Blabla général beauté

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je prends vraiment de plus en plus plaisir à prendre soin de moi et à acheter des produits sains pour prendre soin de mon corps et de mon visage. C'est trop agréable.
Là avec la chaleur, rien de mieux que le gel fraîcheur de chez Fleurance Nature, c'est trop agréable.

Et une question pour celles qui utilisent l'eau de bleuet; sur mon flacon il y a marqué qu'après application il faut essuyer l'eau de bleuet. Vous le faites ?
J'aurais tendance à dire que si j'essuie ça ne fera pas effet.... Pourquoi faut il donc essuyer ?
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Trop stylé, Sephora m'a filé un bon pour une épilation des sourcils chez Benefit et une petite palette Sephora pour mon anniversaire. C'est bien plus sympa que l'année dernière où j'avais juste droit à leur crème hydratante, que je n'étais jamais allée chercher d'ailleurs :lol:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
winter-river;4212930 a dit :
Trop stylé, Sephora m'a filé un bon pour une épilation des sourcils chez Benefit et une petite palette Sephora pour mon anniversaire.

L'épilation des sourcils c'était pour ton anniversaire aussi ? :oo: J'y ai pas eu le droit moi. :crying:

Par contre oui je trouve la palette plutôt cool, surtout le blush !
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
A chaque fois qu'un mec passe la nuit chez moi, quand il prend sa douche le matin, il utilise toujours le gel douche Petit Marseillais de ma mère. Alors que mon rebord de baignoire vomit des gels douche trop merveilleux par dizaines. Mais non, ils choisissent TOUJOURS le Petit Marseillais. Pourquoi ?:halp:
 
11 Février 2013
480
272
3 804
tecumseh-sparrow-spivet;4212731 a dit :
eponine_;4211109 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4210622 a dit :
eponine_;4209700 a dit :
J'ai passé ma première commande Etat Pur. J'ai hâte de la recevoir ! J'espère que les produits me conviendront !
 Tu as commandé quoi?

J'ai pris l'émulsion légère hydratante B21 et le masque purifiant express.

La B21 est géniale <3 c'est ma crème depuis presque deux ans et je l'aime toujours autant!
 Merci tu me rassures :) J'ai encore plus hâte de l'essayer maintenant !
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
powpy;4213500 a dit :
winter-river;4212930 a dit :
Trop stylé, Sephora m'a filé un bon pour une épilation des sourcils chez Benefit et une petite palette Sephora pour mon anniversaire.

L'épilation des sourcils c'était pour ton anniversaire aussi ? :oo: J'y ai pas eu le droit moi. :crying:

Par contre oui je trouve la palette plutôt cool, surtout le blush !
Ouiii, les deux! J'avoue c'est assez sympa. Peut-être qu'ils se rattrapent de l'année dernière où tout le monde avait eu le bon et pas moi.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
juny-b;4213509 a dit :
A chaque fois qu'un mec passe la nuit chez moi, quand il prend sa douche le matin, il utilise toujours le gel douche Petit Marseillais de ma mère. Alors que mon rebord de baignoire vomit des gels douche trop merveilleux par dizaines. Mais non, ils choisissent TOUJOURS le Petit Marseillais. Pourquoi ?:halp:

Quand mon mec vient dormir chez moi il persiste à se laver le corps tout entier avec son shampooing. :facepalm:
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@powpy Ahah, mon ex se lavait également le visage au shampoing, une hérésie. J'ai hurlé quand j'ai découvert ça.

Non mais j'ai l'impression qu'ils s'en foutent, en fait, et du coup ils ont un peu peur de l'inconnu. Mais moi je rêve tellement qu'un mec sorte de la salle de bains et me dise : "Je connaissais pas les gels douche Klorane, ils sont vraiment trop cool !". Mais non, il se passe bêtement du Petit Marseillais.  Ca me vexe moi, j'aime montrer les beaux produits que j'ai et j'aimerais tellement en faire profiter un garçon mignon ! Genre on se doucherait ensemble en se savonnant au gel douche Ahava et à l'huile de douche triphasée Natura Brasil.

De toute façon le Petit Marseillais ça me fait des plaques :goth:.
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
coralista;4213563 a dit :
J'espère que ta théorie marchera pour mois en août alors :dowant:
 Pour moi aussi! :pray:


Mon copain a environ 4 bouteilles de shampoing adapté à son type de cheveux (je lui ai fait un stock). Et bien il persiste à se les laver au gel douche.
Je lui ai dit qu'il finira chauve. :twisted:
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@coralista Mooooooooh :puppyeyes: C'est tellement adorable ! Tu dois tellement kiffer à le conseiller plutôt tel ou tel shampoing, tu as de la chance !

C'est triste à dire mais mon ex me manque juste pour cette raison : je pouvais lui faire utiliser mes shampoing homemade de fifou, lui faire des masques Lush, il rechignait jamais, il était docile.

(bonjour, je suis affreuse :hello:)
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Moi aussi mon copain se lavait les cheveux et le visage avec un gel douche:facepalm:, mais depuis qu'on habite ensemble je le force a utiliser un shampoing, et même une fleur de douche (c'est révolutionnaire pour lui!), maintenant il s'est habitué ! Comme quoi il faut pas désespérer :d
Par contre tout ce qui est masque, gommage j'ai déjà essayé de lui en faire c'est impossible il refuse, il met juste un peu de crème quand il pèle :facepalm:
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Gros retour aux sources avec :

img49678.jpg


Ces derniers temps, ma peau brillait pas mal en milieu de journée ou quelques heures après le nettoyage, ce que j'ai attribué à ma crème Neostrata (quand même assez agressive) et aux températures un peu plus chaudes qu'en fin d'hiver (quoi, que...) L'acide hyaluronique a bien aidé au début mais il s'est révélé insuffisant (sachant que je n'ai pas spécialement la peau grasse de base et que peau qui luit = agression dans mon cas). A force de me balader sur le blog de Caroline Hirons (très intéressant), je me suis encore posé des tonnes de questions sur le nettoyage de peau (je suis sûre que c'est la base de tout, et également la source de 80% des problèmes d'acné légère s'il n'est pas adapté). J'ai également un peu ouvert les yeux et constaté que l'eau micellaire, particulièrement celle de Bioderma pour peaux sensibles, asséchait ma peau. Et que ma peau n'était ni souple, ni confortable après le nettoyage. Au contraire, elle tire un peu alors que j'utilise des cotons très doux. Du coup, retour au lait... Et en 24h : peau souple, douce, moins agressée, disparition des brillances. Voilà voilà :lunette:

Je me sens un peu con d'avoir utilisé l'eau micellaire pendant 2 ans. En fait ce produit est vraiment extra mais peut-être pas très indiqué pour tous les jours? Et puis je n'aurais pas dû passer de celle de La Roche Posay à celle de Bioderma, la première est quand même plus douce (et un peu plus chère, ok).

Bref, je continue mes investigations. Sinon ce matin j'ai testé pour la première fois la crème purifiante du Dr. Hauschka et je sens que je vais adorer ce produit. Ma peau était toute souple et douce après le nettoyage, pourtant avec de l'eau du robinet. Première fois que ça m'arrive avec un nettoyant à l'eau, j'étais comme ça :wut:

Du coup je pense que Caroline Hirons a mille fois raisons en disant d'éviter les nettoyants "mousse" et en général, tous les nettoyants avec tensio-actifs. Si ça se trouve, tous mes soucis avec le millefeuille viennent de là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes