Blabla général beauté

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Après de longs mois sans rien acheter de particulier sauf renouvellement de produits identiques à ceux que je venais de terminer, j'ai craquer avec la rentrée.
J'ai passé 3 commandes iherb depuis début septembre :facepalm:
 
17 Novembre 2012
352
197
484
espritboheme;4380955 a dit :
stultitiae-laus;4380333 a dit :
Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis 2 jours mais je me suis levée un matin et j'ai eu des fourmillements dans les lèvres pendant 2 bonnes heures, leur contour était tout rouge et depuis j'ai les lèvres super sèches, j'ai beau mettre du baume toutes les 10 minutes ça ne s'arrange pas et ça me fait presque mal :gonk: Je suis désespérée :gonk:

Tu as testé un baume regénérant spécial pour lèvres très sèches ? Il faut que tu ailles en pharmacie ou en para et que tu achètes un baume qui soit vraiment adaptée. Une fois qu'on arrive au stade de peau sèche, faut changer de crème hydratante malheureusement, pareil pour les lèvres.
Dis-moi si tu trouves le produit miracle !

Sinon l'hiver, j'utilise le stick pour les lèvres dermophil indien, personnellement je le trouve très efficace et très agréable. Même avec les lèvres complètement sèches et gercées, le stick pour les lèvres me soulageait !
Tu n'as qu'à tenter ça sinon :)

Bon courage ! et tiens nous au courant.
Oui je pense que je vais investir dans un bon soin de parapharmacie. Pour l'instant j'utilise un baume Mixa, il fait très bien l'affaire d'habitude mais depuis que mes lèvres ont pété un plomb je ne vois aucune différence, j'ai même l'impression que c'est de pire en pire ! Et puis je ne comprends toujours pas d'où vient ce problème, j'ai l'impression que mes lèvres ont fait une réaction à quelque chose, mais à quoi... mystère ! :ko:
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Je crois que ce baume Mixa n'est pas des plus tops (il contient de la paraffine si mes souvenirs sont bons), donc cela explique sans doute pourquoi tes lèvres pètent un câble - du moins, c'est ce que ça faisait aux miennes quand j'utilisais un truc pas top.

La parapharmacie, tu as moins ce risque. Pas que les produits sont forcément super purs mais c'est quand même plus adapté aux peaux sensibles.
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
@Illusions  maiiiis c'est injuste j'étais au concert de cocorosie hier soir , du coup j'arrive trop tard :crying:
Reviens-vite!!

Sinon pour rester dans le sujet, je me suis réveillée ce matin, après 2 heures de sommeil, avec un belle gueule de bois et....une tête de panda conservé dans du formol.
Et mon headband m'a laissé une belle marque verte sur le front...je suis tellement sexy. J'espère que ça va partir :eek:
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Aaah ça me hérisse quand des blogueuses/youtubeuses françaises disent "versatile" en parlant d'un produit make-up.
'faudrait p't'êt'e ouvrir un dictionnaire de temps en temps :rotate:
 
Dernière édition :
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
heyheymymy;4382716 a dit :
Aaah ça me hérisse quand des blogeuses/youtubeuses françaises disent "versatile" en parlant d'un produit make-up.
'faudrait p't'êt'e ouvrir un dictionnaire de temps en temps :rotate:

Moi je déteste le "démaquillant z'yeux". On dirait qu'elles se sont donné le mot en plus.
 
stultitiae-laus;4381709 a dit :
espritboheme;4380955 a dit :
stultitiae-laus;4380333 a dit :
Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis 2 jours mais je me suis levée un matin et j'ai eu des fourmillements dans les lèvres pendant 2 bonnes heures, leur contour était tout rouge et depuis j'ai les lèvres super sèches, j'ai beau mettre du baume toutes les 10 minutes ça ne s'arrange pas et ça me fait presque mal :gonk: Je suis désespérée :gonk:

Tu as testé un baume regénérant spécial pour lèvres très sèches ? Il faut que tu ailles en pharmacie ou en para et que tu achètes un baume qui soit vraiment adaptée. Une fois qu'on arrive au stade de peau sèche, faut changer de crème hydratante malheureusement, pareil pour les lèvres.
Dis-moi si tu trouves le produit miracle !

Sinon l'hiver, j'utilise le stick pour les lèvres dermophil indien, personnellement je le trouve très efficace et très agréable. Même avec les lèvres complètement sèches et gercées, le stick pour les lèvres me soulageait !
Tu n'as qu'à tenter ça sinon :)

Bon courage ! et tiens nous au courant.
Oui je pense que je vais investir dans un bon soin de parapharmacie. Pour l'instant j'utilise un baume Mixa, il fait très bien l'affaire d'habitude mais depuis que mes lèvres ont pété un plomb je ne vois aucune différence, j'ai même l'impression que c'est de pire en pire ! Et puis je ne comprends toujours pas d'où vient ce problème, j'ai l'impression que mes lèvres ont fait une réaction à quelque chose, mais à quoi... mystère ! :ko:

Ah oui, le sentiment que ça empire je connais bien ! C'est pour ça qu'il faut changer car il n'est plus adapté, et après tu pourras le reprendre. Mais c'est vrai que là c'est important que tu changes vite fait.

Ah oui, l'origine de tout cela... C'est vrai que ce sera intéressant pour toi de savoir ! Avec les fourmillements, ça me fait penser à un bouton de fièvre, mais on n'a pas les lèvres sèches. Peut-être que c'était juste durant la nuit, l'air était peut-être frais et sec et que tu respirais par la bouche ? Je sais pas...

Déjà "soigne-toi" et tu verras bien si ça revient :)
Courage !!
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
heyheymymy;4382716 a dit :
Aaah ça me hérisse quand des blogueuses/youtubeuses françaises disent "versatile" en parlant d'un produit make-up.
'faudrait p't'êt'e ouvrir un dictionnaire de temps en temps :rotate:
Moi je ne supporte pas celles qui prononcent "sourci" pour parler des sourcils :stare:

edit : j'ai corrigé mon post qui n'avait aucun sens :cretin:
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
polly-maggoo;4383549 a dit :
heyheymymy;4382716 a dit :
Aaah ça me hérisse quand des blogueuses/youtubeuses françaises disent "versatile" en parlant d'un produit make-up.
'faudrait p't'êt'e ouvrir un dictionnaire de temps en temps :rotate:
Moi je ne supporte pas celles qui prononcent "sourcille" pour parler des sourcils :stare:

Beh, tu dis comment du coup ? Sourci ?
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
hawley;4383581 a dit :
polly-maggoo;4383549 a dit :
heyheymymy;4382716 a dit :
Aaah ça me hérisse quand des blogueuses/youtubeuses françaises disent "versatile" en parlant d'un produit make-up.
'faudrait p't'êt'e ouvrir un dictionnaire de temps en temps :rotate:
Moi je ne supporte pas celles qui prononcent "sourcille" pour parler des sourcils :stare:

Beh, tu dis comment du coup ? Sourci ?
Je voulais dire tout l'inverse :yawn:

Il manque la négation du coup :lunette:
je ne supporte pas celles qui disent pas "sourcille"... et qui du coup prononcent "sourci" !

Pardon je suis fatiguée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes