Blabla général beauté

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je suis allée chez & Other Stories aujourd'hui, ils ont pas mal de maquillage.

Alors non seulement c'est quasiment les mêmes produits qu'H&M (ils auraient pu faire un effort sur le packaging pour que ça ressemble moins...) mais deux fois plus cher, mais surtout la vendeuse qui m'a conseillé était NULLISSIME.

Le magasin reprend les codes du luxe et ils ont une conseillère juste pour le maquillage, du coup je me suis laisser convaincre... et lui ai demandé de me faire tester un gloss rose/corail. Elle m'installe, me maquille avec le gloss + un crayon (parce que "vous allez voir ça va très bien ensemble") et "OLALALA mais c'est magnifiiique ça vous va tellement bien" (Cristina Cordula inside) alors que allo quoi elle venait de me faire les lèvres de Nabila. Mais la cerise sur le cookie, c'est quand elle m'a posé un blush corail. "Ah.... je pense que vous allez pas aimé c'est pas très naturel". Tu m'étonnes, quand je me suis vu j'ai poussé un cri :yawn: J'étais orange. C'est con parce que posé légèrement je pense que la couleur était pas mal. Une autre vendeuse est accouru voyant le résultat au loin (je pense qu'on le voyait de très très loin) "eeeeeuuuuh.... attendez il faut estomper avec un autre pinceau". Elles n'étaient pas d'accord entres elles, du coup j'ai tranché "euh ben je vais retirer tout ça et juste prendre le gloss que je voulais au départ hein et c'est tout, merci beaucoup !".
Finalement j'ai réposé le gloss et je suis partie... la "conseillère" était très sympa et n'a pas insisté du tout quand je lui ai dit que je ne voulais pas acheter davantage, mais mon Dieu POURQUOI a-t-elle été engagé :facepalm:

Et sinon j'ai vu que les baumes à lèvres Hurraw! sont vendus chez American Apparel, à presque 6€. Si ça intéressent certaines... au moins pour les tester avant de les acheter en ligne (dans les 3$ chez iHerb)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
rikku;4040015 a dit :
Bon bah.. J'ai pleuré ce matin en voyant ma tete dans le miroir. Je ne supporte plus ces boutons et rougeurs je sais plus quoi faire :tears:

<3 :fleur:
Je suis pareille que toi, j'ai cumulé une allergie alimentaire toute la semaine dernière et j'en ressors avec des boutons qui font la grande ourse sur ma joue gauche :/
+ rougeurs de malade que je n'arrive pas a calmer avec mes remèdes habituels....

Je te soutiens <3
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Mes cicatrices me font la vie dure :sad: J'en ai sur les bords du menton, limite joues, et j'ai beau user du serozinc plus mettre du cicalfate, elles partent pas ...
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
amnezy;4040410 a dit :
Tu as pensé a utiliser des huiles végétales contre les cicatrices ? Par exemple la Rose musquée ou la Framboise :)
Tu trouveras plus d'infos sur Cette page aroma-zone si jamais ça t'intéresse !
Non j'avoue que je n'y ai trop jamais pensé, surtout que j'ai pas de cicatrices de boutons ailleurs que la, genre le front, ça laisse aucune trace ..
J'utilise du HE de tea tree mais ça je suppose que c'est juste efficace sur les boutons..
Le zinc ça aide ou c'est une fausse info que j'ai eu ?! parce que à la base j'avais eu cicalfate quand je me suis fait retiré un grain de beauté et que j'avais 5 points de suture donc une assez grosse cicatrice...
Mais la page que tu m'as donné à l'air vraiment cool, je vais me renseigner !

D'ailleurs je vois pas mal de filles parler de l'huile de noisette, ça sert à quoi ??
 
15 Juin 2011
684
481
844
@crepe_au_sucre : j'ai le même fond de teint, qui me va normalement très bien, et le même problème de peau : sur certaines parties du visage, j'ai la peau beaucoup plus sèche en ce moment, et ça marque avec tous les fonds de teint que j'ai.

Du coup, j'ai acheté la crème Créaline DS+ de Bioderma. Je ne sais pas si j'ai fait le meilleur choix mais elle n'était pas trop chère et elle semblait répondre au problème peau sensible + rougeurs éparses + sécheresse / squames.

Depuis quelques jours je mets donc la Créaline DS+ sur les zones très sèches matin et soir et pour appliquer mon fond de teint, je le mélange à un peu de crème hydratante classique. Le changement est récent donc je ne vais pas te dire que c'est déjà la révolution sur mon visage mais honnêtement, je vois la différence entre l'avant et l'après Créaline DS+ truc muche. :)
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
leslie-3;4040545 a dit :
amnezy;4040410 a dit :
Tu as pensé a utiliser des huiles végétales contre les cicatrices ? Par exemple la Rose musquée ou la Framboise :)
Tu trouveras plus d'infos sur Cette page aroma-zone si jamais ça t'intéresse !


Non j'avoue que je n'y ai trop jamais pensé, surtout que j'ai pas de cicatrices de boutons ailleurs que la, genre le front, ça laisse aucune trace ..
J'utilise du HE de tea tree mais ça je suppose que c'est juste efficace sur les boutons..
Le zinc ça aide ou c'est une fausse info que j'ai eu ?! parce que à la base j'avais eu cicalfate quand je me suis fait retiré un grain de beauté et que j'avais 5 points de suture donc une assez grosse cicatrice...
Mais la page que tu m'as donné à l'air vraiment cool, je vais me renseigner !

D'ailleurs je vois pas mal de filles parler de l'huile de noisette, ça sert à quoi ??
Pour le Zinc : http://www.etatpur.com/actifs-purs-exces-sebum-boutons-zinc-gluconate.html
Mais c'est sur le long terme. Il aide plus à la cicatrisation que l'enlèvement des cicatrices.
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
poupoune1607;4042061 a dit :
Le zinc c'est plus antibactérien qu'autre chose, donc pas efficace sur les marques/cicatrices. L'huile de rose musquée est connue en revanche pour ça.
Donc je garde le zinc pour prévenir l'apparition des boutons!
Mais j'ai vu que l'huile de rose musquée était comédogène alors ça me fait un peu peur :/
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
3 semaines que je découvre l'huile prodigieuse et j'adore l'odeur, je ne sais pas si ça a un réel pouvoir hydratant mais en tout cas je ne fais que m'en tartiner sur tout le corps visage et cheveux inclus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes