Blabla général beauté

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
tecumseh-sparrow-spivet;4104852 a dit :
aiika;4104342 a dit :
Comme ça marchait très bien pour la majorité d'entre vous, j'ai voulu tester le less is more. Et je sais pas si c'est ça, maintenant j'ai plein de petits boutons sur le front, chose que je n'ai pas depuis des années :goth:
C'est quoi ta routine exactement? :)

J'ai éliminé la lotion (je fais un pshit d'eau thermale à la place parce que l'eau est très calcaire chez moi), cicalfate, le gommage et le masque hebdomadaire. Sinon je garde nettoyage + crème hydratante matin et soir. Le nettoyant du matin c'est un ancien Normaderm (qui va bientôt être remplacé par Effaclar qui me convient mieux mais je veux finir l'autre avant) et crème Effaclar Mat, et le soir je nettoie avec la gelée Rosaliac et je mets la crème hydréane. Et c'est tous des produits que j'utilise depuis assez longtemps quand même...
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
Je viens d'acheter sur internet mon parfum que j'aime d'amour : :jv:KenzoAmour, 100ml, moitié prix. Je suis joie ! :gnih:



@FREAKY.FRESH Ça m’intéresse vachement ta manière de procéder pour le gommage à base de marc de café, moi qui suit touché par cette satanée cellulite :P. Tu pourrais m'en dire plus ?
 
Dernière édition :
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Demain je reçois ça [img=332x347]http://www.marieclaire.fr/data/photo/mw652_c17/lait-corps.jpg[/img]

Et ça

product_3968760b.jpg


Et je suis méga contente parce que l'hiver qui se prolonge, c'est pas uniquement dans le ciel pour moi. C'est aussi (et surtout) sur ma peau qui pèle/gratte/tire/démange/ fait des plaques sèches et des dartres  (:sexe:).

Je crève d'envie de confort. A l'idée de mettre du gras sur ma peau je suis comme ça :caprice: :gnih::joy:(c'est pathétique :lol:).
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@Juny B :
je plussoie >> avoir la peau toute grasse = :banana:

(en revanche, c'est toujours à ce moment là que mes parents reçoivent des invités et si je leur fais de la bise en oubliant la grosse couche de crème que j'ai sur la face, bah, ils ont l'air bien ravis :yawn:)
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
freakyfresh;4107085 a dit :
ma manière de proceder est ultra basique.
bon si t'es pressés voila le résumé

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sinon la même chose avec du blabla en plus

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je compte tester avec du café non-filtré, je vous dirais ce que ça donne :)

Ha ba merci beaucoup pour ces explications bien détaillées. J'ai quant à moi la peau très sèche, mais ce n'est pas un problème, je m'hydraterai la peau après la douche comme d'habitude.
En tout cas je vais tester ça aujourd'hui et j'ai trop hâte de voir ce que ça donne!:caprice:  J'espère que j'aurai les même résultats que toi en tout cas! :d
Merci encore ! :test
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai remarqué que j'avais totalement changé de nature de peau. Alors qu'avant ma peau était mixte voire grasse par moment (j'évitais toute crème hydratante tellement j'avais le visage luisant après) elle devient de plus en plus sèche. Au début, je pensais que c'était juste le froid et je me suis acheté une simple crème de jour (que j'aime d'amour <3) mais finalement nous voilà en mai et j'ai toujours de satanés plaques sèches sur les joues. Avec de la crème hydratante ça va tout de suite mieux mais ça revient assez rapidement et parfois ça rougit donc c'est pas très beau. :sad:
Déjà que mes lèvres sont ultra sèches depuis un an et ne supportent pas les sticks basiques...

Enfin bon tout cela me donne envie de totalement chambouler ma routine beauté !

Hélas je suis ruinée, je fonctionne en flux tendus depuis des mois. Aucun stock, parfois délai d'une/deux semaines entre chaque démaquillant et actuellement je suis même en totale pénurie d'après shampoing ! (Mais ça va je survis. :cretin:)
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Bon, pour tenir mon low-buy et éviter d'avoir envie de shopper des nouveaux produits make-up, j'ai tout rangé hors de ma vue sauf les produits que j'ai décidé d'utiliser pendant la semaine.

Donc, collection Heyheymymy Printemps Eté 2013 troisième semaine de Mai :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:jv:
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Je pense que y a un truc qui va pas chez moi. A chaque fois que je me vernis les ongles, je plante au moins un doigt. Genre le vernis est presque sec, mais non, il faut que j'aille me foutre les doigts dans les cheveux ou que je les cogne quelque part. :facepalm:
Je me désespère. :scream:
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Voilà pour l'aloe-vera et la cicatrisation qui va avec : "Très utilisée dans la médecine populaire, l'aloe vera stimule la production de collagène, substance qui aide à la fermeture de la plaie. À utiliser en gel sur de petites brûlures." Donc oui c'est parfait pour les coups de soleil et je n'ai pas pelé :cretin: .
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Vu les avis, la bb cream de Shiseido me tente bien. Quelqu'un l'a testée?
J'en ai marre de mon fdt BM, ca fait plusieurs années que j'utilise. Et puis y'a rien à faire, un fond de teint, aussi génial soit-il, finit toujours par se voir sur la peau, en tout cas sur la mienne. Au début y'a moyen que ce soit tout bien, puis plus tard ça vire, le relief de ma peau ressort, etc. Ma peau est plus belle sans rien au niveau du grain, mais mieux avec fond de teint au niveau des rougeurs. (D'ailleurs le matin ça m'énerve c'est tout clair, et ça ressort ensuite. "un problème de syphon" selon ma dermato. Elle me traite mais je vois pas grand résultat pour l'instant :drama:) Donc je me demande si je vais pas passer à ce type de bb cream, avec un correcteur type éclat de Nars pour cibler les rougeurs, dont les avis sont aussi très bons. Ca m'évitera de trop me tartiner au niveau des joues bien centrales, là où les pores sont visibles et donc où le relief se voit. alors que sur les zones d'à côté, c'est si lisse :tears:
Et puis ces putains de points noirs aussi, près des joues du nez, et du nez, j'ai l'impression que plus je les enlève, plus ils reviennent !
 
11 Mai 2013
252
1 503
1 704
Je fais des test pour déterminer mon type de peau. Et à chacun des résultats j'ai le même nombre de réponses pour la peau sèche ou grasse. :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes