Blabla général beauté

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@L.H.O.O.Q. C'est bizarre mais j'ai vu que justement, pour les femmes enceintes le savon noir était bien pour nettoyer à la place des nettoyants type du commerce. ça me turlupine cette histoire, j'aurais juré que ce n'était pas contre indiqué, mais bon autant être prudente.;)
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
hyperbole;4291686 a dit :
@L.H.O.O.Q.   C'est bizarre mais j'ai vu que justement, pour les femmes enceintes le savon noir était bien pour nettoyer à la place des nettoyants type du commerce. ça me turlupine cette histoire, j'aurais juré que ce n'était pas contre indiqué, mais bon autant être prudente.;)
C'est sûrement parce que beaucoup de savons noir contiennent des huiles essentielles d'eucalyptus et que ce dernières sont pour la plupart fortement déconseillées aux femmes enceintes.
 
Dernière édition :
20 Octobre 2012
479
408
794
Ah tiens ça me fait penser que je cherche du savon noir (pur et qui coûte pas trois bras) en magasin et que je trouve pas :gonk:
Où as-tu acheté le tien @L.H.O.O.Q. ? :fleur:

D'ailleurs s'il y a des H.E dedans, c'est obligatoirement écrit dans la compo. Mais si c'est du savon noir pur normalement y'a aucun soucis, quand j'étais au Maroc je voyais souvent des femmes enceintes en utiliser lors du hammam.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
quiboitdulaitfrais;4291712 a dit :
hyperbole;4291686 a dit :
@L.H.O.O.Q.   C'est bizarre mais j'ai vu que justement, pour les femmes enceintes le savon noir était bien pour nettoyer à la place des nettoyants type du commerce. ça me turlupine cette histoire, j'aurais juré que ce n'était pas contre indiqué, mais bon autant être prudente.;)
C'est sûrement parce que beaucoup de savons noir contiennent de l'huile essentielle d'eucalyptus et que ce dernières sont pour la plupart fortement déconseillées aux femmes enceintes.

clover-;4291723 a dit :
Ah tiens ça me fait penser que je cherche du savon noir (pur et qui coûte pas trois bras) en magasin et que je trouve pas :gonk:
Où as-tu acheté le tien @L.H.O.O.Q.  ? :fleur:

D'ailleurs s'il y a des H.E dedans, c'est obligatoirement écrit dans la compo. Mais si c'est du savon noir pur normalement y'a aucun soucis, quand j'étais au Maroc je voyais souvent des femmes enceintes en utiliser lors du hammam.

hyperbole;4291686 a dit :
@L.H.O.O.Q.  C'est bizarre mais j'ai vu que justement, pour les femmes enceintes le savon noir était bien pour nettoyer à la place des nettoyants type du commerce. ça me turlupine cette histoire, j'aurais juré que ce n'était pas contre indiqué, mais bon autant être prudente.;)

Oui il y a de l'HE dedans. Ça a étonné mon copain aussi ! Tant pis !

Je l'ai pris sur la boutique en ligne de Ma Boite à Beauté quand ils faisaient les grosses soldes. Je te chercherai la marque si tu veux @clover-
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
hyperbole;4291763 a dit :
Merci, pour l'éclairage je vais garder ça dans un coin de ma tête pour un jour. :)
J'en ai un autre de savon noir, je regarderai s'il n'est pas contre-indiqué celui-ci donc faut juste penser à regarder les étiquettes des produits :happy:. Et crois-moi, tu prends vite le pli ! :d
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
C'est rageant de déposer un avis sur Beauté Test, après l'avoir relu 5 fois, et de constater qu'il y a une belle faute d'orthographe en plein milieu :goth:
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
devka;4288857 a dit :
Vous sauriez vers quel rouge à lèvres je pourrais me tourner pour obtenir un résultat similaire à celui-ci ?

158903Pimagicsuperphoto.png

Alors, voici une petite liste ;
Le Bright Plum - Burberry
Le numéro 48 de Make up for ever
Le Gigolo de Guerlain
Le Nuit d'amour de Guerlain
Le What Joy de Mac (apparemment une série limitée)
Le Rocker de Mac (idem que l'autre)
Le Valparaiso de Nars

Certains sont bleutés, d'autres plus rouges... J'espère que ça t'aidera !
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@Kosmos Les traitements pour la repousse des cheveux ont toujours cet effet-là ._. Depuis la fin de mon adolescence je dois me mettre du Minoxidil sur la tête pour éviter de récupérer l'alopécie galopante que mon grand-père a transmis aux femmes de la famille, et si je laisse mes sourcils en paix trois jours, j'ai l'impression d'avoir un jardin japonais au-dessus des yeux :XD: (mais bon, au moins j'ai des sourcils bien définis... et, avantage non négligeable, mes cils d'ados plats et courts sont devenus plus longs et recourbés :))

Je tâche de me mettre en no buy maquillage, mais je réalise que j'ai intégré l'achat de produits de beauté comme récompense ; là, je suis en train de travailler sur mon mémoire, et je n'arrive pas à m'empêcher de me dire que quand j'aurai fini, je me ferai un beau cadeau (genre, les Météorites, dont je rêve depuis des années). Pourtant, je n'en ai pas besoin... d'un autre côté, sinon j'achète des livres que je n'ai pas le temps de lire (ou que je culpabilise de lire s'ils sont divertissants, rapport aux études de lettres) et qui prennent plus de place. Je sais pas ce qui est le mieux XD
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@Leillinita  C'est toujours ça le truc, hein ? D'avoir l'impression que c'est utile ? (on culpabilise pas si c'est pas doublon, notamment) En tout cas, @Clemence_B  et toi, vous avez raison è_é" Après ma soutenance, j'irai m'acheter les Météorites, voilà. (quand il y aura une offre chez Marionaud ou Séphora, quand même, sinon c'est trop cher)

J'avais lancé l'idée il y a quelques semaines (je viens de vérifier, deux mois, en fait :/), et à part @Winter River  personne ne s'était montré intéressé, mais je retente : des gens pour une MadBox de rentrée ? Ce serait sympa de se refaire un échange, non ? On peut même mettre un thème, comme @Winter River  le suggérait. Ce serait sympa de le refaire, la dernière box était tellement cool !
(du coup, j'ajoute les participantes de la dernière fois dont je retrouve le profil : @Dahlia.  @Crush  @Business Class  @Minerve.  @Morphyne  @Ithurielle  @pamplelune  ) (et je constate que beaucoup de gens ont quitté le forum (Geneviève Dieudonné :tears:) ou au moins changé de pseudo)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes