minas;4279767 a dit :J'ai pris une grande décision aujourd'hui : je me maquillerai seule pour mon mariage. Ça m'évitera d'être déçue, il ne me reste plus qu'à m’entraîner
Oh oui moi aussi! Quand je vois le massacre dans les mariages...
minas;4279767 a dit :J'ai pris une grande décision aujourd'hui : je me maquillerai seule pour mon mariage. Ça m'évitera d'être déçue, il ne me reste plus qu'à m’entraîner
slugvomiting;4281925 a dit :Je ne recevrais jamais ma poudre Rimmel commandée sur Asos il y a deux semaines. J'ai écris à Asos qui m'a dit d'attendre encore quelques jours, mais j'habite en région parisienne, il n'y a pas de raison pour que ça prenne autant de temps... C'est la première fois que j'ai un problème avec une commande passée sur internet, il fallait bien que ça arrive un jour. Heureusement, la poudre coûtait moins de trois euros.
Si tu les avais tu n'oserais pas les utiliser, c'est trop mignonnana-nabokov;4286676 a dit :
Pourquoi je n'ai jamais vu ces merveilles avant?
J'ai pris la même décision mais je ne sais absolument pas ce que je vais faire et j'ai peur de ne réussir à rien le jour J avec le stress toussa toussaminas;4279767 a dit :J'ai pris une grande décision aujourd'hui : je me maquillerai seule pour mon mariage. Ça m'évitera d'être déçue, il ne me reste plus qu'à m’entraîner
delit-de-facies;4291026 a dit :lotusse;4290063 a dit :J'ai voulu changer de routine (pour utiliser la tonne de produits que j'ai en stock) et paf, plein de boutons qui font coucou, accompagnés d'une peau bien grassouillou (c'est donc pour ça que je n'utilisais pas ces produits).
Je vais donc sagement retourner chez Avène et balancer tous ces produits, tant pis, même si j'aime pas gaspiller, c'est pas une raison pour me pourrir la peau.
J'ai tenté quelques fois le dégommage de stock mais pareil, j'abandonne. Du coup, quand une manie de ce genre me reprend, je me répète "mon corps n'est pas une poubelle" et je distribue ce qui ne me va pas.