Je vais probablement craquer sur Aroma Zone d'ici demain soir, donc si l'une de vous veut être ma marraine et gagner un bon d'achat, mp !
svenn;4220609 a dit :Ça fait quelques mois que ma peau est vraiment moche et j'ai pleins de petits boutons autour de la bouche et sur le menton.. Et je viens de me rendre compte que ça a commencé à peu près au même moment où j'ai rencontré mon nouveau copain (barbu ). Vous pensez que c'est possible que ma peau soit "allergique" à sa barbe ? :wut:
J'ai une peau assez sensible donc ça ne m'étonnerait pas que se soit ça mais c'est bien embêtant.. Je veux pas qu'il se rase moi
A chaque fois que j'embrasse mon copain (barbu) j'ai des plaques rouges et des boutons, et c'est assez impressionnant... Ma peau est trop sensible et ne supporte pas les frottements !svenn;4220609 a dit :Ça fait quelques mois que ma peau est vraiment moche et j'ai pleins de petits boutons autour de la bouche et sur le menton.. Et je viens de me rendre compte que ça a commencé à peu près au même moment où j'ai rencontré mon nouveau copain (barbu ). Vous pensez que c'est possible que ma peau soit "allergique" à sa barbe ? :wut:
J'ai une peau assez sensible donc ça ne m'étonnerait pas que se soit ça mais c'est bien embêtant.. Je veux pas qu'il se rase moi
Celle de Jovees est parfaite! Mais chère, certes.isabeau;4226636 a dit :Je suis toujours dans ma quête désespérée d'une crème solaire indice 50 sans silicones, je pense que je vais me tourner vers celle d'Etat Pur !