Blabla général beauté

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Bon cette fois c'est bon je crois que j'ai tout ce qu'il me faut pour l'hiver donc no buy jusqu'en 2014 (sauf cadeaux de noël) voir même fin janvier.
Je suis intenable et pourtant je gagne pas des montagnes d'or. En plus je dois me trouver un appart'

Alors pitié, enchaînez moi, prenez ma cb...s'il vous plait :pray:
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Mon dernier article a fait la Une sur Hellocoton aujourd'hui! (Instant je me la pète) :joy:


Bon, sinon j'ai une wish-liste beaucoup trop longue, il faut absolument que j'arrête de zoner sur les sites comme feelunique, sephora ou ohmycream, ça devient dangereux. C'est pas comme si je gagnais bien ma vie...
 
30 Septembre 2011
3 166
16 083
5 684
Dites les Madz, ils valent quoi les contours des yeux UNT? Parce que je dois en racheter et j'allais prendre le Clinique mais avec les soldes Unt, c'est tentant (et du coup bien moins cher!!). Merci d'avance:)
Je poste ici parce qu'apparement ce topic est plus actif que celui des questions/réponses beauté!
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
winter-river;4464584 a dit :
Mon dernier article a fait la Une sur Hellocoton aujourd'hui! (Instant je me la pète) :joy:


Bon, sinon j'ai une wish-liste beaucoup trop longue, il faut absolument que j'arrête de zoner sur les sites comme feelunique, sephora ou ohmycream, ça devient dangereux. C'est pas comme si je gagnais bien ma vie...

Fais péter le lien \o/
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
clemence_b;4464688 a dit :
winter-river;4464584 a dit :
Mon dernier article a fait la Une sur Hellocoton aujourd'hui! (Instant je me la pète) :joy:


Bon, sinon j'ai une wish-liste beaucoup trop longue, il faut absolument que j'arrête de zoner sur les sites comme feelunique, sephora ou ohmycream, ça devient dangereux. C'est pas comme si je gagnais bien ma vie...

Fais péter le lien \o/

C'est dans ma signature! Sinon ici : Tadaa  :happy:
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
winter-river;4464855 a dit :
clemence_b;4464688 a dit :
winter-river;4464584 a dit :
Mon dernier article a fait la Une sur Hellocoton aujourd'hui! (Instant je me la pète) :joy:


Bon, sinon j'ai une wish-liste beaucoup trop longue, il faut absolument que j'arrête de zoner sur les sites comme feelunique, sephora ou ohmycream, ça devient dangereux. C'est pas comme si je gagnais bien ma vie...

Fais péter le lien \o/

C'est dans ma signature! Sinon ici : Tadaa  :happy:

Merci !
(Je ne voyais pas ta signature de mon portable :))
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iris-chase;4464664 a dit :
Dites les Madz, ils valent quoi les contours des yeux UNT? Parce que je dois en racheter et j'allais prendre le Clinique mais avec les soldes Unt, c'est tentant (et du coup bien moins cher!!). Merci d'avance:)
Je poste ici parce qu'apparement ce topic est plus actif que celui des questions/réponses beauté!

A ce compte-là autant fermer le topic des questions beauté non ? Vu que beaucoup de questions sont posées ici après tout :shifty:. Et puis on peut aussi fermer tous les autres vu qu'on peut poster ici puisque c'est le topic le plus actif du forum Beauté :cretin: (c'est ironique mais tu saisis l'idée).

Enfin je sais pas, ce topic est plus actif parce que les Mmz ont des choses à dire et viennent ici les dire, c'est une question de logique. Et forcément si personne ne pose de questions sur le topic des Questions, il va avoir l'air inactif puisqu'il ne remontera pas et personne ne va aller oser poster dessus donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue non ?

Beaucoup de Mmz justifient le fait de poser leurs questions ici parce qu'elles n'ont pas de réponses dans l'autre topic, sauf que bon quand on ne sait pas, on ne sait pas, et on ne saura pas plus si les questions sont posées ici. Personnellement, ça me gonfle de devoir zapper les posts de questions dont je n'ai pas la réponse pour suivre une discussion en cours mais c'est personnel comme ressenti (et à la limite on s'en fout) :happy:.


Sinon désolée mais je n'ai pas la réponse pour les CDY Ünt, je n'en ai jamais acheté chez eux. Tu as regardé les avis sur Beauté Test ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
akhaten;4465003 a dit :
treize;4463507 a dit :
Je pars demain soir pour 6 semaines et je dois choisir mes produits de beauté :non:.
[...]

Je compatis, ça fait deux mois et demi que je survis avec ma Naked, un crayon à yeux, un mascara et un rouge à lèvres :goth:

(Bon j'exagère un peu, je viens d'aller voir dans ma salle de bain, j'ai aussi un anti-cernes, un illuminateur, une BB crème, de la poudre libre, une base de fard à paupières et des pinceaux :yawn: Mais mes douze milliards de FAP me maaaaaaanquent :gonk:)
Bah chapeau quand même, t'as un kit de survie de base assez restreint tout de même ! Je comprends que tes fap te manquent !

Le pire c'est qu'on a toujours envie d'utiliser ce qu'on n'a pas pris. Ça va me rendre folle de me dire "ah tiens j'aurai pu utiliser tel crayon ou tel fard mais pourquoi je l'ai pas pris ?? :gonk:" alors que j'aurai réfléchi 2000 ans (au moins :cretin:) pour faire un choix utile !

Je sais déjà que je prendrai juste un gloss rosé ou corail histoire de pas avoir l'air d'un zombie à la maternité parce que le ral rouge sera un poil too much :yawn:. Mais j'ai toujours pas décidé quelle palette je vais prendre... Ou alors je prends juste ma Z Palette dans laquelle il y a la Naked, la Mariposa et la BOS III entre autres ? Mais est-ce que je vais réellement m'en servir ? Rhaaaaa :halp:.
 
30 Septembre 2011
3 166
16 083
5 684
treize;4464955 a dit :
iris-chase;4464664 a dit :
Dites les Madz, ils valent quoi les contours des yeux UNT? Parce que je dois en racheter et j'allais prendre le Clinique mais avec les soldes Unt, c'est tentant (et du coup bien moins cher!!). Merci d'avance:)
Je poste ici parce qu'apparement ce topic est plus actif que celui des questions/réponses beauté!

A ce compte-là autant fermer le topic des questions beauté non ? Vu que beaucoup de questions sont posées ici après tout :shifty:. Et puis on peut aussi fermer tous les autres vu qu'on peut poster ici puisque c'est le topic le plus actif du forum Beauté :cretin: (c'est ironique mais tu saisis l'idée).

Enfin je sais pas, ce topic est plus actif parce que les Mmz ont des choses à dire et viennent ici les dire, c'est une question de logique. Et forcément si personne ne pose de questions sur le topic des Questions, il va avoir l'air inactif puisqu'il ne remontera pas et personne ne va aller oser poster dessus donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue non ?

Beaucoup de Mmz justifient le fait de poser leurs questions ici parce qu'elles n'ont pas de réponses dans l'autre topic, sauf que bon quand on ne sait pas, on ne sait pas, et on ne saura pas plus si les questions sont posées ici. Personnellement, ça me gonfle de devoir zapper les posts de questions dont je n'ai pas la réponse pour suivre une discussion en cours mais c'est personnel comme ressenti (et à la limite on s'en fout)

Sinon désolée mais je n'ai pas la réponse pour les CDY Ünt, je n'en ai jamais acheté chez eux. Tu as regardé les avis sur Beauté Test ?
Bah heu OK, je ne pensais pas être la seule à poser des questions sur ce topic (il suffit de lire un peu l3s 2-3 dernières pages pour s'en rendre compte), mais bon... Bref, le ton de ta réponse m'étonne un peu, rien de grave mais vu que je poste peu, me faire reprendre de telle manière est un peu exagéré à mon avis...
Edit: désolée j'ai réagi à chaud donc ma réponse te semble peut–être aussi un peu démesurée. Je ne cherche pas à me rendre la vie compliquée en me créeant des conflits vains!:)
POur Beauté test, je vais voir!
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iris-chase;4465055 a dit :
treize;4464955 a dit :
iris-chase;4464664 a dit :
Dites les Madz, ils valent quoi les contours des yeux UNT? Parce que je dois en racheter et j'allais prendre le Clinique mais avec les soldes Unt, c'est tentant (et du coup bien moins cher!!). Merci d'avance:)
Je poste ici parce qu'apparement ce topic est plus actif que celui des questions/réponses beauté!

A ce compte-là autant fermer le topic des questions beauté non ? Vu que beaucoup de questions sont posées ici après tout :shifty:. Et puis on peut aussi fermer tous les autres vu qu'on peut poster ici puisque c'est le topic le plus actif du forum Beauté :cretin: (c'est ironique mais tu saisis l'idée).

Enfin je sais pas, ce topic est plus actif parce que les Mmz ont des choses à dire et viennent ici les dire, c'est une question de logique. Et forcément si personne ne pose de questions sur le topic des Questions, il va avoir l'air inactif puisqu'il ne remontera pas et personne ne va aller oser poster dessus donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue non ?

Beaucoup de Mmz justifient le fait de poser leurs questions ici parce qu'elles n'ont pas de réponses dans l'autre topic, sauf que bon quand on ne sait pas, on ne sait pas, et on ne saura pas plus si les questions sont posées ici. Personnellement, ça me gonfle de devoir zapper les posts de questions dont je n'ai pas la réponse pour suivre une discussion en cours mais c'est personnel comme ressenti (et à la limite on s'en fout) :happy:.


Sinon désolée mais je n'ai pas la réponse pour les CDY Ünt, je n'en ai jamais acheté chez eux. Tu as regardé les avis sur Beauté Test ?
Bah heu OK, je ne pensais pas être la seule à poser des questions sur ce topic (il suffit de lire un peu l3s 2-3 dernières pages pour s'en rendre compte), mais bon... Bref, le ton de ta réponse m'étonne un peu, rien de grave mais vu que je poste peu, me faire reprendre de telle manière est un peu exagéré à mon avis...

Punaise je pensais pas avoir été si agressive dans mes propos :eek:. Je suis vraiment désolée que tu aies mal pris ma réponse, c'était pas du tout le but :erf:. Je sais que je ne suis pas un modèle d'enrobage de réponses dans la guimauve et l'amabilité donc vraiment pardon si je t'ai blessée :fleur:.

J'ai lu les 2-3 dernières pages (et même les autres encore avant, je suis assez fidèle à ce forum, et j'ai réagi justement parce qu'il y a beaucoup de questions ici ces derniers temps) et j'allais pas citer tout le monde non plus. Je t'ai citée toi parce que tu étais la dernière et qu'en plus, tu te justifiais en disant en substance que "le topic blabla est plus actif" pour ensuite rebondir et généraliser la réflexion parce que c'est pas la première fois que la question se pose, justement sur le côté "je viens poser ma question ici parce que c'est plus actif".
Sauf que bon, pourquoi conserver le topic des questions alors (surtout qu'il est épinglé juste en-dessous donc c'est même pas une question de topic perdu dans les méandres du forum) ? @hawley, tu as une idée ? Si le topic des questions est supprimé, ça éviterait les justifications sur le "pourquoi poster ici la question" (que personnellement je vois un peu du même oeil que "pas taper mais" ou "ne me jetez pas des cailloux mais", je veux dire, si tu sais que tu postes pas au bon endroit, autant assumer ou alors aller poster au bon endroit non ? :shifty:).

Au fond, ça ne change rien pour moi sinon de devoir "trier" les posts donc clairement que les gens posent leurs questions ici, je m'en tamponne le coquillard avec une plume de paon :cretin:. Ça ne changera rien au fait que je ne les lirai pas ou ne réagirais pas si je n'ai pas envie, pas le temps ou que je ne connais pas la réponse. Ça me fera juste suer de perdre du temps à lire des posts que j'aurai pu éviter en ne lisant pas le topic des questions (je suis une femme occupée, le choix de mes fap me prend tellement de temps, et ne parlons pas de l'épilation des sourcils :drama: (je blague hein :d)). Quand j'ai du temps, je vais lire le topic et je réponds si je sais et quand je n'ai pas le temps, je le zappe. Et voilà, c'est tout, c'est pas bien grave :d. C'était plus une réflexion d'ordre général qu'autre chose au final. J'aurai du le préciser c'est sûr donc pardon encore pour ma maladresse :bouquet:.


(ça m'énerve d'avoir l'air agressive ou énervée alors que c'est pas le cas :facepalm:)
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 166
16 083
5 684
treize;4465071 a dit :
iris-chase;4465055 a dit :
treize;4464955 a dit :
iris-chase;4464664 a dit :
Dites les Madz, ils valent quoi les contours des yeux UNT? Parce que je dois en racheter et j'allais prendre le Clinique mais avec les soldes Unt, c'est tentant (et du coup bien moins cher!!). Merci d'avance:)
Je poste ici parce qu'apparement ce topic est plus actif que celui des questions/réponses beauté!

A ce compte-là autant fermer le topic des questions beauté non ? Vu que beaucoup de questions sont posées ici après tout :shifty:. Et puis on peut aussi fermer tous les autres vu qu'on peut poster ici puisque c'est le topic le plus actif du forum Beauté :cretin: (c'est ironique mais tu saisis l'idée).

Enfin je sais pas, ce topic est plus actif parce que les Mmz ont des choses à dire et viennent ici les dire, c'est une question de logique. Et forcément si personne ne pose de questions sur le topic des Questions, il va avoir l'air inactif puisqu'il ne remontera pas et personne ne va aller oser poster dessus donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue non ?

Beaucoup de Mmz justifient le fait de poser leurs questions ici parce qu'elles n'ont pas de réponses dans l'autre topic, sauf que bon quand on ne sait pas, on ne sait pas, et on ne saura pas plus si les questions sont posées ici. Personnellement, ça me gonfle de devoir zapper les posts de questions dont je n'ai pas la réponse pour suivre une discussion en cours mais c'est personnel comme ressenti (et à la limite on s'en fout) :happy:.


Sinon désolée mais je n'ai pas la réponse pour les CDY Ünt, je n'en ai jamais acheté chez eux. Tu as regardé les avis sur Beauté Test ?
Bah heu OK, je ne pensais pas être la seule à poser des questions sur ce topic (il suffit de lire un peu l3s 2-3 dernières pages pour s'en rendre compte), mais bon... Bref, le ton de ta réponse m'étonne un peu, rien de grave mais vu que je poste peu, me faire reprendre de telle manière est un peu exagéré à mon avis...

Punaise je pensais pas avoir été si agressive da
Comme je l'ai dit dans mon edit, je pense que ma réaction a été un peu démesurée, on va dire que j'ai mal pris ton premier post, sans que cela soit justifié!! Voilà aucun problème en ce qui me concerne, et merci encore pour ta suggestion!:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iris-chase;4465080 a dit :
treize;4465071 a dit :
iris-chase;4465055 a dit :
treize;4464955 a dit :
iris-chase;4464664 a dit :
Dites les Madz, ils valent quoi les contours des yeux UNT? Parce que je dois en racheter et j'allais prendre le Clinique mais avec les soldes Unt, c'est tentant (et du coup bien moins cher!!). Merci d'avance:)
Je poste ici parce qu'apparement ce topic est plus actif que celui des questions/réponses beauté!

A ce compte-là autant fermer le topic des questions beauté non ? Vu que beaucoup de questions sont posées ici après tout :shifty:. Et puis on peut aussi fermer tous les autres vu qu'on peut poster ici puisque c'est le topic le plus actif du forum Beauté :cretin: (c'est ironique mais tu saisis l'idée).

Enfin je sais pas, ce topic est plus actif parce que les Mmz ont des choses à dire et viennent ici les dire, c'est une question de logique. Et forcément si personne ne pose de questions sur le topic des Questions, il va avoir l'air inactif puisqu'il ne remontera pas et personne ne va aller oser poster dessus donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue non ?

Beaucoup de Mmz justifient le fait de poser leurs questions ici parce qu'elles n'ont pas de réponses dans l'autre topic, sauf que bon quand on ne sait pas, on ne sait pas, et on ne saura pas plus si les questions sont posées ici. Personnellement, ça me gonfle de devoir zapper les posts de questions dont je n'ai pas la réponse pour suivre une discussion en cours mais c'est personnel comme ressenti (et à la limite on s'en fout) :happy:.


Sinon désolée mais je n'ai pas la réponse pour les CDY Ünt, je n'en ai jamais acheté chez eux. Tu as regardé les avis sur Beauté Test ?
Bah heu OK, je ne pensais pas être la seule à poser des questions sur ce topic (il suffit de lire un peu l3s 2-3 dernières pages pour s'en rendre compte), mais bon... Bref, le ton de ta réponse m'étonne un peu, rien de grave mais vu que je poste peu, me faire reprendre de telle manière est un peu exagéré à mon avis...

Punaise je pensais pas avoir été si agressive da
Comme je l'ai dit dans mon edit, je pense que ma réaction a été un peu démesurée, on va dire que j'ai mal pris ton premier post, sans que cela soit justifié!! Voilà aucun problème en ce qui me concerne, et merci encore pour ta suggestion!:)
Bon du coup j'ai pondu un pavé :yawn: mais non, on va pas se donner des boutons pour ça (ce serait dommage sur le forum Beauté :d).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes