Blabla général beauté

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
filmjolk;4030754 a dit :
Pas d'acné mais des microkystes oui. J'en avais aussi durant ma grossesse mais on va dire pas plus qu'avant quoi :d

Les poils dans le visage c'est un peu compliqué quand même je trouve...
Oki dac. Bon ça va les microkystes quand ils s'enflamment pas !

Oui j'avoue mais bon, je suis déjà une maniaco qui se fait les sourcils quasiment tous les jours donc ça me changera pas si je dois en traquer sur le menton :lol:.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
mrspopsicle;4030528 a dit :
@polly-maggoo @lorka
J'ai eu de la chance dans mon malheur, les boutons se sont, pour la plupart, résorbés sans bourgeonner. Mais on ne m'y reprendra plus.
J'avais déjà utilisé la version lotion de la cicalfate, et n'avais jamais eu de soucis, mais je suppose que c'est bien dû au fait que la crème est grasse.
Par contre, j'utilise régulièrement le masque apaisant hydratant. C'est lui qui m'a sauvé la face quand elle a été ravagée par Cutacnyl que m'avait filé mon médecin. Et j'utilise l'Hydrance légère depuis perpèt' aussi. Et je n'ai aucun soucis de ce genre. L'huile de paraffine y est peut-être présente en moindre quantité puisque, pour Hydrance légère, le but est qu'elle ne soit pas grasse justement.
Vous me faites remettre un peu en cause mon amour pour les produits Avène...
J'ai corrigé mon post car j'ai confondu Hydrance avec la crème Tolérance Extrême :facepalm: il n'y a a priori pas de paraffine dans Hydrance. Je n'ai pas testé le masque Apaisant Hydratant mais il est surtout composé d'eau d'Avène donc il doit y avoir une moindre quantité de paraffine (je pense).
Désolée je suis un peu une quiche, d'autant que je me suis bien gourée avec Hydrance ! Je voulais juste signaler que la présence de paraffine dans Ciclafate était peut-être la raison de tes boutons (outre sa texture grasse) vu que moi je viens seulement de découvrir que tous les produits Avène qui me donnent des boutons au visage sont ceux composés de paraffine .
Mais je continue d'aimer Avène :) et j'utilise beaucoup leurs produits, je sais juste maintenant que je dois faire gaffe à la compo pour ce que je mets sur mon visage car ma peau n'aimera pas certains produits.
Désolée de t'avoir fait peur :shifty:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
freakyfresh;4030766 a dit :
vu sur BT, dans le glamour du mois prochain il y auras à nouveau le choix entre 6 miniatures clarins comme l'année dernière.
si l'une d'entre vous à acheté le glamour de ce moi-ci, ce serait cool de poster ici la liste précise des miniatures proposés :fleur:

Il y aura donc:

-Une crème désaltérante pour peaux normales à sèches (15ml)
-Un masque crème anti soif multi-hydratant(15ml)
-Un gommage exfoliant peaux neuves aux poudres de Bambou(30ml)
-Un baume après soleil régénérant (30ml)
-Un baume à lèvres éclat minute "01" miniature (comme l'année précédente)
-Un gloss prodige, miniature (comme l'année dernière)

Voilà :d
 
21 Novembre 2012
94
28
0
crepe_au_sucre;4031637 a dit :
J'ai plein de petites squames et autres peaux/croûtes sur ma peau un peu sèche!
Du coup quand je mets du fdt (liquide, 1,2,3 perfect), même sans poudre, il finit par migrer et faire des plaques de sécheresse, marquer toutes les petites peaux, migrer dans les pores en faisant un effet "poudré"... :sweatdrop:

je fais déjà une routine sans eau avec des produits pour peau sensible pour éviter de la dessécher. Et je mets de la crème de jour + de la BB Cream avant mon fdt...
J'ai acheté une base (catrice) pour essayer de lisser les petites peaux, on va voir...
Sinon vous connaissez des bonne crèmes hydratantes (pas chères...), pas trop grasses/riches (j'ai tendance à briller assez facilement quand même...)???
Ou des bonnes bases de teint?
Merci! :fleur:
J' ai ce fond de teint et il me fait exactement la même chose.
Tu mets de la Bb Crème puis du fond de teint par dessus ? Ou je n' ai rien compris ? :yawn:
Comme crème hydratante je te conseille la crème désaltérante de Clarins, par contre je ne sais pas son prix en France, je pense que c' est cher.
Ou si ça ne te dérange pas de commander sur internet tu peux aller faire un tour sur le site iHerb, il y a plein de crèmes très bien, naturelle et pas chères.
 
16 Janvier 2013
77
66
704
"hellocotton" (la version US) ferme le 11 avril.

Ca à l'air d'être identique pour le hellocoton français, plus rien n'est accessible dessus.

J'attends de voir si ils vont publier qqch aussi sur la page d’accueil. Je veux pas qu'ils arrêtent moi :sad:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
purdey;4030935 a dit :
freakyfresh;4030766 a dit :
vu sur BT, dans le glamour du mois prochain il y auras à nouveau le choix entre 6 miniatures clarins comme l'année dernière.
si l'une d'entre vous à acheté le glamour de ce moi-ci, ce serait cool de poster ici la liste précise des miniatures proposés :fleur:



Il y aura donc:

-Une crème désaltérante pour peaux normales à sèches (15ml)
-Un masque crème anti soif multi-hydratant(15ml)
-Un gommage exfoliant peaux neuves aux poudres de Bambou(30ml)
-Un baume après soleil régénérant (30ml)
-Un baume à lèvres éclat minute "01" miniature (comme l'année précédente)
-Un gloss prodige, miniature (comme l'année dernière)

Voilà :d

Chouette chouette chouette, je vais refaire comme la dernière fois, fouiller tous les kiosques pour trouver ce que je veux et repartir soit bredouille soit avec trois magazines Glamour dans les mains  :yawn:

Pour les filles qui emploient du gel d'aloe vera seul, j'ai lu récemment cet article et selon l'auteur, sans huile [végétale de préférence] pour retenir l'eau tout s'évapore, d'où le fait que ça puisse ne pas être assez hydratant
 
Dernière édition :
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Depuis que je suis passée faire une razzia dans la boutique  Aroma-zone la semaine dernière j'ai l'impression que ma peau se porte mieux. Elle est plus douce et hydratée grace aux huiles que je mélange dans ma crème.
J'ai fais un shampoing au rassoul aujourd'hui (mélangé a de l'hydrolat d'ylang ylang) et mes cheveux n'ont jamais été aussi beau! Brillant, doux, vraiment ils ont l'air en bonne santé. Alors que j'y croyais pas trop... Et ils le restent pendant 3 jours c'est enorme (pour moi) ! en clair, je suis super satisfaite :d
*minute frime* j’étais à la recherche de fond de teint cette semaine et toute les dames à qui j'ai demander conseil m'ont dis  "vous avez vraiment une belle peau, vous n'avez pas vraiment besoin de fond teint" ça m'a fais trop plaisir! C'est la première fois qu'on me dis ça hihi ^^
Bon stop le racontage de life!
Je vais me jeter sur les miniatures Clarins aussi :chat:
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
ashes;4032977 a dit :
illusions;4032870 a dit :
Le Zinc fait du bien à ma peau :puppyeyes:

Moi aussi ! J'utilise l'actif au zinc de Etat Pur sur les boutons et c'est radical, ça les fait vraiment partir plus vite (et j'en ai testé des crèmes asséchantes et autres produits du genre...)
D'ailleurs j'ai acheté Seronzic de LRP parce que tu en disais beaucoup de bien, et je ne me souviens plus, il faut tapoter avec une serviette ou un coton après ? Ou il faut laisser sécher sur la peau ? :shifty:
Je le tapote avec une serviette un peu.
 
20 Octobre 2012
479
408
794
Je suis allée faire un tour à Carrefour pour voir les promos sur la beauté et y'avait pas mal de trucs mais j'ai été raisonnable.


J'ai juste pris deux ràl roses Superstay 14h de Maybelline (1 acheté 1 offert).
J'ai résisté à toute la gamme Ultra doux, au gels douches Cottage (celui au caramel :bave: ), aux colorations Olia et au nouveau mascara Maybelline. (Pourquoi suis-je pauvre? :non: )


Par contre les gens étaient complètement tarés ! On se serait cru le premier jour des soldes :yawn:
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Cool c'est maintenant la semaine de la beauté? j'ai vu aucune pub :/ je vais surement allez faire un tour à Carrefour mardi!

Amnezy alors j'ai mélanger plusieurs huiles et je rajoute 3 goutes de cette huile dans ma crème de jour. C'est une crème de parapharmacie mais on peut mélanger les huiles avec n'importe quelle crème, et il en faut très peu pour faire le visage.
Pour le rhassoul je met deux cuillères à soupe (j'ai encore un peu de mal à doser) et je rajoute l'hydrolat peu a peu en mélangeant jusqu'à obtenir une patte onctueuse (c'est très drôle et agréable comme toucher!)   et après j'applique sur cheveux mouillé en massant.
En fait tu peux mélanger le rhassoul avec de l'eau tout simplement mais j'avais envie que ça "traite" mes cheveux c'est pour ça que j'ai pris de l'hydrolat, et ça tu le choisis en fonction de tes besoins :)
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
freakyfresh;4034113 a dit :
hélène en mode bikeuse qui a la crève et  qui à l'air d'avoir pris la pluie dans sa dernière vidéo : j'aime :yawn:
Je suis en train de regarder sa vidéo et je me disais la même chose, elle fait un peu chien mouillé. (Mais elle me donne vraiment envie de l'huile démaquillante l'Oréal. :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes