Blabla général beauté

16 Janvier 2013
77
66
704
L'article de MBDF me rappelle mes retours chez Sephora : soit on me le refuse "parce que le produits avait été utilisé", soit on me rembourse après une inspection minutieuse. Ca m'est arrivé qu'une fois, on m'a fait un avoir, pas au prix du produit, mais à celui le moins cher de mon ticket de caisse. Et comme y'avait rien de noté (ça a été fait sous forme de carte cadeau sephora) et qu'elle n'avait rien précisé, je me suis retrouvée comme une abrutie quelques mois plus tard à la caisse sans pouvoir payer  :stare:  (il y avait 7 euros de différence entre ce qu'y m'a été remboursé et ce qui m'était dû)
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
abbusedanddig;4029981 a dit :
Je ne fais qu'en parler mais je vous conseille vraiment le gel d'Aloes Vera. J'avais beaucoup de cicatrices sur le menton et j'en ai pratiquement plus depuis que je l'utilise, elles se sont toutes soit estompées, soit ne sont plus là. :)
Tu as celui de chez Aroma Zone ? Moi je l'ai essayé et j'ai l'impression que j'ai encore plus de boutons depuis :crying: Mais peut être que j'en mets trop, ou alors peut être que ça suffit pas et que ma peau se sent pas assez protégée.
Tu l'utilises comment ? Seul ou avec une crème par dessus ?
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
abbusedanddig;4030091 a dit :
polly-maggoo;4030070 a dit :
abbusedanddig;4029981 a dit :
Je ne fais qu'en parler mais je vous conseille vraiment le gel d'Aloes Vera. J'avais beaucoup de cicatrices sur le menton et j'en ai pratiquement plus depuis que je l'utilise, elles se sont toutes soit estompées, soit ne sont plus là. :)


Tu as celui de chez Aroma Zone ? Moi je l'ai essayé et j'ai l'impression que j'ai encore plus de boutons depuis :crying: Mais peut être que j'en mets trop, ou alors peut être que ça suffit pas et que ma peau se sent pas assez protégée.
Tu l'utilises comment ? Seul ou avec une crème par dessus ?

Je l'ai commencé il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas eu de réaction pour l'instant. Je le mélange à ma crème hydratante matin et soir, mais effectivement le gel d'Aloes Vera n'est peut être pas assez hydratant pour toi.
Merci pour ta réponse :)
Oui je pense que ça ne suffit pas pour hydrater ma peau qui est merdique :lol: (mais c'est un super produit quand même^^).
Je testerai de l'intégrer à ma crème hydratante !
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
polly-maggoo;4014220 a dit :
mrspopsicle;4014000 a dit :
@ruby Ah ouais, j'y suis allée un peu à la truelle moi... Je ne me suis pas méfiée. J'étalais allègrement, j'étais enthousiaste :shifty:
Bon, bah je vais attendre de voir ce qui va m'arriver haha


Ouais faut faire gaffe avec Ciclafate, malgré son aspect super épais et gras, c'est une crème très asséchante. Moi aussi quand j'en mets sur certains boutons et qu'elle "déborde" sur le reste de ma peau j'ai des ptits boutons en extra qui apparaissent.

Je reviens sur mon post car je viens de regarder la compo de certains produits Avène et je découvre (seulement maintenant oui) que la marque utilise beaucoup d'huile de paraffine (il y a en a dans la crème  Tolérance, dans le masque hydratant apaisant, et dans la crème Ciclafate justement). C'est un produit très comédogène, ce qui pourrait expliquer que tu te chopes des boutons en l'appliquant sur le visage (chez moi en tout cas paraffine = peau dégueu, mais bon certaines la supporte tout à fait).

EDIT : j'ai corrigé je crois qu'il n'y en a pas dans "Hydrance" j'ai confondu avec " Tolérance", je voudrais pas vous induire en erreur ^^
 
Dernière édition :
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Je suis deg sur sephora on peut pas cumuler les codes!
J'avais un code pour une trousse de 12 échantillons pour 30€ d'achat (MYSTERY) et un autre pour -20% (VPB313) qui marchent tous les deux mais pas simultanément. :sad:

Du coup j'ai réduit mon panier et gardé la trousse :facepalm: le pire c'est que je suis sûre que la moitié des échantillons seront des trucs anti-âge. Je suis vraiment conne...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
C'est la fête du slip en ce moment, je me démaquille une fois sur trois (je ne porte qu'une BB Crème sur le nez et les joues) et ma peau va bien. Pas de boutons ni rien. Par contre, j'ai vu la tronche de ma future belle-soeur enceinte de 3-4 mois et c'est le retour à l'adolescence. J'ai peur que ça m'arrive quand je serai enceinte :tears:, surtout qu'il n'y a rien à faire. S'il y avait une solution, je pense qu'elle l'aurait trouvée vu qu'elle est pharmacien.
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
lhooq;4030484 a dit :
C'est la fête du slip en ce moment, je me démaquille une fois sur trois (je ne porte qu'une BB Crème sur le nez et les joues) et ma peau va bien. Pas de boutons ni rien. Par contre, j'ai vu la tronche de ma future belle-soeur enceinte de 3-4 mois et c'est le retour à l'adolescence. J'ai peur que ça m'arrive quand je serai enceinte :tears:, surtout qu'il n'y a rien à faire. S'il y avait une solution, je pense qu'elle l'aurait trouvée vu qu'elle est pharmacien.
J'ai été épargnée par les boutons durant ma grossesse... mais par contre c'était la fête du poil! Même avec des  poils noirs sur le menton... C'est franchement pas la période de ta vie pendant laquelle tu te sens le plus sexy...
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Ce matin, j'ai découvert qu'une boutique bio de ma ville vendait du Desert Essence, plus besoin de faire de commande :worthy:

D'ailleurs, la dame qui tient la boutique m'a refilé pleins d'échantillons pour tester de nouvelles marques, c'est plutôt cool :icon_4laugh:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
filmjolk;4030727 a dit :
J'ai été épargnée par les boutons durant ma grossesse... mais par contre c'était la fête du poil! Même avec des  poils noirs sur le menton... C'est franchement pas la période de ta vie pendant laquelle tu te sens le plus sexy...
Tu en avais eu à l'adolescence ou pas ?

Je crois que je préfère les poils :shifty:, à choisir (je regretterai peut-être ces paroles un jour). Au moins, un coup de pince/cire/épilateur et adios.
Ma mère garde un super souvenir de ses grossesses, elle m'a dit plusieurs fois que mis à part les vomissements du matin, elle se sentait super belle et qu'elle avait des beaux ongles, une belle peau et de beaux cheveux. Je vais prier pour que ce soit pareil pour moi :pray:.
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
lhooq;4030746 a dit :
filmjolk;4030727 a dit :
J'ai été épargnée par les boutons durant ma grossesse... mais par contre c'était la fête du poil! Même avec des  poils noirs sur le menton... C'est franchement pas la période de ta vie pendant laquelle tu te sens le plus sexy...

Tu en avais eu à l'adolescence ou pas ?

Je crois que je préfère les poils :shifty:, à choisir (je regretterai peut-être ces paroles un jour). Au moins, un coup de pince/cire/épilateur et adios.
Ma mère garde un super souvenir de ses grossesses, elle m'a dit plusieurs fois que mis à part les vomissements du matin, elle se sentait super belle et qu'elle avait des beaux ongles, une belle peau et de beaux cheveux. Je vais prier pour que ce soit pareil pour moi :pray:.
Pas d'acné mais des microkystes oui. J'en avais aussi durant ma grossesse mais on va dire pas plus qu'avant quoi :d

Les poils dans le visage c'est un peu compliqué quand même je trouve...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes