Le plus drôle dans cette histoire c'est que j'avais d'abord pensé poser ma question dans les topics questions, produits de beauté asiatiques, et même mille-feuiile/layering, mais je sais pas pourquoi je parcourais ce topic et j'ai soudain été prise d'une énoooorme flemme d'en changer pour poster mon message!! Et même après j'ai pensé re-poser la question dans le topic des questions donc, mais la flemme m'a vaincue!! Ahlala, quand parfois le manque de communication ou l'incompréhension peuvent (parfois) mener à des conflits inutiles...treize;4465087 a dit :Bon du coup j'ai pondu un pavé mais non, on va pas se donner des boutons pour ça (ce serait dommage sur le forum Beauté ).iris-chase;4465080 a dit :Comme je l'ai dit dans mon edit, je pense que ma réaction a été un peu démesurée, on va dire que j'ai mal pris ton premier post, sans que cela soit justifié!! Voilà aucun problème en ce qui me concerne, et merci encore pour ta suggestion!treize;4465071 a dit :iris-chase;4465055 a dit :Bah heu OK, je ne pensais pas être la seule à poser des questions sur ce topic (il suffit de lire un peu l3s 2-3 dernières pages pour s'en rendre compte), mais bon... Bref, le ton de ta réponse m'étonne un peu, rien de grave mais vu que je poste peu, me faire reprendre de telle manière est un peu exagéré à mon avis...treize;4464955 a dit :iris-chase;4464664 a dit :Dites les Madz, ils valent quoi les contours des yeux UNT? Parce que je dois en racheter et j'allais prendre le Clinique mais avec les soldes Unt, c'est tentant (et du coup bien moins cher!!). Merci d'avance
Je poste ici parce qu'apparement ce topic est plus actif que celui des questions/réponses beauté!
A ce compte-là autant fermer le topic des questions beauté non ? Vu que beaucoup de questions sont posées ici après tout . Et puis on peut aussi fermer tous les autres vu qu'on peut poster ici puisque c'est le topic le plus actif du forum Beauté (c'est ironique mais tu saisis l'idée).
Enfin je sais pas, ce topic est plus actif parce que les Mmz ont des choses à dire et viennent ici les dire, c'est une question de logique. Et forcément si personne ne pose de questions sur le topic des Questions, il va avoir l'air inactif puisqu'il ne remontera pas et personne ne va aller oser poster dessus donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue non ?
Beaucoup de Mmz justifient le fait de poser leurs questions ici parce qu'elles n'ont pas de réponses dans l'autre topic, sauf que bon quand on ne sait pas, on ne sait pas, et on ne saura pas plus si les questions sont posées ici. Personnellement, ça me gonfle de devoir zapper les posts de questions dont je n'ai pas la réponse pour suivre une discussion en cours mais c'est personnel comme ressenti (et à la limite on s'en fout) .
Sinon désolée mais je n'ai pas la réponse pour les CDY Ünt, je n'en ai jamais acheté chez eux. Tu as regardé les avis sur Beauté Test ?
Punaise je pensais pas avoir été si agressive da
Allez sans rancune!