serait pas aussi fun sans ces petites anecdotes:yawn:
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
@crok' : mais tu fais bien de te laisser aider quand même, on ne sait jamais, tu aurais pu tomber sur une chouette vendeuse ! En ce moment j'ai de la chance quand je vais à Sephora, je tombe sur des vendeuses super qui me conseillent bien. :happy:
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
jialing;4005884 a dit :
@crok' : mais tu fais bien de te laisser aider quand même, on ne sait jamais, tu aurais pu tomber sur une chouette vendeuse ! En ce moment j'ai de la chance quand je vais à Sephora, je tombe sur des vendeuses super qui me conseillent bien. :happy:
Tu as bien de la chance!
Non, c'est vrai, j'avoue qu'il y a peu c'est une d'elles qui m'a fait tester le bronzer too faced que je <3 d'amour!

(elle m'avait également appliqué du blush à la truelle mais bon:cretin:)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
autrucheautruche;4007191 a dit :
:yawn: jusqu'où iront les BBtrucs? (en vrai il est au pamplemousse alors j'en veux)
bbde125_fr_ld.jpg

Tu devrais t'appeler pamplemousse-pamplemousse :P
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
AUjourd'hui, çapue parle d'un truc hyper révolutionnaire, sur son blog... Je sais pas si vous connaissez... la Créaline.

:troll:

(Non mais siriusly... Un article sponsorisé, j'aurais compris, mais là... Bientôt "Une astuce pour des cils étoffés: utilisez du mascara". )
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
weaver;4009223 a dit :
AUjourd'hui, çapue parle d'un truc hyper révolutionnaire, sur son blog... Je sais pas si vous connaissez... la Créaline.

:troll:

(Non mais siriusly... Un article sponsorisé, j'aurais compris, mais là... Bientôt "Une astuce pour des cils étoffés: utilisez du mascara". )
Il y a quelques jours j'étais très étonnée de voir seulement maintenant un article sur la Créaline utilisée dans les défilés sur le Vogue.fr (en mode on vous dévoile les secrets beauté des défilés...), peut-être qu'elle s'en est fortement inspiré :lol:
Mais tu parles de quelle blogueuse en fait (j'y connais pas grand chose :shifty:) ?
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
cochlee;4010197 a dit :
Il va falloir que je termine quelques produits, je vais sans doute emmenager avec mon copain d'ici 3/4 mois donc il faut débarrasser un peu la salle de bain :shifty:
Je vis pas encore chez le mien et j'ai déjà une étagère à moi toute seule de produits de beauté... :sweatdrop:
Comme dit @crepe_au_sucre les garçons, ça prend pas beaucoup de place :lol:

Ça me fait penser, la copine de mon frère est venue habiter chez nous, elle a plus d'affaires que mon frère et moi réunis. Ça compte bien sur les produits de beauté (je bave littéralement sur ses trucs) et les fringues. Je suis un peu partagée entre :facepalm:, ça :eek: et ça :puppyeyes:.
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Vendredi je m'offre un jour de congé avec mes heures sup du boulot!

Au programme : sauna, hammam, massage et ... shopping!

J'ai une wishlist longue comme l'ancien testament -_-

- Tester une nouveau FDT
(Clinique perfectly real, clinique bb cream, bourjois healthy mix, rimmel wake me up...)
- Une poudre libre bourgeois
- Le masque anti-soif de clarins (avec un bon de 5euros + réduction de 5euros!)
- Un produit volumateur à appliquer sur cheveux mouillés (vu chez Elnett)
- un roll on anti poches de chez garnier
- des crèmes amincissantes et anti-cellulite de chez loréal ....

Vais-je craquer?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes