Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Depuis quelques temps je dors très mal, je passe des nuits de 2h/3h de sommeil même pas consécutives (genre je dors 1h, puis je me réveille pendant 3h et je me rendors, bref, l'horreur) et ça se voit vraiment sur mon visage, il marque plus facilement et j'ai l'air d'avoir pris 10 ans dans la tronche (bon j'exagère mais c'est l'idée).

Et hier j'ai utilisé la hada crie que j'avais abandonné depuis un bon bout de temps parce que je n'avais plus la patience. J'ai utilisé les 4 programmes, pas entièrement parce que 20 minutes à me masser le visage c'est juste pas possible. Mais ce matin au réveil j'avais la peau reposée et rebondie ! J'ai même pas eu envie de maquiller mon teint, à part les cernes (faut pas déconner non plus, c'est pas miraculeux malheureusement).

Bref, il faut je sois plus assidue...


Et rien à voir, j'ai reçu ma commande de produits Rimmel commandés sur ASOS, et bah je suis amoureuse du crayon ombre à paupière, en teinte bulletproof beige. C'est trop beau pour un maquillage nude, avec un trait d'eyeliner que j'ai pour une fois réussi, avec le feutre Rimmel. C'était la fierté du jour !
 
L

La femme de Frank

Guest
@ciarra @coralista

Justement j'ai lu aussi sur le net qu'il y avait un stand au BHV mais l'article en question datait d'il y a un an et demi donc j'avais des doutes.. :shifty:

Et merci aussi aux deux autres qui ont répondu. :fleur:
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Je bave dessus depuis sa sortie, elle est dispo sur vente privée à 12€, mais je me demande encore si j'achète la palette La bohème de MUFE -_-
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
coralista;4476784 a dit :
ashes;4476651 a dit :
Désolée pour la vulgarité mais putain fait chier j'ai à nouveau des boutons alors que tout allait bien depuis les grandes vacances :gonk:
Tu peux peut-être essayer une cure de zinc ? :dunno:

J'y ai pensé, il faut que je me renseigne dessus ! Et puis j'ai peur qu'une fois la cure finie les boutons reviennent :shifty: Si des Madz en ont déjà fait je veux bien vos avis (ici ou en privé), je vais aller voir du côté du topic des Questions, merci !
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
J'ai acheté une crème hydratante de nuit car avec le froid j'ai la peau ultra sèche mais alors je comprends pourquoi elle est "de nuit". Elle colle comme pas possible et très difficile à étaler, heureusement qu'elle fait bien son travail sinon je serais vraiment déçue.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
iris-silver-mist;4477973 a dit :
Je ne pense pas avoir encore un seul problème de peau, il faut juste que je fasse attention à faire en sorte qu'elle produise un peu de sebum vu qu'elle est sèche. En revanche, j'en ai marre d'avoir des ridules de déshydratation sous les yeux :stare:. Si vous connaissez un cdy qui a une vraie action à ce niveau, même sur le long terme je suis preneuse ! Sauf pour Jonzac, je déteste cette marque :shifty:

J'ai le même problème que toi. J'ai acheté le contour des yeux de Nuxe il y a un mois et j'ai constaté une très légère amélioration mais pas flagrante non plus. A voir sur le plus long terme quoi... :shifty: (Donc je suis preneuse aussi pour le contour des yeux miracle. :pray:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes