@Brick by Brick Comment fais-tu pour importer des produits Sephora des USA ? Tu as quelqu'un sur place qui te renvoie tes achats ou il existe une autre méthode ?
salammbo;4454854 a dit :Je veux la nouvelle Naked mais elle est chèèèèère et je suis sûre que je m'en servirais paaaaas! ... à votre avis les fards iraient à des yeux marrons?
Quand je commandais d'Angleterre ça mettait cinq jours, mais la seule fois où j'ai commandé vers la France, ça a pris deux bonnes semaines. Il n'est pas encore temps de t'inquiéter !akhaten;4455467 a dit :A propos de colis, les filles qui ont déjà commandé chez BeautyBay, vos commandes sont arrivées rapidement ? Ils m'annonçaient 5 à 7 jours ouvrés et j'en suis à plus de 10 sans aucune nouvelle...
Mes commandes BeautyBay ont toujours mis 15 jours environ donc pas de panique .akhaten;4455467 a dit :A propos de colis, les filles qui ont déjà commandé chez BeautyBay, vos commandes sont arrivées rapidement ? Ils m'annonçaient 5 à 7 jours ouvrés et j'en suis à plus de 10 sans aucune nouvelle...
slugvomiting;4455800 a dit :J'ai perdu 73 euros BÊTEMENT en trois jours. J'ai envie de me pendre quand je pense à tous les produits que j'aurais pu m'acheter avec !