Blabla général beauté

20 Octobre 2012
479
408
794
Oh vous avez vu les filles, L'oréal a décidé de fermer le CCB ! Apparemment ce serait pour courant 2014 ...
J'ai rarement acheté chez eux mais je trouvais le maquillage Agnès B. pas si nul que ça.
Et puis depuis un ou deux ans ils ont sortis pas mal de bons produits makeup assez "innovants" par rapport à d'autres marques du même secteur (les rouges Cinémat, les ombres strech, tout le nail-art, le blush gel en tube, les bases paupières et teint..).
Bon ben du coup, à moins d'aller chercher la marque chez Monoprix et la payer trois bras, adieu le CCB et Agnès B. :hello:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je crois que j'ai trouvé ma routine hiver parfaite.
Pas d'eau, démaquillage à l'eau micellaire rincée à l'eau thermale. Le tout avec l'utilisation deux fois par semaine du microfoliant de Dermalogica <3Ce truc est magique.

J'ai l'impression que ça avait fait un gros buzz y'a un an ou deux, à l'époque où j'avais craqué pour mon premier flacon, et depuis, plus rien, comme si tout le monde l'avait oublié. Sauf que là, je le redécouvre et je me demande comment j'ai pu m'en passer. C'est vraiment une exfoliation hyper légère et douce contrairement aux gommages, à la Clarisonic. Le prix fait un peu mal mais en l'utilisant deux - trois fois par semaine il m'avait duré presque 10 mois la dernière fois.

Ca confirme bien ce que je pense sur la blogosphère et toutes ses modes, des produits géniaux sont parfois encensés pour retomber dans les oubliettes quelques mois après au profit de produits parfois moins bien (comme ce fameux Glamglow dont je ne peux plus entendre parler :stare:).
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
clover-;4473858 a dit :
Oh vous avez vu les filles, L'oréal a décidé de fermer le CCB ! Apparemment ce serait pour courant 2014 ...

Oh comment ça se fait ?
J'ai juste acheté un baume à lèvres chez eux (vraiment pas terrible en passant) mais il y avait deux, trois petites choses qui ne m'auraient pas déplu de tester chez Agnès.B
 
L

La femme de Frank

Guest
la-femme-de-frank;4472527 a dit :
Saluuuuut. :cretin: (C'est la première fois que je poste ici c'est étrange.. :shifty:)
J'avais juste une petite question : est-ce que y a moyen d'acheter en magasin des produits ELF sur Paris ou c'est forcément en ligne ?
Personne pour me renseigner ? :sad:

(ouais je me cite moi-même :lunette:)
 
I

Illusions

Guest
la-femme-de-frank;4474014 a dit :
la-femme-de-frank;4472527 a dit :
Saluuuuut. :cretin: (C'est la première fois que je poste ici c'est étrange.. :shifty:)
J'avais juste une petite question : est-ce que y a moyen d'acheter en magasin des produits ELF sur Paris ou c'est forcément en ligne ?
Personne pour me renseigner ? :sad:

(ouais je me cite moi-même :lunette:)
Je  pense que personne ne sait ...
A mon avis non :
E.L.F, le site de vente (de) maquillage en ligne a révolutionné le monde de la beauté en proposant une alternative aux marques les plus onéreuses grâce à une approche unique : créer une ligne de maquillage à 1 euro.
Sinon j'en ai marre de mes boutons près des lèvres :tears:.
 
4 Août 2013
713
815
2 374
la-femme-de-frank;4474014 a dit :
la-femme-de-frank;4472527 a dit :
Saluuuuut. :cretin: (C'est la première fois que je poste ici c'est étrange.. :shifty:)
J'avais juste une petite question : est-ce que y a moyen d'acheter en magasin des produits ELF sur Paris ou c'est forcément en ligne ?
Personne pour me renseigner ? :sad:

(ouais je me cite moi-même :lunette:)

J'ai fait une recherche et apparemment il y en a au BHV Rue de Rivoli. Après je ne peux pas te le confirmer, je ne suis pas de Paris :cretin:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
fire;4473931 a dit :
@Julina. : Quelle crème hydratante tu utilises ?
J'utilise la rose de chez Liérac le matin, elle est censée être pour peaux sèches mais malgré ma peau mixte, elle est top pour l'hiver. Le soir, j'utilise cette huile qui est un mélange d'huile de jojoba, de rose et d'huiles essentielles.
 
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
Bon, je vais l'annoncer ici, même si tout le monde s'en fou, je suppose :cretin:
Après des années d'études qui me font chier, j'ai décidé de me reconvertir et de me lancer dans le make up. Mon objectif du moment c'est de trouver un job chez Sephora, Kiko, ou un truc du genre, pour gagner des sous et intégrer une école de maquillage pro à la rentrée prochaine.

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait une école de maquillage ou est maquilleuse pro ? :)
 
11 Février 2013
480
272
3 804
brick-by-brick;4474157 a dit :
shado;4473198 a dit :
J'ai très envie de m'offrir un ou deux ràl Mac, mais il y a tellement de teintes magnifiques que je ne sais pas lesquels choisir ! Ce serait quoi vos incontournables les filles ? Le Diva et le Rebel me font très envie !
Et il faut aussi que je commande un fdt teint. Je pense prendre le visage et corps,, mais au niveau de la teinte, il y a beaucoup trop de nuances, je suis paumée ! :halp: (et évidemment il y a pas de Mac à moins de 3h de chez moi donc pas moyen de tester !).
J'ai le russian red et je le regrette pas du tout, je suis à 10000% sûre qu'une fois finit je le racheterai lui ou bien le Ruby Woo qui lui ressemble vachement mais est juste un poil plus lumineux et dont la texture est beaucoup plus sèche, donc plus mat mais assèchante.
J'ai aussi le All fired up qui est très joli, c'est un beau rose pas trop poupouf et qui tient bien.

Les autres je les aime aussi mais je les trouve moins "basique à avoir" :happy:
Merci :fleur: Eh ben voilà, tu as cité les 3 autres ràl qui sont dans ma ligne de mire ;) Je vais peut être resté sur un basique finalement, et me le faire offrir par mon beau frère pour Noël (oui chez nous on fait un tirage au sort pour savoir qui offre un cadeau à qui, et je crois que mon beau frère qui est tombé sur moi va galérer alors autant lui donner une wish list ! :) )
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je viens de recevoir mes deux colis. Les vernis que j'ai commandés sont Ma-gni-fique. La collection Hunger Games de chez China Glaze est ouffissime - enfin si vous aimez les paillettes :lol:.

Mon colis iherb est arrivé mais l'huile de ricin s'est un peu ouvert, heureusement qu'il  individualise les produits.

@shado

J'ai Rebel et Diva, ce sont juste mes ràl préférés. Ils sont sublimes pour l'automne et l'hiver.
 
11 Février 2013
480
272
3 804
hyperbole;447465 a dit :
J'ai Rebel et Diva, ce sont juste mes ràl préférés. Ils sont sublimes pour l'automne et l'hiver.

tecumseh-sparrow-spivet;4474519 a dit :
Le Rebel est une tuerie internationale. Genre vraiment quoi :jv:<3.

Raaa les filles vous êtes le mal :halp:
Noël, vient viiiiite !
sun-kwon;4474687 a dit :
ça me fait penser que ça fait un bout de temps que j'ai pas vu mon Rebel moi ! De toute façon je le mets jamais...(alors qu'il est sublime) mais j'ose pas trop,puis j'ai toujours une imperfection pour faire chier.
Si tu sais pas quoi en faire, je te le rachète hein :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes