hyperbole;4491225 a dit :J'ai reçu mes pinceaux Zoeva ( Eye Set et Face Set), ils sont GENIAUX.
Je suis excitée à l'idée d'être demain matin, pour les utiliser.
siofra;4490529 a dit :J'ai trouvé par hasard le Healthy Mix de Bourjois en teinte 51 (moi être blanche comme un bonhomme de neige) chez Stokomani, c'est la première fois de ma vie que je trouve que mon teint est plus beau avec du fond de teint ET que ça fait naturel, alors que j'ai des cicatrices de boutons par dizaines en dessous!
hyperbole;4491909 a dit :@Lorka Je ne suis pas du genre à pousser à l'achat mais clairement, c'est vraiment de la bonne came. je ne sais pas si as des pinceaux RT mais la qualité des poils est la même, très doux. De toute façon, le taklon il n'y a que ça de vrai.
Tu peux les demander pour Noel, ça serait un joli cadeau. les mins je les ai eu pour mon anniversaire.
J'ai le même problème donc j'ai fait une cure de Nodé G (je sais plus la lettre) de Bioderma et maintenant ça va mieux. C'est un peu mon shampoing miracle!winter-river;4491536 a dit :Je trouve aussi que mes cheveux tirent la tronche en ce moment et j'ai le cuir chevelu qui me démange bien plus que d'habitude, je ne sais pas à quoi c'est dû. Pourtant le seul produit qui a changé dans ma routine c'est l'après-shampooing, et je ne l'applique que sur les longueurs donc je ne vois pas trop le rapport...
lorka;4492070 a dit :hyperbole;4491909 a dit :@Lorka Je ne suis pas du genre à pousser à l'achat mais clairement, c'est vraiment de la bonne came. je ne sais pas si as des pinceaux RT mais la qualité des poils est la même, très doux. De toute façon, le taklon il n'y a que ça de vrai.
Tu peux les demander pour Noel, ça serait un joli cadeau. les mins je les ai eu pour mon anniversaire.
J'ai un pinceau RT, quelques MAC et des pinceaux Ebelin. Je vais demander les Zoeva à Noël, j'en ai vraiment trop envie ! Tu les as eu sur quel site ?
(en plus le prix est raisonnable, si la qualité suit c'est génial !)