Blabla général beauté

30 Septembre 2011
3 166
16 083
5 684
treize;4465087 a dit :
iris-chase;4465080 a dit :
treize;4465071 a dit :
iris-chase;4465055 a dit :
treize;4464955 a dit :
iris-chase;4464664 a dit :
Dites les Madz, ils valent quoi les contours des yeux UNT? Parce que je dois en racheter et j'allais prendre le Clinique mais avec les soldes Unt, c'est tentant (et du coup bien moins cher!!). Merci d'avance:)
Je poste ici parce qu'apparement ce topic est plus actif que celui des questions/réponses beauté!

A ce compte-là autant fermer le topic des questions beauté non ? Vu que beaucoup de questions sont posées ici après tout :shifty:. Et puis on peut aussi fermer tous les autres vu qu'on peut poster ici puisque c'est le topic le plus actif du forum Beauté :cretin: (c'est ironique mais tu saisis l'idée).

Enfin je sais pas, ce topic est plus actif parce que les Mmz ont des choses à dire et viennent ici les dire, c'est une question de logique. Et forcément si personne ne pose de questions sur le topic des Questions, il va avoir l'air inactif puisqu'il ne remontera pas et personne ne va aller oser poster dessus donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue non ?

Beaucoup de Mmz justifient le fait de poser leurs questions ici parce qu'elles n'ont pas de réponses dans l'autre topic, sauf que bon quand on ne sait pas, on ne sait pas, et on ne saura pas plus si les questions sont posées ici. Personnellement, ça me gonfle de devoir zapper les posts de questions dont je n'ai pas la réponse pour suivre une discussion en cours mais c'est personnel comme ressenti (et à la limite on s'en fout) :happy:.


Sinon désolée mais je n'ai pas la réponse pour les CDY Ünt, je n'en ai jamais acheté chez eux. Tu as regardé les avis sur Beauté Test ?
Bah heu OK, je ne pensais pas être la seule à poser des questions sur ce topic (il suffit de lire un peu l3s 2-3 dernières pages pour s'en rendre compte), mais bon... Bref, le ton de ta réponse m'étonne un peu, rien de grave mais vu que je poste peu, me faire reprendre de telle manière est un peu exagéré à mon avis...

Punaise je pensais pas avoir été si agressive da
Comme je l'ai dit dans mon edit, je pense que ma réaction a été un peu démesurée, on va dire que j'ai mal pris ton premier post, sans que cela soit justifié!! Voilà aucun problème en ce qui me concerne, et merci encore pour ta suggestion!:)
Bon du coup j'ai pondu un pavé :yawn: mais non, on va pas se donner des boutons pour ça (ce serait dommage sur le forum Beauté :d).
Le plus drôle dans cette histoire c'est que j'avais d'abord pensé poser ma question dans les topics questions, produits de beauté asiatiques, et même mille-feuiile/layering, mais je sais pas pourquoi je parcourais ce topic et j'ai soudain été prise d'une énoooorme flemme d'en changer pour poster mon message!! Et même après j'ai pensé re-poser la question dans le topic des questions donc, mais la flemme m'a vaincue!! :facepalm: Ahlala, quand parfois le manque de communication ou l'incompréhension peuvent (parfois) mener à des conflits inutiles... :d
Allez sans rancune!:boire:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iris-chase;4465111 a dit :
treize;4465087 a dit :
iris-chase;4465080 a dit :
treize;4465071 a dit :
iris-chase;4465055 a dit :
treize;4464955 a dit :
iris-chase;4464664 a dit :
Dites les Madz, ils valent quoi les contours des yeux UNT? Parce que je dois en racheter et j'allais prendre le Clinique mais avec les soldes Unt, c'est tentant (et du coup bien moins cher!!). Merci d'avance:)
Je poste ici parce qu'apparement ce topic est plus actif que celui des questions/réponses beauté!

A ce compte-là autant fermer le topic des questions beauté non ? Vu que beaucoup de questions sont posées ici après tout :shifty:. Et puis on peut aussi fermer tous les autres vu qu'on peut poster ici puisque c'est le topic le plus actif du forum Beauté :cretin: (c'est ironique mais tu saisis l'idée).

Enfin je sais pas, ce topic est plus actif parce que les Mmz ont des choses à dire et viennent ici les dire, c'est une question de logique. Et forcément si personne ne pose de questions sur le topic des Questions, il va avoir l'air inactif puisqu'il ne remontera pas et personne ne va aller oser poster dessus donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue non ?

Beaucoup de Mmz justifient le fait de poser leurs questions ici parce qu'elles n'ont pas de réponses dans l'autre topic, sauf que bon quand on ne sait pas, on ne sait pas, et on ne saura pas plus si les questions sont posées ici. Personnellement, ça me gonfle de devoir zapper les posts de questions dont je n'ai pas la réponse pour suivre une discussion en cours mais c'est personnel comme ressenti (et à la limite on s'en fout) :happy:.


Sinon désolée mais je n'ai pas la réponse pour les CDY Ünt, je n'en ai jamais acheté chez eux. Tu as regardé les avis sur Beauté Test ?
Bah heu OK, je ne pensais pas être la seule à poser des questions sur ce topic (il suffit de lire un peu l3s 2-3 dernières pages pour s'en rendre compte), mais bon... Bref, le ton de ta réponse m'étonne un peu, rien de grave mais vu que je poste peu, me faire reprendre de telle manière est un peu exagéré à mon avis...

