Blabla général beauté

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
morphyne;4376395 a dit :
albatros;4376298 a dit :
Aloha les madz! :banana: J'ai une question cruciale. J'ai bien ma p'tite idée mais pour faire le bon choix j'ai vraiment BESOIN DE VOUS!

J'ai fêté mon anniversaire et reçu....... WAIT FOR IT... 125€ :worthy: en tout de cartes cadeau pour Nocibé et Sephora... Je suis toute chamboulée, je me sens plus gâtée que la Reine d'Angleterre mais pitié aidez-moi: Je craque sur quoi?!
Je veux pas me tromper OMG!!! :danse:
alors soit tu craques pour un truc que tu as envie depuis longtemps, soit tu regardes ce dont tu as vraiment besoin, sinon ses cartes la sont valables un an?
aprés faut savoir ce que tu as envie? soins ? make up? et ce que tu aimes niveau soins make up etc...

Plutôt make up :happy: J'aime beaucoup les rouges à lèvres, les blushs/les bronzers, les palettes, les vernis!
Je suis accro aux jolis produits... UD, Benefit, Too Faced.
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
albatros;4376415 a dit :
morphyne;4376395 a dit :
albatros;4376298 a dit :
Aloha les madz! :banana: J'ai une question cruciale. J'ai bien ma p'tite idée mais pour faire le bon choix j'ai vraiment BESOIN DE VOUS!

J'ai fêté mon anniversaire et reçu....... WAIT FOR IT... 125€ :worthy: en tout de cartes cadeau pour Nocibé et Sephora... Je suis toute chamboulée, je me sens plus gâtée que la Reine d'Angleterre mais pitié aidez-moi: Je craque sur quoi?!
Je veux pas me tromper OMG!!! :danse:
alors soit tu craques pour un truc que tu as envie depuis longtemps, soit tu regardes ce dont tu as vraiment besoin, sinon ses cartes la sont valables un an?
aprés faut savoir ce que tu as envie? soins ? make up? et ce que tu aimes niveau soins make up etc...

Plutôt make up :happy: J'aime beaucoup les rouges à lèvres, les blushs/les bronzers, les palettes, les vernis!
Je suis accro aux jolis produits... UD, Benefit, Too Faced.
chez benefit il y a un nouveau très joli blush rock n roll je crois qui va bientot faire parti de ma trousse,
aprés en rouge a lèvre je te conseille chez sephora dior, lancome ( rouge in love) vernis a lèvre d'ysl et ral mufe!
et en bronzer le hoola de benefit,  le nude de dior ou le celebrissime guerlain vila!
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
C'est le Rockateur le dernier blush de Benefit. Perso, il ne me tente pas, je trouve qu'il s'apparente davantage à un enlumineur qu'à un blush.

Les vernis à lèvres YSL, je suis d'accord, ils sont très bien. Par contre, si tu aimes les lèvres nude, ce n'est pas le plus approprié.

En bronzer, j'émets un énorme bémol sur le Hoola de Benefit, qui est beaucoup trop foncé pour moi (alors que je ne suis pas porcelaine, plutôt moyen-clair).

Identifie tes besoins et envies avant, et puis tu as un peu de temps avant de craquer :)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
clemence_b;4376576 a dit :
C'est le Rockateur le dernier blush de Benefit. Perso, il ne me tente pas, je trouve qu'il s'apparente davantage à un enlumineur qu'à un blush.

Les vernis à lèvres YSL, je suis d'accord, ils sont très bien. Par contre, si tu aimes les lèvres nude, ce n'est pas le plus approprié.

En bronzer, j'émets un énorme bémol sur le Hoola de Benefit, qui est beaucoup trop foncé pour moi (alors que je ne suis pas porcelaine, plutôt moyen-clair).

Identifie tes besoins et envies avant, et puis tu as un peu de temps avant de craquer :)

Je suis très pale en hiver alors tes conseils me conviennent bien!
Les vernis à lèvres j'en ai déjà un. J'aime bien mais je trouve que ça devient un peu pâteux avec les heures qui défilent. Mais c'est vrai qu'il y avait un beau nude il me semble dans la collection.

morphyne;4376581 a dit :
albatros;4376545 a dit :
Merci @Morphyne

Chez NARS, des idées?
blush nars, crayon a lèvres

madeleineandtea;4376598 a dit :
albatros;4376545 a dit :
Merci @Morphyne

Chez NARS, des idées?


Le blush Orgasm ou le Multiple . L'enluminateur Albatros .
Les crayons à lèvres mat, notamment le Dragon Girl, Train Bleu et le Red Square .

:)

(j'adore Nars :cretin: )

Et puis tu as aussi les RAL automatique de Guerlain qui sont très bien et beaux !

J'ai le blush deep throat de NARS. L'albatros me fait de l'oeil depuis un bon moment, rapport à mon pseudo, toussa... :)

OMG Dragon Girl j'adore! Les deux autres un peu moins. Enfin le Train bleu j'aime mais si j'ai l'habitude du flashy, le sombre je ne sais pas trop^^

Urban Decay ne doit pas sortir des nouveautés? J'ai vu le titre d'une vidéo de Kandee Johnson mais je ne l'ai pas visionnée.

Guerlain c'est une bonne idée sinon!
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
slugvomiting;4376764 a dit :
Si tu aimes les beaux produits et les rouges à lèvres, alors je ne vois qu'une chose : les rouges à lèvres Yves saint laurent ! Les rouges volupté shine ou les rouges volupté.
J'en ai déjà un et je l'aime beaucoup même s'il est si crémeux que ça fait un peu épais sur mes lèvres. Le Tender peach est trop joli... Ca me fait envie.

clemence_b;4376812 a dit :
@Albatros  Alors UD sort un enlumineur, la palette Vice 2, des nouveaux liners pailletés, deux palettes tout en une (je t'ai mis que la rangée des fards mais tu as aussi deux blushs et un enlumineur à chaque fois - la première et la seconde). Enfin, tu as deux kits de crayons (premier / second).
Owwww y a des beautés. La 1ère palette de fàp je la trouve vraiment chouette.
L'enlumineur a l'air cool. Faudra que je swatche l'Albatros pour voir s'il me plaît.



Ouais bon en fait avec mes bons de 125 j'aurai pas assez :ninja: Faut que je laisse tout ça mûrir!
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
albatros;4376545 a dit :
Chez NARS, des idées?

Leur nouvelle palette ! Je l'ai commandée sur le site la semaine dernière et franchement j'adore. J'avais entendu du bien des fards NARS, mais je n'avais jamais cédé à la tentation. Bah maintenant que c'est fait je ne regrette pas, ils sont super ! Peut-être pas les plus pigmentés que je connaisse (quoiqu'ils se défendent bien), mais les couleurs sont vraiment subtiles et les fards se travaillent super bien.

En plus, le bronzer et le blush ne sont pas trop foncés sur une peau claire, et les couleurs s'accordent bien entre elles.

En gros, depuis que je ne l'ai reçue je ne porte que ça en fards, blush et bronzer. :shifty:
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@Jialing Mais elle est trop beeeelle :non:.
Je pense me prendre ça pour mon permis.
(Surtout que dans la boîte aux lettres il y avait les résultats de mon permis, et un bon Sephora de -20%. Je ne pense pas que ce soit une coïncidence)

Et sinon, tout comme @Albatros , le nouvel enlumineur UD et la première palette m'ont gravement tapé dans l'oeil.

Sinon les filles, à tout hasard. Je vais prochainement devoir trouver un nouvel après shampoing. J'ai des dizaines de shampoings et de masques, mais l'AS c'est un peu la crise. Je vais peut-être m'en prendre un chez DE mais j'aurais aimé en trouver un que je puisse acheter vers chez moi. Un truc pas mal nourrissant et sans silicones (si y'a parabens, tout ça, je m'en fous). Des idées ?
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Aprés une longue absence (tellement longue que je suis sure que plus personne ne sait qui je suis hahahha), je reviens donc.
Je me suis beaucoup calmée concernant les achats make up, j'achete que ce dont j'ai besoin (renouveler ma poudre, mon FDT, racheter un baume à levres) et du coup je me suis rendue compte que ca faisait un bon moment que j'avais plus rien acheté de fifou dingue, et comme j'arrive à la fin de mon gel liner kiko (que j'ai envie de jeter tellement il est tout sec et pas beau) hier j'ai craqué mon slip je suis allée chercher le Bobbi Brown avec son copain le pinceau, j'ai hate de le tester, je posterais surement mon make up du jour sur le topic approprié du coup pour vous montrer.
J'ai la chance d'avoir trouvé la routine PARFAITE pour ma peau qui était grasse et qui passe du coté normal de la force, je suis joie!
Enfin bref ca fait plaisir de vous lire les filles ca faisait un petit moment ! :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes