B
boreale-2
Guest
cochlee;4449869 a dit :@Boréale Ca faisait longtemps dis donc.
Oui en effet Je suis moins à fond dans les cosmétiques qu'avant, j'ai déjà tellement de trucs Mais bon là je suis en Angleterre, alors Boots c'est un peu le mal
Je crois que mes problèmes de peau sont hormonaux parce que c'est dans le bas du visage... Je prends pas la pilule et j'ai pas envie de la prendre, du coup je me demande bien ce que je peux essayer pour éliminer tous ces boutons.
Pour l'instant comme crème de jour j'ai le lait concentré d'Embryolisse, et pour les boutons je viens d'acheter la lotion astringente de LRP (j'ai peur que ça soit trop agressif je vais voir ) et puis de l'huile de tea tree pour les boutons. J'utilise le masque cupcake aussi parfois parce que d'habitude ça marchait vraiment bien, même si là c'est bof.
Je suis toujours dans le dilemme : Est ce que j'hydrate à fond et je fais le moins possible pour ma peau, ou est ce que j'utilise des produits anti-boutons ?
(et en fait ça me soule plus qu'avant parce que je commence à fréquenter quelqu'un et j'ai pas envie d'avoir une peau dégueulasse au réveil, surtout en Angleterre où elles ont toutes une peau parfaite )
(pardon du pavé )