Punaise je pensais pas avoir été si agressive da
Comme je l'ai dit dans mon edit, je pense que ma réaction a été un peu démesurée, on va dire que j'ai mal pris ton premier post, sans que cela soit justifié!! Voilà aucun problème en ce qui me concerne, et merci encore pour ta suggestion!:)
Bon du coup j'ai pondu un pavé :yawn: mais non, on va pas se donner des boutons pour ça (ce serait dommage sur le forum Beauté :d).
Le plus drôle dans cette histoire c'est que j'avais d'abord pensé poser ma question dans les topics questions, produits de beauté asiatiques, et même mille-feuiile/layering, mais je sais pas pourquoi je parcourais ce topic et j'ai soudain été prise d'une énoooorme flemme d'en changer pour poster mon message!! Et même après j'ai pensé re-poser la question dans le topic des questions donc, mais la flemme m'a vaincue!! :facepalm: Ahlala, quand parfois le manque de communication ou l'incompréhension peuvent (parfois) mener à des conflits inutiles... :d
Allez sans rancune!:boire:
La flemme, je connais bien :d.
:boire:







Bon, faut vraiment que j'aille faire ma trousse de toilettes.
Et je viens de penser qu'il va falloir que j'achète les produits de beauté de la minus à venir aussi :cretin: ou comment dépenser dans des produits de beauté sans culpabiliser :danse:.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@treize @iris-chase Personnellement je ne voyais pas le souci à poser des questions sur le blabla beauté, pour moi c'était un peu comme si une fille venait poser une question générale sur ECM plutôt que sur les petites questions en tous genres :) Du coup je pensais pas que ça gênait certaines filles. Mais bon effectivement si ça vous gêne, pour celles qui posent des questions, essayez de le faire sur le topic dédié !
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Kiwi-kiwi Je venais le dire ! Et pour la madz qui en parlait juste avant, en plus de la palette avec de fards colorés, on retrouve la Au naturel qui est vue comme un dupe de la Naked :)

Sinon, je viens de tomber par hasard sur le site SpaceNK, qui est une chaîne de magasins anglais correspondant apparemment à l'équivalent de Sephora. Et j'ai l'impression, après y avoir jeté un oeil rapide, qu'il peut être bien cool.

(bon après vous connaissiez peut-être et avez déjà commandé :cretin:)
 
I

Illusions

Guest
Mon eczéma sous les pieds va mieux grâce aux crèmes qu'une amie m'a données mais elles ne se trouvent qu'en Suisse :free: !
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
clemence_b;4465784 a dit :
@Kiwi-kiwi  Je venais le dire ! Et pour la madz qui en parlait juste avant, en plus de la palette avec de fards colorés, on retrouve la Au naturel qui est vue comme un dupe de la Naked :)

Sinon, je viens de tomber par hasard sur le site SpaceNK, qui est une chaîne de magasins anglais correspondant apparemment à l'équivalent de Sephora. Et j'ai l'impression, après y avoir jeté un oeil rapide, qu'il peut être bien cool.

(bon après vous connaissiez peut-être et avez déjà commandé :cretin:)
Space NK, c'est encore un cran au-dessus de Sephora en terme de standings : les boutiques sont superbes, et les marques très pointues. C'est une espèce de concept store qui a très, très bien marché en se positionnant à l'opposé de Boots et autre Superdrug : ils renvoient l'image de produits chers, mais de qualité.
(et leurs vendeuses sont tellement intimidantes que j'ai quasiment jamais osé y entrer en plusieurs mois en Angleterre, haha)
(j'en profite : j'ai l'impression que les MP que je t'envoie ne passent pas -_- il faut que je relance une conversation ?)
 
B

boreale-2

Guest
@Sun Kwon : Pour moi si tu veux faire "simple" tu peux te faire un bon smocky noir/gris ou même rajouter du bleu pour faire rappel à ta robe. Et puis du ral rouge. C'est plutôt classique comme maquillage mais tu peux pas te tromper. Ou alors tu fais un mu à la David Bowie :cretin:
 
29 Mai 2012
125
451
504
aujourd'hui j'ai mis du ral dans la rue.
oui aujourd'hui le lip butter raspberry pie à failli provoquer un accident de la circulation.
c'est dingue de voir à quel point cet acte anodin peut fasciner.
absolument tous les hommes qui sont passés par là à cet instant m'ont regardés comme ça :bave:, les vieux, les jeunes, ceux seuls, ceux accompagnés, ceux à pieds, à vélo, en voiture ... why ?
j'ai l'impression que pour eux mettre du ral, c' est un acte sexuel en soi, c'est trés bizarre, non ?
ou alors c'est moi l'indécente :sweatdrop: qui met du ral dans la rue ?
__

sinon, pour toutes les complexés du sourcils
je n'ai jamais autant aimée mes sourcils qu'après avoir vu ce tumblr. JAMAIS :jv:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@en-travaux moment minute psy de comptoir : le rouge doit représenter un symbole phallique déjà.
Moment anthropo de comptoir : il me semble qu'à l'origine, les femmes mettaient du rouge sur leurs lèvres pour rappeler la couleur de leurs lèvres vaginales. Le rouge est synonyme d'excitation dans ce sens.

Sinon je vous annonce qu'après en avoir parlé pendant deux semaines, j'abandonne l'idée de me procurer le Promiscuous set de Nars (bravo Clémence).
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je sais que je suis en no buy mais j'ai vraiment envie de m'acheter un nouveau khôl. J'en ai déjà un qui ne se finira pas avant plusieurs mois mais sa mine est toute épaisse et grasse, impossible de faire un joli trait fin en ras de cils. En plus, je me connais mes khôls j'ai tendance à les perdre, à les casser ou à les terminer d'un seul coup sans avoir le temps d'en racheter un au préalable. Du coup, je pense que si j'en rachète un il ne sera pas de trop MAIS je suis en no buy, c'est pas raisonnable quoi. :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes