Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
nevergreen;4491483 a dit :
siofra;4490529 a dit :
J'ai trouvé par hasard le Healthy Mix de Bourjois en teinte 51 (moi être blanche comme un bonhomme de neige) chez Stokomani, c'est la première fois de ma vie que je trouve que mon teint est plus beau avec du fond de teint ET que ça fait naturel, alors que j'ai des cicatrices de boutons par dizaines en dessous!
 :banana:

Ce fdt est une merveille, il a une couvrance géniale et très modulable, il donne bonne mine, il ne fait pas d'effet plâtre, il sent bon ... J'en étais totalement dingue mais (parce qu'il y a malheureusement un "mais") c'est le premier fdt qui me donne des boutons, et pas qu'un peu :crying:
Du coup j'ai du le laisser tomber.. </3

Ce fond de teint m'a également pourri la peau, c'est un peu "healthy mix, en avant les microkystes". J'ai aussi le souvenir qu'il s'oxydait tout seul dans le tube, il était bien trop foncé après plusieurs mois d'utilisation.


N'empêche je crois que j'ai trouvé mon fdt idéal depuis (ça m'empêche de toujours avoir envie de tester autre chose mais bon).
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'en ai un peu marre de regarder des vidéos YT où pour leurs favoris du mois les filles vont comme par hasard te présenter toutes les nouveautés Sephora, MAC et compagnie... Genre tous les mois elles vont s'acheter des nouveaux trucs qui à chaque fois, coup de bol, vont devenir leurs favoris du mois. Ca fait faux et si je veux avoir un panel de présentation des nouveautés je peux très bien me rendre sur le site moi même. :stare:
Je préfère les youtubeuses qui utilisent vraiment leurs produits et qui vont avoir l'honnêteté de dire "ok ce blush a deux ans mais je l'adore". Mais il en existe pas beaucoup des comme ça. :shifty:
 
I

Illusions

Guest
La lotion au Cocombre de Thayer's sans alcool pourtant m'a filé des boutons :tears: . Depuis que je l'ai arrêté, j'en ai beaucoup moins.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
powpy;4493564 a dit :
J'en ai un peu marre de regarder des vidéos YT où pour leurs favoris du mois les filles vont comme par hasard te présenter toutes les nouveautés Sephora, MAC et compagnie... Genre tous les mois elles vont s'acheter des nouveaux trucs qui à chaque fois, coup de bol, vont devenir leurs favoris du mois. Ca fait faux et si je veux avoir un panel de présentation des nouveautés je peux très bien me rendre sur le site moi même. :stare:
Je préfère les youtubeuses qui utilisent vraiment leurs produits et qui vont avoir l'honnêteté de dire "ok ce blush a deux ans mais je l'adore". Mais il en existe pas beaucoup des comme ça. :shifty:
Mais tellement ! Le souci c'est que vu que les grosses YT sont à la botte des marques et des distributeurs, leur objectif c'est de faire consommer un max celles qui regardent donc forcément elles vont pas vanter un vieux blush en EL ou un produit déjà bien installé :erf:. C'est très con au final.




C'est cool, avec ma CB piratée, j'ai envie d'acheter plein de choses mais je ne peux pas donc ça va me faire passer toutes les envies d'ici à ce que je reçoive la nouvelle. Déjà j'ai été niquée pour le Black Friday et le Cyber Monday alors que d'habitude, je me fais toujours une petite commande Sigma :tears:. Ceci dit, j'ai besoin de rien donc ça aurait vraiment été idiot.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
treize;4493624 a dit :
powpy;4493564 a dit :
J'en ai un peu marre de regarder des vidéos YT où pour leurs favoris du mois les filles vont comme par hasard te présenter toutes les nouveautés Sephora, MAC et compagnie... Genre tous les mois elles vont s'acheter des nouveaux trucs qui à chaque fois, coup de bol, vont devenir leurs favoris du mois. Ca fait faux et si je veux avoir un panel de présentation des nouveautés je peux très bien me rendre sur le site moi même. :stare:
Je préfère les youtubeuses qui utilisent vraiment leurs produits et qui vont avoir l'honnêteté de dire "ok ce blush a deux ans mais je l'adore". Mais il en existe pas beaucoup des comme ça. :shifty:
Mais tellement ! Le souci c'est que vu que les grosses YT sont à la botte des marques et des distributeurs, leur objectif c'est de faire consommer un max celles qui regardent donc forcément elles vont pas vanter un vieux blush en EL ou un produit déjà bien installé :erf:. C'est très con au final.

Oui mais heureusement il y en a quand même ! Par exemple Coline, qui pourtant est une youtubeuse très connue, il me semble l'avoir déjà vu présenter des vieilles palettes dont personne ne parle. Ca fait tellement plus réaliste d'utiliser des produits qui ont plus de 6 mois et de ne pas les renouveler tous les 15 jours.
Voilà donc si Coline passe ici, elle saura que je l'aime bien pour ça. :cretin:

Sérieusement, je pense faire un gros tri dans mes abonnement YT...
 
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
powpy;4493634 a dit :
treize;4493624 a dit :
powpy;4493564 a dit :
J'en ai un peu marre de regarder des vidéos YT où pour leurs favoris du mois les filles vont comme par hasard te présenter toutes les nouveautés Sephora, MAC et compagnie... Genre tous les mois elles vont s'acheter des nouveaux trucs qui à chaque fois, coup de bol, vont devenir leurs favoris du mois. Ca fait faux et si je veux avoir un panel de présentation des nouveautés je peux très bien me rendre sur le site moi même. :stare:
Je préfère les youtubeuses qui utilisent vraiment leurs produits et qui vont avoir l'honnêteté de dire "ok ce blush a deux ans mais je l'adore". Mais il en existe pas beaucoup des comme ça. :shifty:
Mais tellement ! Le souci c'est que vu que les grosses YT sont à la botte des marques et des distributeurs, leur objectif c'est de faire consommer un max celles qui regardent donc forcément elles vont pas vanter un vieux blush en EL ou un produit déjà bien installé :erf:. C'est très con au final.

Oui mais heureusement il y en a quand même ! Par exemple Coline, qui pourtant est une youtubeuse très connue, il me semble l'avoir déjà vu présenter des vieilles palettes dont personne ne parle. Ca fait tellement plus réaliste d'utiliser des produits qui ont plus de 6 mois et de ne pas les renouveler tous les 15 jours.
Voilà donc si Coline passe ici, elle saura que je l'aime bien pour ça. :cretin:

Sérieusement, je pense faire un gros tri dans mes abonnement YT...

Pareil, je fais un tri en ce moment parce que ça regorge d'hypocrisie tout ça...
Lodoesmak*up par exemple, je l'aimais bien avant, mais là ça devient n'importe quoi...
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
cochlee;4493630 a dit :
powpy;4493564 a dit :
 Mais il en existe pas beaucoup des comme ça. :shifty:

Si, il y a LeblogdeNeroli :dowant:

Oh oui j'adore LeblogdeNeroli. :rockon:
D'ailleurs si vous connaissez d'autres youtubeuses intègres, je suis preneuse ! :lol:
Moi ma plus grosse déception vient d'Elsa, j'aimais assez ses vidéos avant parce que je les trouvais super bien filmées mais maintenant je trouve que c'est juste un étalage de nouveautés, on frôle l'overdose. :sick2:
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
nananabokov;4493676 a dit :
J'aime bien Lodoes*** :shifty:. J'aime pas trop ses make-up par contre :lunette:.

Mais ça fait pas longtemps que je regarde des vidéos beauté c'est peut-être pour ça que je suis plus indulgente et je remarque moins l'aspect pub.
Han punaise mais comment tu fais pour pas t'endormir devant ? :shifty:
J'aimais bien au début et rapidement j'ai trouvé qu'elle se mettait pas du tout en valeur quand elle se maquillait (le comble pour une blogueuse beauté quand même) et bonjour l'utilisation des adjectifs WTF quoi. Comme @cochlee ça m'a vite saoulé le côté "c'est divin" à toutes les sauces pour des trucs absurdes.

@powpy
Je regarde pas Coline, je trouve ses mimiques insupportables on dirait qu'elle a un visage en pâte à modeler :shifty:.


Voilà j'ai craché mon venin. Y'a vraiment peu de YT que je supporte en fait (et @neroli est ma grande chouchoute <3).
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Pareil ici, je ne fais plus du tout confiance aux grosses youtubeuses (en particulier sana***2106) et j'adore leblogdenéroli :jv: !

quand on voit que l'une d'elle fait en moyenne 10k vues sur ses vidéos mais ne connaissait même pas son type de peau jusqu'à la semaine dernière... ça n'inspire pas confiance

ou quand certaines plagient les yt américaines (genre l'intro de be1inspir**), ça montre l'étendue de leurs principes.
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
treize;4493976 a dit :
nananabokov;4493676 a dit :
J'aime bien Lodoes*** :shifty:. J'aime pas trop ses make-up par contre :lunette:.

Mais ça fait pas longtemps que je regarde des vidéos beauté c'est peut-être pour ça que je suis plus indulgente et je remarque moins l'aspect pub.
Han punaise mais comment tu fais pour pas t'endormir devant ? :shifty:
J'aimais bien au début et rapidement j'ai trouvé qu'elle se mettait pas du tout en valeur quand elle se maquillait (le comble pour une blogueuse beauté quand même) et bonjour l'utilisation des adjectifs WTF quoi. Comme @cochlee ça m'a vite saoulé le côté "c'est divin" à toutes les sauces pour des trucs absurdes.

@powpy
Je regarde pas Coline, je trouve ses mimiques insupportables on dirait qu'elle a un visage en pâte à modeler :shifty:.


Voilà j'ai craché mon venin. Y'a vraiment peu de YT que je supporte en fait (et @neroli est ma grande chouchoute <3).

(Ohhhh merci ! :cupidon: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes