Blabla général beauté

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@Juny B   et @Abbusedanddig   :

Wow, je suis pas experte (en plus, je ne suis pas encore à la moitié du "traitement")

Roman en spoiler :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, j'espère que ça répond plus ou moins à vos questions ! :d




Edit :
Rien à voir, mais dans Sims 2, la sulfureuse Lady Danger vient d'avoir un enfant avec le beau Vegas Volt.
Ils l'ont appelé Ravishing.
Oui, je donne des noms de rouges à lèvres MAC à mes sims.
Tuez-moi tout de suite.
 
Dernière édition :
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Vous m'avez donné envie (merci @Heyheymymy    ^^) avec les Bandes crest, j'ai trouvé une semaine d'essai à 14 euros sur Ebay donc j'aimerais bien tenter l'expérience mais le témoignage de @FREAKY.FRESH me fait douter. Alors certes, j'ai les dents alignées en haut mais en bas, j'ai les dents légèrement (mais très légèrement) décalées (comme la dernière photos dans le post de @Heyheymymy   ;). Ayant les dents jaunes suite au port de mon appareil dentaire, ça me tente mais je n'ai pas franchement envie d'avoir une mosaïque de jaunes sur mes dents :yawn: (et en plus, j'ai les gencives très sensibles... POURQUOI????)
 
Dernière édition :
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Ca me fait trop peur vos histoires, je crois que je n'oserai jamais tenter vu que j'ai les dents très sensibles. Je testerai peut-être le bicarbonate de soude (déjà assez agressif en soi).

Sinon hier c'était la mission pour me rendre au grand centre commercial de Sacramento. Niveau transports en communs, ils sont très à la traîne. Mais j'ai fini par trouver et je me suis baladée dans Macy's et Sephora. J'ai même pu tester sur mes lèvres le rouge à lèvres qui me plaisait vu que le testeur était tout neuf!
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Pour les filles qui habitent à Paris, je ne sais pas si c'est connu ou pas. Si ça se trouve tout le monde était au courant, sauf moi, mais la parapharmacie Leclerc du centre commercial So Ouest à Levallois est vraiment pas chère et y a pas foule ! :happy:

J'y suis allée samedi en fin d'après-midi (donc normalement, à cette heure-ci il est censé y avoir du monde.) Ben y avait une petite vingtaine de clients. J'ai comparé vite fait les prix avec la para de rue du four (CityPharma) et celle de place monge (qui est un chouia plus chère que CityPharma) et c'est dans les mêmes prix voire légèrement moins cher pour certains trucs.
Je sais où je vais aller maintenant ! :pedo:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
sylou1990;4098709 a dit :
Pour les filles qui habitent à Paris, je ne sais pas si c'est connu ou pas. Si ça se trouve tout le monde était au courant, sauf moi, mais la parapharmacie Leclerc du centre commercial So Ouest à Levallois est vraiment pas chère et y a pas foule ! :happy:

J'y suis allée samedi en fin d'après-midi (donc normalement, à cette heure-ci il est censé y avoir du monde.) Ben y avait une petite vingtaine de clients. J'ai comparé vite fait les prix avec la para de rue du four (CityPharma) et celle de place monge (qui est un chouia plus chère que CityPharma) et c'est dans les mêmes prix voire légèrement moins cher pour certains trucs.
Je sais où je vais aller maintenant ! :pedo:
Si j'avais su ça plus tôt.... après 2 ans passés dans le nord ouest de Paris, j'ai déménagé ce week-end, et j'étais toute contente parce que mon nouvel appart est pas loin de la pharmacie rue du four (où avant je devais aller en "mission" : transports + braver la foule) :lol: Il y avait donc une super para pas chère juste à coté de chez moi et je le découvre au moment de partir :rotate:
Merci pour le bon plan en tout cas, tant pis je prendrai le métro :lol:

EDIT : ah et en parlant de pharmacies, je sais que ça se fait pas trop de "déconseiller" un établissement, mais franchement je vous conseille de fuir la pharmacie du cc Le Millénaire porte d'Aubervilliers : ils m'ont vendu un emballage de crème vide, et forcément quand je suis revenue réclamer ils m'ont pris de haut (alors que bon, je venais juste réclamer la crème que j'avais acheté, même pas un remboursement, et puis c'était pas comme si j'essayais de les embrouiller pour avoir une crème Caudalie en rab hein, nan nan c'était une bête crème contre les boutons de fièvre (à 10e la crème quand même). :goth:
 
Dernière édition :
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
J'ai tellement craqué sur des produits make-up (dont 6 ràls de luxe...) et soins que je n'ose même pas venir me confesser sur le topic approprié... Foutu stress des examens :crying: d'ailleurs, je finis mon thé et j'y retourne :crying: *culpabilité*

Si ça peut servir à quelqu'un : le programme Back to MAC n'existe pas au Benelux et est arrêté / va être arrêté en France.
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
hyperbole;4098976 a dit :
@Sylou1990  Tu viens de me sauver la vie !!! :)

Haha, mais de rien :lol:

polly-maggoo;4099202 a dit :
Si j'avais su ça plus tôt.... après 2 ans passés dans le nord ouest de Paris, j'ai déménagé ce week-end, et j'étais toute contente parce que mon nouvel appart est pas loin de la pharmacie rue du four (où avant je devais aller en "mission" : transports + braver la foule) :lol: Il y avait donc une super para pas chère juste à coté de chez moi et je le découvre au moment de partir :rotate:
Merci pour le bon plan en tout cas, tant pis je prendrai le métro :lol:

EDIT : ah et en parlant de pharmacies, je sais que ça se fait pas trop de "déconseiller" un établissement, mais franchement je vous conseille de fuir la pharmacie du cc Le Millénaire porte d'Aubervilliers : ils m'ont vendu un emballage de crème vide, et forcément quand je suis revenue réclamer ils m'ont pris de haut (alors que bon, je venais juste réclamer la crème que j'avais acheté, même pas un remboursement, et puis c'était pas comme si j'essayais de les embrouiller pour avoir une crème Caudalie en rab hein, nan nan c'était une bête crème contre les boutons de fièvre (à 10e la crème quand même). :goth:

N'aies pas de regrets, le centre commercial a ouvert l'année dernière (en octobre ou quelque chose comme ça). :sweatdrop:
Mais j'avoue qu'il est difficile de trouver une bonne para ou même une pharmacie. C'est un commerce comme un autre. Ça m'est arrivée aussi de tomber sur des personnes pas forcément sympa ou qui renseigne mal. Dans ce cas-là j'y retourne plus et basta.
Perso, à Paris, je conseille pas trop celle de place monge. L'accueil est pas hyper top et les gens (de ce que j'ai pu voir) sont pas très bons en conseil.

Ils t'ont quand même donné cette crème au final ?
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les gens (en général) sont plus méfiants à Paris et ses environs qu'en province.
 
20 Octobre 2012
479
408
794
meganne313;4099475 a dit :
Salut les filles

j'ai trouvé un site de produits esthétiques efficaces. Une esthéticienne m'a dabord fait un diagnostic en ligne et m'a conseiller pour savoir quoi prendre. Au début, je n'y croyais pas mais comme j'étais désesperer par l'état de ma peau, j'ai commander.
ca fait 5 semaines et je n'ai plus de boutons et ma peau est mate:moqueur:
C'est ***  va faire un tour tu devrais trouver ce qu'il te faut
La pub c'est moche :lalala:

ashes;4099695 a dit :
Une amie vient de me dire que d'après Biba, on trouve à présent les vernis Models own dans les Monoprix ! (ça me fera une double raison de prendre le train pour la ville à côté de la mienne :cretin:)
C'est vraiii ? Trop bien 
:joy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes